[thème guerre] Battle à 4

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah ouais j'croyais que c'était une collab, mea culpa ;p
Mais pourquoi faire des groupes si y'a 2 créa alors ? :x
 

DeletedUser

Guest
En fait, il y a plusieurs équipe de 2 graphistes dans chaque équipe, peut importe leur logiciel... les équipes seront tirées au sort par l'arbitre. Si Yros veut bien arbitrer ça serait parfait. Dans chaque équipe, les graphistes font une création chacun, ce qui fait deux création en tout ( 1 création x 2 graphistes). Ensuite, par équipe parce que je trouve que c'est plus conviviale, c'est tout. Et puis je voulais faire un peu spéciale pour la première battle (mise à part celle déplacée).


Je crois avoir bien expliqué, si vous comprenez pas alors n'hésitez pas à le dire. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin j'trouve que par équipe autant que ce soit la fruit des 2 graphistes, parce que là en groupe ou pas ça revient au même ;p
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais ça permet de jouer en équipe. Les graphistes ont le droit de se donner des conseils, dire leur avis sur la création de l'autre avant qu'il l'envoie à l'arbitre... ça permet de jouer en équipe. ;)
 

DeletedUser

Guest
L (ce sont les vacances j'allais presque dire une :X)
Attention c'est pas forcément les vacances pour tous le monde
Je pense que se serait bien de faire un concours avec des ban ne provenant pas d'un tuto pk sinn sa n'a aucun sens
 

DeletedUser

Guest
Bha justement le principe d'équipe s'appliquerai beaucoup mieux pour une collab'. Deux créations pour deux personnes, autant dire que les deux le font de leur côté et basta.
 

DeletedUser

Guest
bah non le meilleur des 2 faits les 2 ! Non ? c'est comme ça que je l'avais imaginé :D c'est vrai que de ce mettre à 2 alors que c'est chacun dans son coin c'est un peu bisard ^^

pour ce soit équitable autant faire 3 vainqueur les Graph en herbe se batte entre eux, les graph reconu entre eux et ect .. et si un graph en herbe fait mieux qu'un graph acomplie il lui prend son grade :D
 

DeletedUser

Guest
Non, il faut équilibrer! J'ai tout expliqué, ceux qui participent, faîtes le savoir! :p
 

DeletedUser

Guest
Bha justement, une collab tu fait 50/50 et c'est équilibré...
 

DeletedUser

Guest
Tu veux dire une création pour tout le groupe? Dans ce cas, finalement, je serai d'accord mais quand vous participez, mettez vos logiciels car si on met un gimpeur et photoshopeur, ça va pas le faire :D.
Finalement, c'est mieux de faire une création pour les deux, les inscriptions à la battle se ferment le 10/02/2010 et quand Yros (si il veut bien arbitrer) aura fait les équipes, c'est partie et au bout de 2 semaines, ça doit être rendu.
C'est bon pour une création pour le groupe? Faudra collaborer donc et jouer en équipe... :p



ps: je mettrai dans la liste les participants et leur logiciel pour que ça soit plus simple.
 

DeletedUser

Guest
Non en fait moi mon idée de concours était la suivante : faire une collaboration (= 2 graphistes sur une création) avec des équipes tirées au sort sur un thème varié (à première vue la Guerre - attention ce n'est pas forcément Guerre Tribale -). La taille serait un LP (Large Piece - ou Large Art -) entre 800*600 et 600*400.

Le fait que ce soit un LP ne gênerait en rien les graphistes en herbe étant donné qu'ils seraient aidés par un autre graphiste (cf. collab) et même si ce dernier est aussi un graphiste en herbe on a toujours plus d'idées à deux et on apprend généralement aussi beaucoup en faisant un LP, parfois plus qu'un tutoriel bien monté ;)

Je m'occuperais de faire les équipes (plus ou moins aléatoirement : je ferais en fonction des logiciels gimp / toshop et des niveaux de sorte, de préférence, de toujours accompagner un débutant avec un meilleur graphiste), de récupérer les créations (par MP), de poster le sujet de vote et de tenir ça à jour ^^

Si l'on dit que les inscriptions se font jusqu'à dimanche soir alors le concours pourra débuter et se passer du Lundi 15 (après affichage des équipes) au Dimanche 28 au soir. Tous les écoliers sont en vacance (au moins une semaine) pendant cette période.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec Yros et je suis donc son idée, donc ceux qui participe, dîtes quelle logiciel vous utilisez. Pour faciliter la tâche à Yros, je marquerait à côté du pseudo le logiciel qu'utilise le participant (dans ma liste). Je participe donc!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est les vacances de ski ça :D lol je pourrai pas participer :(
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis sur Photoshop ;) J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine mais ne faut-il pas quelqu'un d'autre que Yros pour juger histoire d'avoir deux avis différents et ensuite faire la moyenne ?
 

DeletedUser

Guest
tu veux faire un LP avec blender toi ?
sa aurai était cool de la faire avec toi ^^

avec blender je sais faire un mec ! et on rajoutera ton explosion nucléaire sa fera un LP animé :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut