-TDK- + RKS VS Le Sparte Léonides(LoOoL) + 5-6 joueurs +150 attaques subit.

  • Auteur de la discussion DeletedUser10906
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Excellent. Bravo le Spartiate^^

J'ai honte d'avoir été chez les RKS moi en voyant ça mdr.

Mais bon j'ai quitté ce monde il y a un bon moment maintenant.;)
 

DeletedUser11088

Guest
Hors-Sujet comme tu dis.

Forum Question
Parfait pour poser ta question, Ou tu peux bien sur faire une recherche via le moteur de recherche.

T'as même le droit d'arrêter de faire ton modérateur en cas ;) de plus, je pense que tu étais capable de répondre à son message vue que tu as l'air si "fort" :D cela ne t'aurait pris que quelques minutes/lignes et aurait fait un heureux.

Bravo encore LeSparte, si j'ai à faire avec toi j'espère que ça sera en allié et pas en ennemi :eek:
 

DeletedUser10906

Guest
sur ce monde je doute :)
certains comprendrons ^^ d'autres comprendrons plutard
 

DeletedUser

Guest
T'as même le droit d'arrêter de faire ton modérateur en cas ;) de plus, je pense que tu étais capable de répondre à son message vue que tu as l'air si "fort" :D cela ne t'aurait pris que quelques minutes/lignes et aurait fait un heureux.

Bravo encore LeSparte, si j'ai à faire avec toi j'espère que ça sera en allié et pas en ennemi :eek:

Je suis un débutant dans ce jeux, Le fait d'avoir un minimiun de logique sur un forum, ce signifie en aucun cas qu'on soit "fort" comme tu l'emploie Ingame. On a pas à répondre ici, sinon c'est vite le bordel.

Vous pensez que c'est mieux les caleçons ou les boxers ? .
 

DeletedUser

Guest
ca dépend si t'aime que ca se balade et que ca se bouscule a longueur de journée ou non
le mieu c'est de rien mettre toute facon ;)

le sparte c'etait cool qu'on ai fait ca sans mal, maintenant, vivement la prochaine qui va surement pas tarder a arriver (hein les COOKIE^^)
genre le petit, allions nous pour faciliter l'explosion des EkX :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cela je n'ai pas posté mais les R² ont fait bien pire que les RKS sur Spartes.
Adversaire battu en tant que défenseur Itanis 1,07 Mio. juste grace aux R²

Peu être que je posterai les rapports
 

DeletedUser

Guest
oh oui poste les man, ils sont funs aussi ceux la

que les minis, les cookies, les OLY (comment les appeler? :p) voient avec quoi ils s'étaient engagés ^^

je plaisante, je relance pas ce sujet
 

DeletedUser

Guest
ah bé la va carément falloir ouvrir un autre topic pour tes exploits aube ^^


je vais le faire, mais pas de suite, envoi moi tous les rapport IG je les mettrez tou dans quelques jours ;)
 

DeletedUser

Guest
Au fait toujours vivant le Sparte Leonides? j'ai essayer en vain de le chercher monde 4...
 

DeletedUser10906

Guest
j'avais du arrêter pour fautes de temps d'ou mon crashage sur Bolduc et le dons de mes villages à ma tribu

Mais ayant rétablis le problème le problème scolaire j'ai décider de tout stopper et suivre des cours aps correspondance comme sa j'ai tout mon temps pour apprendre et jouer en même temps


Mais oui j'y suis revenu sous un autre nom j'ai repris un autre compte enfaite ^^


Mp moi sur le forum si tu me cherches ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bravo à toi :D
et bonne chance de par la suite !


par contre j'ai pas trop compris le début moi :s
enfin c'était un très très beau combat !

continuent ils de t'attaquer ? :p
 

DeletedUser10906

Guest
Merci

Non j'ai arrêter par un problème de temps que j'ai résous quelques semaines après >< mais je suis toujours sur le monde avec un autre compte ,)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut