The show must go on :D

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1587

Guest
la plus belle c'est celle avec la nana allongé avec écrit Sphx en haut a droite

Tu roxx ma belle, et tu fais de moins en moins de remplissage tout nul :p
 

DeletedUser16041

Guest
Merci Sphx un com gentil de ta part c'est tellement méritant *o*
 

DeletedUser

Guest
Tu gères Irys ;)

Vraiment, c'est magnifique *-*
Qu'est ce que tu veux que je te dises d'autre.....Continue o/
 

DeletedUser16041

Guest
C'est vraiment très gentils de votre part :$ mais je vais rougir >w<
 

DeletedUser16041

Guest
Désolé du double zozotte :-/

ixsG6mgyYu.png
Image de base <= Ceci est un lien.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas dans tes habitudes les grands formats :p

J'aime assez (bah oui, j'peux pas tout le temps adorer n_n) ;)

Je n'adore pas pour les raisons suivantes :
- C'est un peu trop pale à mon goût et
- Quelques insérations d'images ne sont pas exceptionnelles.

Voili Voilà princesse.
 

DeletedUser

Guest
Franchement, tu as un peu raté ton LP, c'est super flou et rien n'est vraiment incrusté. Ensuite, les couleurs sont pales.
Dit toi qu'un LP est plus dur qu'une signature, continue à peaufiner tes signatures, puis lance toi dans les LP une fois que tu as de bonnes bases ;)
 

DeletedUser

Guest
Une galerie très prometteuse
tu as bien progressé depuis la première j'aime beaucoup ce que tu fais tu dégage une ambiance particulière de tes créa c'est une très bonne chose.
(par contre c'est quoi cette horreur de Call of duty ?? autant le sujet choisi que la technique employé)

Le dernier LP souffre de trop nombreux défaut (flou trop présent palette de couleur maladroite et qualité d'image inégale selon les éléments)
Le détourage des arbres est dur. J'imagine que tu as utilisé le détourage automatique de toshop (color range en anglais je crois)
le problème c'est que le détourage se voie donc tu as flouté l'arbre ce qui n'est pas top (en plus y a une sorte de flou partout)
(et juste entre parenthèse le C4D en bas à gauche en superposition est juste ignoble désolé pour le terme dur employé)
bref techniquement perfectible
Au delà de ça la compo est plutôt pas mal. Ton perso est décentré ce qui le met en valeur c'est une bonne chose
mais ton image reste déséquilibré (surchargé vers le haut, tu as juste un horrible vide en bas à gauche)


Bref une créa où le boulot apparait, beaucoup de technique utilisés dont certaines pas mal (sur les nuages, le visage et les mains)
bien qu'on admire une volonté de rigueur dans le travail, on voit que tu pèches un peu par le manque de pratique des grand formats.
Tu es sur la bonne voie continue à pratiquer tu ne feras que progresser , bonne chance
;)
 

DeletedUser16041

Guest
Et bien merci pour ce commentaire si structuré alors c'est vraie qu'il me manque de la technique et pour le LP je savais bien qu'il n'étais pas franchement réussi mais on apprends de nos erreurs non :) ?

Je ferais de mon mieux pour évoluer encore :)

PS : Tu devrais re-ouvrir ta galerie c'est superbe :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je te croyais mort toi!
J'espère voir tes nouveaux dessins à nowel :)
 

DeletedUser

Guest
Le perso est mal proportionné ou c'est moi?

+1

Ce que je comprend pas, c'est la couleur, la tenu du type est jaune et noire (j'ai fais le jeu) et il maitrise l'électricité, pourquoi du violet ? Bleu, jaune, noir m'aurait parut un meilleur choix :/
Sinon j'aime pas trop les effets que tu as choisis, mérite d'être plus travaillé ;)
 

DeletedUser

Guest
Personnage disproportionné, et M du Monde qui ressemble à un N, typo bien choisis avec le thème. On voit qu'il y a eu du boulot, mais, bizarrement, pour une fois, je ne vois pas d'émotion. Sans doute le syndrome de la commande :D
 

DeletedUser16041

Guest
Les créas émotion c'est plus pour moi ^^ en commande j'y arrive pas :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut