Team Contre VDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début

DeletedUser15449

Guest
Non mais le but c'est pas de créer une team de mecs choisis au hasard, et de l'envoyer au défi d'une team qui elle, à fait ses preuves :zip:

Orange? solo contre 5, il nous ralentira même pas. Tout comme je ralentirai pas la Fruit? à 1 vs 5. C'est assez révélateur de ton ignorance, cette phrase :)

Tu sais Mini, suffit pas de faire 1 coupe argent et une coupe bronze, pour pouvoir défier sereinement les meilleurs. Personellement, mes premières coupes, je les ai obtenu pour la simple et bonne raison que les Pedalos faisaient TOUT le travail, pour moi. Cf ce speed-la :

http://fr.twtotal.net/ladder/ranking.php?mode=player&roundid=3208

Le top 4 c'est Monde.4, qui avait juste mit le gestionnaire de village, pour faire le top 4. Lordar et Julien (Easy Money) ont tout défoncé sur ce speed, le 5ème joueur se retrouve à moins de 2.000 pts, donc fatalement, je joue à omn rythme, je fais top 3. J'étais ridiculement nul, et pourtant je fais une coupe en bronze.

Faut essayer d'être cohérent. Au jour d'aujourd'hui, avec les joueurs actuels qui jouent sur les speeds .fr, il est IMMENSEMENT FACILE, de gagner le speed en cours, même en startant en retard. Quand y'avais le p'tit roumain, et la team des allemands : Thunder, We4, et tous leurs amis bot', c'était dur, et c'était un challenge. Maintenant, y'a pas de challenge, et c'est pas la VDG, ni Orange?, ni toi, qui constituent un challenge :)


Il est trop fort monde aussi... Mdrrrrr
 

DeletedUser24505

Guest
Je sais mais moi je suis un peu comme orange, seul je tiens jamais longtemps, mais c'est en jouant à plusieurs que j'ai de bon résultat. Partiquement toute mes coupes je l'ai eu en jouant en team.:)


Et vous êtes 5 en comptant streed

Oui, donc c'est pas avec le départ des allemands que t'as arrêté. C'est juste que t'avais pas d'amis pour te faire continuer :D

C'est qui Stred ? Jamais entendu parler :zip:

Il est trop fort monde aussi... Mdrrrrr

Le gestio* de Monde :D
 

DeletedUser

Guest
bas ouai ils ont tous stop gt;(
vous jouez plus avec streedox?
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que ça deviens compliqué dans ces cas là^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
Faut essayer d'être cohérent. Au jour d'aujourd'hui, avec les joueurs actuels qui jouent sur les speeds .fr, il est IMMENSEMENT FACILE, de gagner le speed en cours, même en startant en retard. Quand y'avais le p'tit roumain, et la team des allemands : Thunder, We4, et tous leurs amis bot', c'était dur, et c'était un challenge. Maintenant, y'a pas de challenge, et c'est pas la VDG, ni Orange?, ni toi, qui constituent un challenge :)


Ita on ne s'est pas encore croisée comment peut-tu jugé la VDG sans l'avoir rencontrée, les dires ?
j'ai vu le liens ou toi et 3 collègues terminent top 4 a 4 c'est bien mais je veux dire que le mieux c'est de finir top 1 a 1 (ca c'est du chalenge)

La VDG aussi peut sortir des speed réference ou la team n'a laisser que les joueurs sous protec ou au points de bases .... (voir moins, VIVA EL CATA), tout en squattant le top.

Rejondre un speed en cours donne une facilité car tu es oublié au start et tout le monde couche les troupes pendant que toi tu farm c'est un avantage tu créé la surprise ...

En plus comme tu ne joues plus énormement personne ne te focus pasque c'est le 4eme speed que tu gagnes de suite face a eux !

Et il parrait evident que quand tu as une team mais qu'en face il n'y en a pas, c'est aussi facile ...

Donc je dis effectivement quand on joue pas c'est facile de gagner par contre quand on joue c'est une autre affaire surtout quand tu es pas aimer comme moi :D
 

DeletedUser15555

Guest
Nan mais tu parles de speed qui ont 2 ans :zip:

Même moi maintenant je pourrais faire top 10 dans un speed, quand les pedalo, les Fruit, john ita aka etc jouaient encore, c'était même pas envisageable x)

Ya plus de level maintenant x)
 

DeletedUser24505

Guest
Ita on ne s'est pas encore croisée comment peut-tu jugé la VDG sans l'avoir rencontrée, les dires ?
j'ai vu le liens ou toi et 3 collègues terminent top 4 a 4 c'est bien mais je veux dire que le mieux c'est de finir top 1 a 1 (ca c'est du chalenge)

La VDG aussi peut sortir des speed réference ou la team n'a laisser que les joueurs sous protec ou au points de bases .... (voir moins, VIVA EL CATA), tout en squattant le top.

Rejondre un speed en cours donne une facilité car tu es oublié au start et tout le monde couche les troupes pendant que toi tu farm c'est un avantage tu créé la surprise ...

En plus comme tu ne joues plus énormement personne ne te focus pasque c'est le 4eme speed que tu gagnes de suite face a eux !

Et il parrait evident que quand tu as une team mais qu'en face il n'y en a pas, c'est aussi facile ...

Donc je dis effectivement quand on joue pas c'est facile de gagner par contre quand on joue c'est une autre affaire surtout quand tu es pas aimer comme moi :D

Non mais ce lien, je l'ai mit juste pour montré qu'au début, j'étais nul, et que c'était les autres, mes collègues de l'époque, qui faisaient tout le travail. En aucun cas il est là pour montrer qu'on domine, ou quoique ce soit. Ca nous est déjà arrivé, avec notre team actuelle, de faire TOP 1 2 3 4 5 6, donc bon, j'aurai pas choisi ça si c'était dans le but de prouver quelque chose. Je crois justement, que john, Val, Aka, Stredox, et moi-même, n'avons plus rien a prouvé, de part notre passé.

Comment est-ce que je peux juger ? Tu me sembles être le seul joueur d'un niveau passable, dans la team VDG. Rien qu'en observant les speeds qui se déroulent, ça se voit. Et oui, je dis bien passable, pour la simple et bonne raison que si tu domines le ladder actuel, c'est juste qu'il n'y a personne qui sait jouer, sur les speeds .fr, actuellement. Loin de moi l'idée de te dénigrer, mais tu me demandes au nom de quoi je juge ta team, alors je te réponds en toute sincérité.

Au jour d'aujourd'hui, tu es loin d'avoir le niveau de john, d'avoir le niveau de Val, par exemple, dans tout ce qui est du ressort de la GESTION d'un speed, et non de tout ce qui fait appel aux techniques qu'il suffit d'apprendre et d'appliquer, comme le start. Pour tout ce qui est gestion à plusieurs villages, optimisation pour un meilleur développement, et technique pure (snipe/backtime/etc), je pense que tu es très loin d'avoir leur niveau. Et cela est du au fait qu'avant, si tu voulais survivre sur un speed, tu devais savoir snipe. C'était pas une option, c'était une obligation, car tu savais qu'arrivé à 4k pts, tu te mangeais 3 trains de 3 allemands différents. Maintenant, le seul train qu'on peut t'envoyer, c'est un truc minable étalé sur 10 seconde, tellement le niveau est bas.

Pour ce qui est de tes remarques concernant le start en retard, c'est faux. Il y a une différence, entre start 30 minutes en retard, ou là effectivement, tu loupes les premières échauffourés, et start 2h en retard. En startant 2h en retard, tu loupes la moitié du speed, donc c'est pas une promenade de santé pour win. Si je l'ai fait, la dernière fois, c'est seulement que j'ai farmé comme un ouf, en pillant plus de ressource en 2h, que Val et john ne l'ont fait en 4h de temps.

Bah écoutes, si on s'inscrit on gagne, c'est comme ça de nos jours. On l'a encore prouvé la dernière fois. On te le reprouvera si tu en doutes, ça sera clairement pas un souci.

Et si t'es pas aimé, remets-toi en question. J'ai gagné pas mal de speed, et pourtant j'ai jamais été detesté au point de voir des hargneux s'inscrire juste pour me fail mon start, ou juste pour me kill, ce qui n'est pas le cas de gens comme Dextahar par exemple. Et ça, il le devait à son caractère, et à ses actes. Si tu es constamment ciblé, et injustement ciblé, par tout le monde, c'est sans doute que tu n'as pas été toujours très clean envers les autres. Après, si ce n'est que tes rivaux qui te ciblent, c'est juste normal. ;)
 

DeletedUser27027

Guest
Je vais pas lacher ma place de 1er pour qu'on me laisse trankill ;)

Le problème c'est que a force que je noble tout le monde, tout le monde veux me nobler ...
Et je joue avec une diplomatie plutot fermée ce qui n'aide pas a se faire des amis !
C'est une technique tu es avec moi ou contre moi et il n'y a pas d'autres solutions par contre comme je l'avais indiqué notre team s'articule en se moment que sur 2 joueurs et il nous en manque un 3 eme.

un joueur constant regulier et qui ne joue pas pour gagner mais pour s'amusé !

Et c'est justement la que je me fait detesté car je vise pas forcément la victoire au speed mais plutot de taper sur tout le monde avec une équipe qui fait de meme !

Je vais pas sur les speed pour me faire des amis ou trouver des alliances tourné en rond dans des pactes persos qui ne visent qu'a choper la première place, on tape et si on est premier tant mieux sinon tant pis :)

" Tout viens a point a qui sait se détendre " Aldebert

Ps: quand a mon niveau tu viendras le tater de ta souris salutations Pollo
 

Deleted User - 378017

Guest
J'ai déjà win des sds solo, je ne vaux pas rien en solo.
En un vs un des 5 comme Aka';Ita';val';stred' ou bien john ya à peu près guerre équitable en 1 vs 1; Selon le sds maintenant tu en met 2 vs moi j'ai 15% grand max' de win et tu en met 3 c'est presque même plus la peine d'essayé de win en solo.

On a tous fait nos preuves, mais minisipuce je vais te dire un truc c'est pas comme ça que tu créera ta team qui fonctionnera.

Au dêbut la FRUIT? c'était Xavier et moi tout les 2 ensemble, ensuite il i a eu l'été 2012 ou j'ai rencontré JumPer avec qui on a bien rigolé et qu'on a commencé à jouer ensemble !

Puis darfa un joueur rencontré sur un speed qu'on a bien aimé qu'on a formé, et qui est vite monté dans les tops des joueurs car en 3 mois (oui 3 mois ce qui est relativement long) il avait apprit tout les secrets d'un speed Puis Lucas un mec avec qui je m'entendais pas du tout a rejoint nos rangs grâce à Xavier on a apprit à se connaitre et on s'est bien entendu au final.

La FRUIT? était crée on était 5 mais on la crée tout naturellement c'est pas en demandant à des joueurs de venir que l'on avait fait celà^^'

La pedalo était une bande d'amis qui faisait quelques sds ensemble, mais juste pour pêter des allemands, nous voyant grandir ils ont décidé de crée une team eux aussi qui s'appelait "smoke" au départ^^ puis est devenu "pedalo".

Notre team et cette team avait pour but d'éradiquer les allemands, c'était de véritables rival nous avions trouvé notre égal, FRUIT? et pedalo était devenue célébre par leurs exploit ! les allemands avait peur de nous ! Si bien qu'au final les guerres faisait rage entre pedalo et FRUIT?.

Les pedalo ont du Gagné plus de fois que nous je dirais 63 victoires pour eux à 52 pour nous mais ça c'était de vrai team ! Puis leurs team s'est en allé avec certains pedalo qui venaient de trouver du boulot, notre Team a continué 2 mois après leurs dêpart car les allemands étaient revenus ils ont redisparus en à peine 1 à 2 semaine car on les avait éclaté je me sui en allé des sds pendant plus de 2 mois et demi la FRUIT? venaient de terminé ses heures de gloire..... Quand je suis revenus la pedalo avait reprit pendant 2 saisons je croit pour éradiqué les allemand après notre départ ! Demande des joueurs français qui venaient se plaindre des allemands les pedalo les ont dêtruit. J'étais un des joueurs les plus connus des sds, et j'étais trop simpa avec les joueurs ils me plagiaient mon nom de tribu ou mon nom de joueur des trucs comme "CITRON?" ou bien "Rouge?" sont apparuent sur les speed :rofl: Ils voulaient toujours que je gagne... :D

Puis john val' aka' et stred' à qui j'ai appris les bases (je ne les ait pas formé comme j'ai formé wati by night par exemple) Et Ita' qui a joué et apprit aux côtés de la pedalo, ils se sont naturellement bien entendu et ce sont regroupés pour jouer ensemble ! Ils ont tout démolit puis on stop à leurs tours après avoir dégagé les allemands....

Ensuite Yros a viré tout les allemands du serveur et on en arrive là avec un level de jeu assez minable, pollo si tu ma noblé c'est juste que sur un boucherie on dispatche normalement son off pour nobler j'allais pas m'amusé à te snipé alors que e croyais que tu avais dispatché ton off et puis malheuresement j'ai pas réussi car j'ai quand même éssayé, Mais je te rappelle que tu la start je suis arrivé 40 minutes et sur un boucherie level 3 ça pardonne pas quand on voit mon pseudo, tu m'aurais laissé 5 minutes de plus en vie et c'était toi qui passait à la casserole.

Sur ce je ne sitterais que 4 Teams de légendes pour moi sur les speed ce sont les Meuh !;Les Pedalo; Les FRUIT?; et les Dreams (La team à Ita')

Moral de l'histoire ce n'est pas une Team faites via le fofo qu'il faut ni une team qui perdure, pour crée une team il faut un chef simbolique (pas lui qui commande mais c'est lui qui doit supporté toute la team) Pour les meuh ! c'était jminet
Pour les pedalo c'était exta (même si pour moi le chef était plutôt wayan) chez nous c'était moi car j'avais crée la team et que les autres voulaient juste joué pas s'embêté X) chez les dreams pour moi c'était Ita'.
Il faut que vous soyez potes et que vous ayez envie de faire des speeds ensemble pas de se prendre la tête direct avant de vouloir dégommé les VDG apprenez à jouer ensemble ! Ensuite objectif essayez de dégommé les VDG mais ne vous en arrêtez pa là !

Essayez de me dégommé ensuite essayez de dégommé 2 dreams ensemble puis ect..... Faut voir loin..... Une fois les objectifs remplis vous n'aurez plus rien à prouvé et on vous respectera alors arrêtez de piallé sur le fofo ça sert à rien !
 

DeletedUser

Guest
Elle l'a encore prouvé :eek:

4b0842e9a0847bbf347cc302973f4c62.png


Fait longtemps que j'avais pas fini un Speed avec ma full off de départ. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Pas l'habitude ^^

Aucun mérite, tous des noobs la nuit :rofl:
 

DeletedUser15163

Guest
pas tous 5 etranger top 1 :d on en a nobler 4 et voila xd
 

DeletedUser26828

Guest
Merci esi1,
J'ai compris ce que tu voulais dire :)
Alors ma team se reposera sur moi et roro, je vais voir avec la fourmi directement via les speed et les autres, j'attendrais de trouver un bon joueur francais qui ne se prend pas la tete et apres in sentrainera enseble :)

Ps : Ita tu as raison... Si pollolegaz nest pas aimé, cest que generalement qd tes amis avec un gars et quil tattaque, et qd tu lui demandes ppourqiooi cette trahison et quil se moque de toi, bah sa te ffais ddes ennemis a vie. Hein pollo ;)
 

DeletedUser27027

Guest
Lol moi je conviens plus d'alliance depuis le jours ou on me l'a faite a l'envers ...

Et puis au pire je m'en cogne un peu de pas etre aimer je joue pour m'amuser si vous sa vous amuse pas c'est pas mon souci on va dire :D

Mais quand même je pense qu'on devrai sérieusement réflechir a une alliance entre CVDG et VDG ca serai bon pour la cohésion sur les speed et ca aiderai bien les CVDG a gagner !
Et ca vous permetra de nous trahir aussi
 
Haut