[thème guerre] Battle à 4

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi recrutement clos ? Si c'est un concours officiel et tout le tralala alors autant laissé jusqu'à Dimanche soir et on récolte l'ensemble et voila. 'Fin je sais pas j'dis ça ... :X Sinon pour les programmes faut soudoyer Ghalexz à coup de baffes pour s'trouver un 'toshop :p Attention ! Réductions incomparables ! Deux baffes pour le prix d'une :D
 

DeletedUser

Guest
On est déjà 8, c'est à dire 4 groupes, c'est largement suffisant. ;) Après, les toshopeur c'est pas ce qui manque, c'est un gimpeur et un photofiltreur^^ :D
 

DeletedUser

Guest
Mon frère, c'est ok pour photoshop ;) Et comme j'ai photoshop, il l'a forcément :)
 

DeletedUser

Guest
Il y a plus qu'une photofiltreuse^^, à part si storminou utilise lui aussi photofiltre?
 

DeletedUser

Guest
Mon frère, c'est ok pour photoshop ;) Et comme j'ai photoshop, il l'a forcément :)

Euh il a déjà utilisé?
Faudrait qu'il y ai au moins un minimum d'expérience. Sinon vos groupes de logiciel, bof, normalement quelqu'un qui arrive bien à manier gimp ou tofiltre peut largement égaler un toshopeur moyen.
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai assez d'experience si tu veut le savoir.

Maintenant je participe avec photoshop CS4.
 

DeletedUser

Guest
Euh il a déjà utilisé?
Faudrait qu'il y ai au moins un minimum d'expérience. Sinon vos groupes de logiciel, bof, normalement quelqu'un qui arrive bien à manier gimp ou tofiltre peut largement égaler un toshopeur moyen.

C'est pour le fait qu'ils puissent traviller sur le même .psd ou je sais pas quel format sous gimp idiot d'pierro ! :D
Assez d'expérience ... mwé ;)
 

DeletedUser

Guest
mdr! :D Bref, Yros, c'est quand tu veux et que tu peux pour faire les groupes. ;)
 

DeletedUser8852

Guest
RECRUTEMENT CLOS! Storminou, pour toi c'est bon mais maintenant c'est CLOS. Par contre si tu peux dire le logiciel que tu vas utilisé? Et il y a qu'un participant avec Gimp et un pour l'instant (si storminou prend toshop) avec Photofiltre Studio, comment on va faire pour faire les groupes? :confused:

RECRUTEMENT CLOS, merci.

J'ai fait sur toshop
 

DeletedUser

Guest
Ok il y a plus qu'à attendre que Yros fasse les groupes et on pourra commencer. :p
 

DeletedUser8852

Guest
j'ai fait une 500*150 ca va aussi? j'avais commencer le 08 quand tu as poster ton message avec les règles.
 

DeletedUser

Guest
Pour la taille oui mais c'est en équipe! :D En fait, Yros va faire les groupes (2 graphistes par groupes) et ensemble vous allez faire la création. :D
 

DeletedUser

Guest
Finalement non. Yros a raison (pour une fois! :D) et c'est mieux d'en faire une par groupes, ça permet au débutants d'apprendre des techniques... et que les graphistes expérimentés peuvent lui donner des conseils... et c'est mieux d'en faire 1 pour deux, il y a l'intérêt d'être en équipe. :p
 

DeletedUser

Guest
C'est Yros qui fait les groupes, donc c'est pas moi qui décide! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut