The show must go on :D

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16041

Guest
Même que ça remonte jusqu'à l'oreille du n'elfe :x On bousille pas les z'oreilles de mes compères n'elfes nah mais oh xD Sinon la typo que tu lui as mis pour la commande, t'abuuuuuuuuuuuses : foutre du rouge sur une sign' aux tons verts ! -.-

Ouais mais j'arrive pas a faire de typo en ce moment déjà que je recommence a ouvrir toshoop soit indulgant Ôh grand Rorosss :p
 

DeletedUser

Guest
Une new :

(J'aime pas la typo perso mais je savais pas quoi faire ><)


5JbejRBxca.png

Trop sombre, il manque vraiment du flash! Sinon la typo me dérange pas, j'aurais juste baissé l'opa.

Bon ben encore une .

BVceuR2oW2.png

Plus classe, mais je trouve le personnage mal incrusté dans l'environnement, les c4d blancs sont de trop, la source de lumière est trop forte sur le visage de la fille. Le stock est super simpa par contre.
 

DeletedUser16041

Guest
La première je l'ai faite avec la lum de l'écran réduite alors je me rendais pas compte je m'en suis rendu compte après.. Et y a surement une courbe de degradé en trop :)

Pour la seconde le stock c'est by Yros :) Pierro tu veux pas m'apprendre des trucs de BGeyy >< ?
 

DeletedUser

Guest
S'tu veux devenig un BGirl, tu oublies les C4D et tu passes à autre chose ! ^^ Filtres, Calques de réglages, Pinceaux uniquement :p
 

DeletedUser16041

Guest
J'en ai fais des sans imports >< je fou pas tout ici hein :p puis tu en a vu des sans imports niaaah.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien !

La premiere, le jeux de lumiere est pas super, sur la gauche ton renders est sombre et tu met un grand trait brillant sa le fait pas trop :/ J'aurai plutot mis la typo a gauche et le grand trait a droite.

La deuxieme, elle est vraiment bien a par le C4D( je supose) au niveau de l'épaule de la fille, sinon pour le jeux de lumières moi je trouve qu'il est niquel !
 

DeletedUser

Guest
Magnifique, j'adore ce que tu fais, j'adore ton style, les couleurs, les pieces que certains qualifieront de "surchargés". C'est magnifique je suis fan :)
 

DeletedUser16041

Guest
Merci beaucoup :eek:

J
e viens d'en faire une autre sans import :) (y a des modifs a faire mais OMG pas la foi là)

oXHd6x8YAK.png
 

DeletedUser

Guest
Typo, éclairage (surtout les ombres) et profondeur à retaffer, mais j'aime bien les couleurs.
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup :eek:

J
e viens d'en faire une autre sans import :) (y a des modifs a faire mais OMG pas la foi là)

oXHd6x8YAK.png

ARF!!!!Je la trouve loupé ta raison y'a des trucs a refaire dessus lol!ca pix grave(La typo je suis nul a ca mais je la trouve pas adapté ^^)Puis trop bleu pour moi ctout!
 

DeletedUser16041

Guest
Ouais celle là faut vraiment que je la retravaille...(Si je trouve la foi ce qui n'est pas d'actualité saleter de creve ><)
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup :eek:

J
e viens d'en faire une autre sans import :) (y a des modifs a faire mais OMG pas la foi là)

oXHd6x8YAK.png

Moi j'aime pas. Pas de bras, pas de chocolat. Au risque de passer pour un idiot, je vois pas de bras. Ensuite c'est plat. Les effets sont pas top, lisse autour du perso et smudge et tout près des bords. Ca casse le peu de profondeur. La typo, pas top quoi. Puis j'trouve ça trop bleu :eek:
 

DeletedUser16041

Guest
Tiro effectivement pas de bras >< Je sais pas ou je les ai mis. ><

M'enfin elle est raté.

Celui la c'est une nouvelle expérience, alors bon allez y de vos commentaires douloureux ^^


dyhB2uPhsT.png
 

DeletedUser

Guest
ouep c'est nouveau mais tu as voulu trop en faire y a trop d'éléments ça nuit à la lisibilité de l'image
et surtout les couleurs... horrible c'est le pire je crois autant le reste peut passer et j'aime beaucoup l'idée mais les couleurs >_<

edit : rappelle moi ce que tu voulais comme signature déjà je me sens inspiré maintenant que je suis en vacances
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16041

Guest
Ouais l'idée est bonne hein... Mais juste l'idée xD

Moi même les couleurs je trouve que c'est une cata mais j'arrivais pas a rattraper et ça commencé a me souler ><

P
our ma créa je voulais une Miss si possible devant son miroir (tu sais la pouf qui prends la pose :p) avec un ptit message genre humouristique ^^
 

DeletedUser

Guest
Tiro effectivement pas de bras >< Je sais pas ou je les ai mis. ><

M'enfin elle est raté.

Celui la c'est une nouvelle expérience, alors bon allez y de vos commentaires douloureux ^^


dyhB2uPhsT.png

J'aime bien :)
Bon faut qu'il y ai du défaut aussi. Là je crois que l'erreur principale c'est : mais pourquoi cette dispersion style filtre océan ? De belle forme arrondie ça en jette dans ce cas là ;)
Après, coin à droite, t'as pas réussi à gicler le logo si je vois bien ;)
Sinon le reste c'est bien, simple mais efficace :)
 

DeletedUser16041

Guest
Olé ! Tiro aime une de mes créas !

/me sors le Champ :p

Ben je me retenterais a ce genre d'expérience alors :D Mais en modifiant les couleurs et ce satané filtre que je ne mettrais pas :D

J'ai un LP a montrer mais comme zozotte lock pas la battle je veux pas influencer les votes (car le theme que j'ai pris pour la battle je l'ai repris en LP)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiro effectivement pas de bras >< Je sais pas ou je les ai mis. ><

M'enfin elle est raté.

Celui la c'est une nouvelle expérience, alors bon allez y de vos commentaires douloureux ^^


dyhB2uPhsT.png
Pas mal pas mal mais bon les montgolfière sont trop présente (trop flashi je pense) .Sur une image comme ca je pense qu'il faut valoriser le produit (le parfum quoi ^^) et je le trouve un peu effacer du coup avec le reste sinon ... Voilou! ^^
 

DeletedUser

Guest
On se demande ce que le parfum fou là!
Il faut le mettre en valeur comme le dis bloed, surtout via éclairage et couleurs, le parfum doit être la 1é chose qui tape à l'oeil. Un affiche pour un parfum t'as déjà vu? Inspire-toi des autres. Le parfum est un produit de luxe qu'il faut mettre en valeur, il représente la beauté et la classe, ton filtre océan et tes brush ne le sont pas, il faut rester simple pour ce genre de thème.

Ex :
DiorPoisonNL.jpg
 

DeletedUser16041

Guest
C'était un essaie il est vraie que je penserais a quelque chose de plus glamour la prochaine fois, quelque chose de plus parisiens :)

En attendant voilà quelques une que je ne pouvais pas poster a cause de la battle :)

yo4lLZX7T7.png


rnewjBjrlX.png
9fUbZ7NUjA.png
pStURH9j41.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut