-TDK- + RKS VS Le Sparte Léonides(LoOoL) + 5-6 joueurs +150 attaques subit.

  • Auteur de la discussion DeletedUser10906
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10906

Guest
oui un vrai de vrai :)

je pensais qu'avec cette prise de village ils se rejetteraient à mon assaut et bien j'ai eu tord :(
 

DeletedUser

Guest
Ils ont peut etre un autre front sur lequel se concentrer aussi.... Qui sait....
 

DeletedUser10906

Guest
Arthur:c'est ce que j'attends :)

Soupirs:peut être ou peut être pas mais si sa avait été moi j'aurai vite fait essayer de trouver quelques choses pour remonté ma tribu ^^
 

DeletedUser

Guest
Un mot :

Franchement je tiens à te démontrer mon plus grand respect... (euh, merde j'avais dis qu'un...:D )

Beau combats à ce niveau du jeu, c'est pour cela qu'il manque de belles offs...mais belle défense, et un autre constat...le top 20 n'est plus ce qu'il était, et je parle pas pour tout le monde :p

Tous les posts m'ont permis de me divertir au sortir du lit, et c'est franchement nickel ^^

Cela est et cela restera un jeu, et je trouve que le mauvaise humeur n'a pas sa place ici :D

GG à tous :eek:
 

DeletedUser11088

Guest
Beau combat :)

Je suis que tout petit sur le monde 4 mais franchement, les offs, ils sont nuls :s, belle défense, tu peux remercier tes alliés !
 

DeletedUser

Guest
question hors sujet pour détruire une muraille

les cata c'est aussi éfficace que les bélier ?
 

DeletedUser9656

Guest
yep fais une simulation IG tu verra, puis surtout les béliers pètent la muraille dès la première phase de combat, contrairement aux catas qui le font après répartition des dommages, ce qui fait que ta moins de pertes côté attaquant.
 

DeletedUser10690

Guest
merci pour l'explication Kiruan, on voit que tu es un vrai professionnel, et j'approuve ca.
 

DeletedUser

Guest
pcke la je noble un mec et j'ai 100 bélier et 200 cata envoyé

donc tu pense que je passe pas ?

parceque les cata ne sont pas pris en compte dans le simu ... .
 

DeletedUser

Guest
Je plussoie Jean-bernard et tu ... (j'arrête la rime là il vaut mieux :D). Plus sérieusement c'est pas l'endroit. Sinon jolie prise Le Sparte ;)
 

DeletedUser

Guest
pcke la je noble un mec et j'ai 100 bélier et 200 cata envoyé

donc tu pense que je passe pas ?

parceque les cata ne sont pas pris en compte dans le simu ... .

c'est nouveau ca ?! parceque mes simulations collent toujours avec mes rc perso... catas ou non :D
 

DeletedUser

Guest
est ce beaucoup d'avoir 500 cavalerie legerre? car je me pose des queston si ce jeu est bien ou nul connaissez travian?
 

DeletedUser

Guest
toi bien parler francais ...

aprends a lire ce n'est pas le bon topic

Bon jeu a vous .
 

DeletedUser10906

Guest
vas poster dans les questions ne pourrit pas mon sujet stp
ensuite tu fais aussi de la pub donc vas relire les règles ;)

Beaucoup de mouvement sur le monde :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut