The show must go on :D

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour une fois qu'il sert à qqch!
J'aime beaucoup, presque aucune fausse note ;)
 

DeletedUser16041

Guest
Tu as vu le con il a rendu ma créa trop de la mort qui tue (c'est moi qui est mis le plus net sous ces conseils lui il a déplacer quelque calque toussa un boulot de professionnel on vous dit :p)
 

DeletedUser

Guest
J'adore la fluidité du graph, si quelqu'un trouve un défaut, qu'il me le dise :)
 

DeletedUser

Guest
Princess Louloute a dit:
Ouvre les yeux naab ! :p

Fais des chaussons, sa plaira peut être ?
chaussons-bebe-souples-lapin-carotte.jpg
 

DeletedUser16041

Guest
MDR non je pense faire ça avec des Louboutins mes chaussures préférés *o*
 

DeletedUser

Guest
Sérieux!!!Enorme les 3 version mais c'est vrai que celle avec la retouche de Byy ca gere ...Gg a toi (Et a lui ^^)Rien a dire de négatif dsl! ^^
 

DeletedUser16041

Guest
Merci beaucoup ;) J'en referais des délires comme ça j'ai aimer le faire et ça plait :)
 

DeletedUser17233

Guest
:eek: Ben moi je prefere bien plus la V2 que la V3 m'enfin... je doit être le seul :D
Sa pix vraiment de trop ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou Louloute, pour vivre, j'ai besoin d'une chose éssentiel : T'es créations :D Et je suis curieux de voir si tu as fait les louboutins dont t'avais parlé ? :)
 

DeletedUser16041

Guest
Coucou Louloute, pour vivre, j'ai besoin d'une chose éssentiel : T'es créations :D Et je suis curieux de voir si tu as fait les louboutins dont t'avais parlé ? :)

Désolé pour l’absence mais il est très dur pour moi de toshop en ce moment pour deux raisons j'ai plus mon toshop et celui que j'ai ben il a de sale bug et je ne peux rien faire, puis j'ai pas vraiment le temps de passer 2h sur une créa en ce moment :/ J'essairais de pondre un truc sait on jamais ;)
 

DeletedUser16041

Guest
Alors le stock je dois l'avoir oui je te l'envoie et pour la plaque malheureusement elle fait partie du stock :)

PS : plus d'un mois sans réellement toucher a toshop c'est hard ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est classe, j'aime beaucoup, mais j'ai du mal avec le cadre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut