DeletedUser30380
Guest
Oui 2 tribu qui demande de l'aide a des allies pour tape 2 joueurs tout est dit..........
tous les rc sont les bienvenu
tous les rc sont les bienvenu
Ahhh c'est de ma faute maintenant, je suis franchement désolé de ne pas avoir compris que des adultes avaient besoin d'un jeune de 19ans pour régler des disputes inutiles et immatures sur un jeu en ligne.
Bonne chance et bonne continuation à vous'
Je partirai pas tout simplementNous plaindre tu rigole nous on partira la tête haute pas comme certains ou plutôt certaine
amazone
Si il m'y a laisser c'est bien la preuve que je suis pas en tordNon, nous on sommes la parce que tu as laisse morgiy qui je te rappel est au conseille aller trop loin par 3 fois et que tu na pas bougé par contre pour faire des reproches aux autres qu'elle a attaqué la tu ne te pas gène de les rentré dedans je n'ai pas fait ce poste pour parle du passé mais du moment présent montré la mentalité et vôtre niveau.
Aller jusqu’à contacte des joueurs pour donne nos vivi et le pire demande de l'aide pour attaqué 2 joueurs tout ça a cause d'une seule joueuse au départ
Ptrd non mais tu as pas encore compris que je suis pas chef? lolParce que un chef de tribu a le droit d'insulté des membres ??
J’espère juste que cette guerre sois faite dans la bonne humeur.
ama