The show must go on :D

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouais, il est tout aplati ton bonhomme. Sinon Tiro, bleu/violet, la différence est minime.
 

DeletedUser16041

Guest
Mokay vous battez pas pour des couleurs non plus >< !

Bon revenons a mon style n'a moi :p


zJrwb1tcXa.png
 

DeletedUser17233

Guest
Oo c'est moi ou il y a un cadre :D
Sympa dans l'ensemble mais le perso est trop "éclairer" par rapport au fond, c'est presque bizard ><

Au niveau de la typo les couleurs sont mal choisi. (apres c'est moi ça xD) les 3 traits ne sont pas du mêm écart entre eux (a vu d'oeil, il doit y avoir 3 pixel entre le 1 et le 2eme et seulement 2 entre le 2 et le 3eme, en partant du haut), c'est un détail qui ne va pas pour moi.
Je revient sur les traits encore ^^ C'est trop "net" comme ton fond est flou j'aurais plus vu un masque de fusion avec un petit dégradé si tu voie ce que je veut dire.
Et la lueur de "Playing Violin" est trop voyante. réduit l'opacité ou agrandi la taille.

________________________

Ensuite ton kit actuel, decidement tu as vraiment un probleme de proportion. Ta signature par rapport a ton avatar c'est flagrant et ce n'est pas la premiere fois =(
Tu doit probablement le savoir mais au cas ou :
CTRL + T pour modifier la taille tu te met sur un angle et tu reste appuyer sur MAJ.
Voila continu ;)
 

DeletedUser16041

Guest
Oui miracle un cadre oO Non mais on peut pas faire toujours pareil ;)

Bon après c'est vraie que dans le détail j'aurai pu faire mieux. :(

E
nsuite pour ma sign et bien oui tu m'apprends le raccourcis >w< Donc prochainement j'aurais un ballon de la bonne taille :p
 

DeletedUser

Guest
Bof bof...
Ton render est pas incrusté et donne un effet aplatie. Ensuite les effets rendent vraiment mal (trop voyant) et la typo est pas terrible.
Au passage, évite les signatures qui partent que sur une couleur. Là on a une dominance du orange et on a des nuances qui contraste trop (typo violette).
Enfin, quand tu utilise le filtre océan, fait en sorte que la déformation soit pas trop voyante comme dans le coin à droite.
Après ce genre de montage sont pas forcément les plus simples à réaliser, donc essaye de voir un niveau en dessous ;)
 

DeletedUser

Guest
Bof bof...
Ton render est pas incrusté et donne un effet aplatie. Ensuite les effets rendent vraiment mal (trop voyant) et la typo est pas terrible.
Au passage, évite les signatures qui partent que sur une couleur. Là on a une dominance du orange et on a des nuances qui contraste trop (typo violette).
Enfin, quand tu utilise le filtre océan, fait en sorte que la déformation soit pas trop voyante comme dans le coin à droite.
Après ce genre de montage sont pas forcément les plus simples à réaliser, donc essaye de voir un niveau en dessous ;)

+1 !!!!!

edit : les points d'exclamation c'est juste pour le "Le message écrit est trop court. Veuillez écrire au moins 5 caractères."
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas du tout la dernière, je la toruve trop flashie et un peu trop surchargée!:)
 

DeletedUser16041

Guest
Bon après un flop pareil (même si moi même je n'etais pas fan, j'ai tenter autre chose puis c'est tout ><)

IbVq0NOz7Q.png
 

DeletedUser17233

Guest
J'aime :
L'effet pixeliser gene pas dutout au contraire il va tres bien avec le noir/blanc de la créa.
Il y a un cadre :) Qui va tres bien avec le style de la créa.
Les C4D sont bien ni plus ni moins mais aurais peu être mériter un peu de couleur a certain endroit. Le perso n'est pas déformé comme certainne créa
La typo est bien mais on peu toujours faire mieux avec la typo xD
Bravo et continu :) De mieux en mieux :p
 

DeletedUser

Guest
J'préfère! Alors pour suivre le flow t'aurais du plus incliné le c4d de gauche du même angle que la tête du render.
En haut à droite c'est trop net, il aurait fallu jouer avec la profondeur je pense, c'est la partie la plus vide de la créa.
La typo colle et le cadre aussi pour moi.
 

DeletedUser

Guest
Je préfère de loin la précédente à celle-ci.
Pour moi c'est trop le bordel, surtout dans ses cheveux, la pauvre, faut enfermer son coiffeur ! :p
 

DeletedUser

Guest
J'adore ! Elle claque du pingouin (sa c'est de l'expression) !
Juste un tout petit conseil :
Essaye de voir comment sa rend en penchant un peu la typo.
 

DeletedUser17233

Guest
Une de t'es meilleurs créa si ce n'est la meilleur :)
J'ai rien a redire quoi, a part bravo
 

DeletedUser16041

Guest
*O* Merci (en même temps là j'ai pas chômer ><) j'espère continuer sur cette lancé :)

Sirôt vrai dire j'ai tenter c'est pas top :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut