Team Contre VDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début

DeletedUser24505

Guest
J'ai déjà win des sds solo, je ne vaux pas rien en solo.

Quand j'ai dit que tu ne valais rien en solo, c'est "en solo, contre une team". Ca ne voulait pas dire que tu ne vaux rien si tu joues seul, évidemment :)

chez les dreams pour moi c'était Ita'.

Juste pour rebondir là-dessus, notre petite équipe n'a jamais eu de "chef". Cela peut en donner l'impression, car je réagis souvent sur le forum de manière plus réflechie que ne peuvent le faire Aka ou john par exemple, mais je n'ai jamais été chef, ni considéré comme tel, et ili en va de même pour les autres membres. On a toujours joué sans se prendre la tête, entre pote, en réflechissant au start, ensemble, à ce qu'il valait mieux faire comme stratégie (2 joueurs offs 1 joueur def, par exemple), puis on repartissait les rôles en fonction des envies de chacun. Mais jamais il n'y a eu de chef, et il n'y en aura jamais. On n'a pas besoin de ça pour évoluer. Et c'est ce qui fait la différence entre une team qui évolue par plaisir, et qui joue ensemble par amitié, et une team créée à l'arrache, de joueurs qui de base, ne se connaissent que peu, et ne veulent servir que leurs propres intérêts.


Ps : Ita tu as raison... Si pollolegaz nest pas aimé, cest que generalement qd tes amis avec un gars et quil tattaque, et qd tu lui demandes ppourqiooi cette trahison et quil se moque de toi, bah sa te ffais ddes ennemis a vie. Hein pollo ;)

Quand tu auras compris que dans la vie, il y a ceux qui te la mettent à l'envers, et ceux qui se la font mettre, tu auras tout compris. J'ai été un abruti naïf, à mes débuts, à répondre positivement aux allemands/anglais qui m'envoyaient par mp des : "Ally ?" et qui 10 minutes après, m'envoyait leur train. Longtemps je l'ai été, car je n'avais pas envie de faire le chacal. Quand j'ai compris qu'on pouvait faire confiance à personne, j'ai été sans pitié, et j'ai commencé à gagner des speeds. ;)
 

DeletedUser

Guest

Puis john val' aka' et stred' à qui j'ai appris les bases (je ne les ait pas formé comme j'ai formé wati by night par exemple)


Ben voyons :rofl:

Déjà john & moi on appris tout seul, en ramassant de la part des Allemands & de la Pedalo pour ma part.
Dorian, il a eu une formation très longue de ma part & de John. ( ce sale gosse :D )

& Akalase a appris sur le tas en partie aussi avec les conseils d'un peu tout le monde :) ( Enfin je pense, Akoutchounounou j'ai raison ? :inlove: )


Ps : Enlève ton ** d'orange gras ...
 

DeletedUser15163

Guest
il m as appris les bases pour jouer au speed moi puis j ai ete solo :d et pour dorian il en a fallu du temps 1 ans voir 2 xd
 

DeletedUser26828

Guest
pololegaz : Le jour où je referai une alliance avec toi, fais gaffe, je ne serais pas dans mon état normal ^^
Plus jamais je ne ferais d'alliance avec toi...
Ni avec personne d'autres, sauf s'ils veulent vraiment jouer avec moi et sur skype...

Ita : Je ne ferais confiance à personne :alors :D
 

DeletedUser15555

Guest


Ben voyons :rofl:

Déjà john & moi on appris tout seul, en ramassant de la part des Allemands & de la Pedalo pour ma part.
Dorian, il a eu une formation très longue de ma part & de John. ( ce sale gosse :D )

& Akalase a appris sur le tas en partie aussi avec les conseils d'un peu tout le monde :) ( Enfin je pense, Akoutchounounou j'ai raison ? :inlove: )


Ps : Enlève ton ** d'orange gras ...

Mytho. :D On sait tous que c'est moi qui t'ai appris a perdre
 

DeletedUser15555

Guest
En fait tu fais la vanne que j'ai déjà fait dans le même message que tu as quoté :zip:
 

DeletedUser26828

Guest
Ouais, bravo à vous :)
J'ai quand même bien tenté ma chance après avoir commencer 35minutes après...
 

DeletedUser15163

Guest
oui xd mais j ai ete manger merci a jah d avoir garde le compte a snipe ect :d
 

DeletedUser26828

Guest
C'est jah qui a snipe mon pote ?
N'empeche je suis content de t'avoir pris un village xD
 

DeletedUser15163

Guest
non la est moi et comme je t es dis osef que tu me la pris car c etais pas mon v1 :p
 

DeletedUser

Guest
Minisipus taurait prit chére si Chuck ne maurais pas attaquer ^^
Car je le dit j'ai quand même snipe Chuck avec un seul vivi et backtime sa full off par derrière *_*
Même si je sais que Chuck aurait pus dodge trankille car je mettais trop planter :'(
 

DeletedUser15163

Guest
il a surtout oublier de faire son dodge avant l attaque :d
 

DeletedUser

Guest
J'ai pensé qu'il ne savait pas snipe et j'ai oublier de faire deux choses en plus ^^
Ca m'apprendras :rofl:

Non tu m'as backtime de 750ms :)
 

DeletedUser24746

Guest


Ben voyons :rofl:

Déjà john & moi on appris tout seul, en ramassant de la part des Allemands & de la Pedalo pour ma part.
Dorian, il a eu une formation très longue de ma part & de John. ( ce sale gosse :D )

& Akalase a appris sur le tas en partie aussi avec les conseils d'un peu tout le monde :) ( Enfin je pense, Akoutchounounou j'ai raison ? :inlove: )


Ps : Enlève ton ** d'orange gras ...

il m as appris les bases pour jouer au speed moi puis j ai ete solo :d et pour dorian il en a fallu du temps 1 ans voir 2 xd

J'me suis auto-apprit à jouer arrêtez de me clasher ;(
 
Haut