TCA-WTF vs 2 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser30380
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30380

Guest
Oui 2 tribu qui demande de l'aide a des allies pour tape 2 joueurs tout est dit..........

tous les rc sont les bienvenu ;)
 

DeletedUser27714

Guest
Ceux qui tapent le font par envie et non pour aider d'autres joueurs. C'est une vengeance pas une guerre ;)

Tornoc m'a bien précisé que je n'étais pas en position de négocier, dommage je lui proposais une solution qui aurait évité qu'on en arrive à ça, mais bon si on ne peut pas négocier on se met sur la tronche et c'est tout.
Assumez vos actes et le camp que vous avez choisi et arrêtez un peu de vous plaindre...
 

DeletedUser30380

Guest
Nous plaindre tu rigole nous on partira la tête haute pas comme certains ou plutôt certaine tu parle de négocier quel négociation nous taire et nous laisse faire comme des moutons ou des pions je ne joue pas comme sa.

amazone
 

DeletedUser27714

Guest
J'ai proposé à Tornoc de nous rendre les droits de gestion de la tribu, il a refusé (tant que je n'accédais pas à ses conditions).
C'est la seule et unique raison pour laquelle on vous attaque ;)
 

DeletedUser30380

Guest
Non, nous on sommes la parce que tu as laisse morgiy qui je te rappel est au conseille aller trop loin par 3 fois et que tu na pas bougé par contre pour faire des reproches aux autres qu'elle a attaqué la tu ne te pas gène de les rentré dedans je n'ai pas fait ce poste pour parle du passé mais du moment présent montré la mentalité et vôtre niveau.

Aller jusqu’à contacte des joueurs pour donne nos vivi et le pire demande de l'aide pour attaqué 2 joueurs tout ça a cause d'une seule joueuse au départ
 

DeletedUser29890

Guest
Salut

Cela ne sert a rien je suis bien comptent de cette guerre vous avais commencer a taper vous avait du mal a ce que je pzux voir !
Maintenant les conflit on arreter on na autre chose a faire donc cela ne sert a rien chacun a fait et fait ce qui lui plait voila
Sinon bix
 

DeletedUser27714

Guest
Ahhh c'est de ma faute maintenant, je suis franchement désolé de ne pas avoir compris que des adultes avaient besoin d'un jeune de 19ans pour régler des disputes inutiles et immatures sur un jeu en ligne.

Bonne chance et bonne continuation à vous'
 

DeletedUser30380

Guest
Ahhh c'est de ma faute maintenant, je suis franchement désolé de ne pas avoir compris que des adultes avaient besoin d'un jeune de 19ans pour régler des disputes inutiles et immatures sur un jeu en ligne.

Bonne chance et bonne continuation à vous'


C'est a ça que ça sert les chef de tribu.

j'aimerais qu'on arrête de parle du passé la nous passons a autre chose faite ce que vous avez a faire nous pareille.

Bonne guerre
 

DeletedUser29453

Guest
Le problème aurait pu être réglé sur Skype sans souci, on arrivait à discuter avec tornoc, mais bon faire du chantage pour vos "revendications" c'est quand même un peu limite.
Je pense vraiment que cela aurait pu se régler ailleurs et sans problème, enfin c'est juste triste d'en arriver la pour des histoires à la con.

Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
S'attaquer a l'irl d'un joueur c'est très bas et après on s’étonne qu'il es de moins en moins de joueurs x)
 

DeletedUser30380

Guest
Parce que un chef de tribu a le droit d'insulté des membres ?? bref mettez vos rc a la place de parlé ce qui a étais fait est fait.
J’espère juste que cette guerre sois faite dans la bonne humeur.
ama
 

DeletedUser

Guest
Nous plaindre tu rigole nous on partira la tête haute pas comme certains ou plutôt certaine

amazone
Je partirai pas tout simplement :p

Non, nous on sommes la parce que tu as laisse morgiy qui je te rappel est au conseille aller trop loin par 3 fois et que tu na pas bougé par contre pour faire des reproches aux autres qu'elle a attaqué la tu ne te pas gène de les rentré dedans je n'ai pas fait ce poste pour parle du passé mais du moment présent montré la mentalité et vôtre niveau.

Aller jusqu’à contacte des joueurs pour donne nos vivi et le pire demande de l'aide pour attaqué 2 joueurs tout ça a cause d'une seule joueuse au départ
Si il m'y a laisser c'est bien la preuve que je suis pas en tord ;)
Je suis aller trop loin? pardon mais si vous pouvez pas comprendre que on recup pas de la deff sur un frond avant une ope j'y peux rien moi x)
Deplus je vous ai fourni des excuses ;)

Parce que un chef de tribu a le droit d'insulté des membres ??
J’espère juste que cette guerre sois faite dans la bonne humeur.
ama
Ptrd non mais tu as pas encore compris que je suis pas chef? lol
J'ai eu les droits pour pas que la tribu sois dissoute :)
Jamais je n'ai ete chef et je ne veux surtout pas l'etre lol

Si tu veux question insulte on compare? :)
J'ai insulte une fois la coplay a T0rnokodin ( c'est vrai et encore j'ai sensuré :)
Et j'ai parler avec elle après pour tout remetre a plat.
Mais moi combien j'ai pris d'insultes? de menaces? de T0rnokodin et ses coplay ?
Je pourrai faire 20 pages de screans skype si j’étais sur que on pouvait poster ici ;)
+ votre montage ridicul de ma photo sur le profil de T0rnokodin ( ça va pas trop eu d’ennuyé avce le support? ) tu m'excusera mais votre idolation pour moi me fait peur ;)

A oui une question qui me tiens a cœur, vous savez que c'est un jeu ? lol
que votre vie doit être ennuyeuse pour que vous vous distrayez comme ça ^^
 

DeletedUser30380

Guest
Je ne vais pas rentré dans ton jeux morgiy, ce n'est pas le lieu pour ça je ne reviens pas sur ce que j'ai dit.

Que tu ne partira pas je ne parierais pas la dessus.

je vous demande les rc pour le reste il y a les mp

Merci de vôtre compréhension

ama
 

DeletedUser19603

Guest
Deux tribus ennemis qui s'affrontent :)
Que du bonheur :D

Bonne guerre à vous! Et surtout tapez vous bien fort!
 

DeletedUser27882

Guest
La mentalité de Tornokodin n'est pas très élévé quand on vois qu'il signale des message où c'est marquer "Déchet" dans le MP :)

Magiik
 

DeletedUser30380

Guest
Vous pourriez 'expliqué ce que tout cela vient faire ici.
on va ferme ce poste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut