TBU bannis [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser21847
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14313

Guest
nan mais quand on se fait choper on assume on va pas pleurer dans les jupes de sa mère.

j'ai pas pleurer dans les jupes a ma mere donc tes reflexions tu te les gardes ou je pense

ne met pas tout le monde dans le meme panier merci
 

DeletedUser21847

Guest
Oui, mais le petit joueur est capable de se défendre quand même, et il a une tribu aussi qui est censé l'aider. Oui car c'est un jeu de guerre TRIBALE. Tribu de merde = pas un très bel avenir.

Downys, il peut attaquer qui si on suit ton raisonnement ? Quoi qu'il arrive il attaquera bcp plus petit que lui. :S



Personnellement, on a fait aucun ticket de notre côté, si pardon, pour avouer et accepter la sanction. Donc au pire.....

lol on a une bonne tribue on s'entend super bien , c peut etre ce qui nous a permit de tenir si longtemps face aux TBU, mais bon faut etre réaliste tt de même les TBU nous batte tt de mm (bon ok ils sont plus gros et plus nombreux mais bn)
 

DeletedUser21847

Guest
j'ai pas pleurer dans les jupes a ma mere donc tes reflexions tu te les gardes ou je pense

ne met pas tout le monde dans le meme panier merci

ben je sais pas les modos ont pas révisés leur sanction de leur pleins gré.

et t'enerve pas, si tu te vexes pour rien, ma vie est sans doute moins triste que la tienne ;)

ps : t titulaire de quel compte sur le 6
 

DeletedUser19974

Guest
lord, arrete de polluer ici et va déjà regarder le sujet ouvert (le lien transmit) lis TOUT les com's et revient, tu verra que sa aucun rapport avec les modos ni les opé ni dje ni personne ici, simplement les salariés innogames.

Ensuite, la plupart des sanctionnés n'ont pas pleuré sur le forum, ce sont d'autres joueurs souvent de leurs tribu qui ont contesté et cela n'a rien changé au fait que les comptes soient déban.

Donc merci d'acquérir quelques renseignement avant de poster a tord et a travers...

ps: cicouette n'est pas sur le monde 6
 

DeletedUser14313

Guest
ben je sais pas les modos ont pas révisés leur sanction de leur pleins gré.

et t'enerve pas, si tu te vexes pour rien, ma vie est sans doute moins triste que la tienne ;)

ps : t titulaire de quel compte sur le 6

deja c'est pas les modérateurs qui ont reviser les sanctions mais les personnes d'inno game donc beauucoup plus haut

je joue pas sur le monde 6 mais sur le monde8 sous le pseudo "heinz"

ma vie est pas triste loin de la :p
 

DeletedUser21847

Guest
lord, arrete de polluer ici et va déjà regarder le sujet ouvert (le lien transmit) lis TOUT les com's et revient, tu verra que sa aucun rapport avec les modos ni les opé ni dje ni personne ici, simplement les salariés innogames.

Ensuite, la plupart des sanctionnés n'ont pas pleuré sur le forum, ce sont d'autres joueurs souvent de leurs tribu qui ont contesté et cela n'a rien changé au fait que les comptes soient déban.

Donc merci d'acquérir quelques renseignement avant de poster a tord et a travers...

ps: cicouette n'est pas sur le monde 6

je post pas a tord et travers j'essaye de comprendre justement lol
après cela reviens au meme
 
Score de réaction
13
Comme il a été dit, ce ne sont pas les modos qui ont révisés les sanctions vu qu'ils ne peuvent pas. Les modos gèrent le forum.
Pour ce qui est côté jeu, ce sont les opérateurs. Et ce n'est pas non plus les opé qui ont révisés les sanctions. Donc merci de garder les commentaires déplacés " ils sont influençable", "il suffit de se plaindre" ... pour vous vu qu'ils sont erronés.
 

DeletedUser12712

Guest
lol on a une bonne tribue on s'entend super bien , c peut etre ce qui nous a permit de tenir si longtemps face aux TBU, mais bon faut etre réaliste tt de même les TBU nous batte tt de mm (bon ok ils sont plus gros et plus nombreux mais bn)

C'est sûr qu'après, tu as beau être le meilleur stratège et avoir une bonne tribu, quand tu n'as pas les moyens tu ne peux rien faire.
 

DeletedUser

Guest
Je vais résumer : Tricher c'est bien , on te tapera un peu sur les doigts pour te dire c'est mal mais c'est tout ;)

Donc cicouette dans ta vie tu as déjà triché je suppose vu que tu dis que c'est normal ?

Ton bac tu as triché pour l'avoir ?
 

DeletedUser

Guest
salut

Voila j'ai appris, vous me corrigerez si je me trompe, que certains joueurs bannis (antar004, selmele et Ci) seraient de retour ce soir a 17 h.

Ils ont triché et ont été bannis, tout a fait normal.
Seulement il seraient débannis, et pourquoi? parce qu'ils ont harcelé les modos?

c'est vraiment aussi simple que ça pour tricher sur GT??! On triche et quand on est bannis on harcele les modos ?

lol ces derniers je ne les comprends pas, ils sont si influençable que ça? si vous voulez vous faire respectez faut peut être faire respectez le règlement.... à quoi sert un règlement si il n'est pas respecté?

Sinon les TBU on triche et apres on assume pas nos actes? on pleur pour récuperer nos comptes? c assez puéril.

donc voilà je comprend pas ces comportements de merde.


MDR bouffon voulais du vivi gratuit^^
 

DeletedUser14313

Guest
Je vais résumer : Tricher c'est bien , on te tapera un peu sur les doigts pour te dire c'est mal mais c'est tout ;)

Donc cicouette dans ta vie tu as déjà triché je suppose vu que tu dis que c'est normal ?

Ton bac tu as triché pour l'avoir ?

pas de chance je l'ai pas passer mon bac

allez trouve moi autre chose steuuu plait :p:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13931

Guest
Bannir

Bonjour,

Je suis indigné de voir que des joueurs des tribus TBU et LIG puissent trichais .

Ses joueurs ont été bannis et c'est normal les responsables de GT ont fait leur travail et maintenant j'apprends que se soir ils auront le droit de pouvoir rejouer, là je ne comprends pas, il y a des règles et ses règles doivent s'appliquer à tous les joueurs sans exception.

Quelle réputation va avoir GT , on peut triché, être bannis, harcelé les responsables et ensuite rejouer tranquillement, car maintenant tout les joueurs vont pouvoir triché puisque il n'y a pas de règle à respecter, je trouve cela navrant et très décevant ça va ternir l'image de GT à cause de certain joueurs qui se croient tout permis.

Maintenant j'espère que les responsables vont prendre leurs responsabilités et bannir définitivement les joueurs concernés .
 

DeletedUser19525

Guest
Xena va voir le forum discutions tu as une réponse du CoMa qui repondra à tes dire....
 

DeletedUser3968

Guest
Rhooo je vois que ça jazze mortel ici !!!!! Moi je dis qu'il est normal que les comptes soient debannis ,une semaine de bann pour un équilibrage de ressources je trouve la sanction déjà sévère alors que dire d'un bann def ...surtout quand tu sais qu'il arrive que des joueurs soient banni 4 a 7jours en mode attaquable ou pas pour des doubles compte . Faut être réaliste un type qui vole une dame,doit il avoir la Meme peine que celui qui la viole???pourtant les deux n'on pas reSpecte la loi :s
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi cette comparaison ?

On est sur un jeu boukan hein :p
 

DeletedUser21847

Guest
MDR bouffon voulais du vivi gratuit^^

arretez avec ça lol, je l'ai dit c par logique, donc le bouffon nest pas celui qu'on croit


maintenant dsl pr les modos je me suis tromper, mais reste-il que le pb reste le mm lol, on debat a coté du sujet...mais c pas grave j'ai compris, on peut faire nimporte quoi c pas grave ;)

et donc si je comprend rien on paye un prenium, c a dire qu'on paye des types qui ne font même pas respecter ce qu'ils ont eux même creer, on paye des faux types quoi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Bah t'as qu'à arrêter de payer si tu es SI indigné mon pauvre petit choux.

Un multi sanctionné par 1/3 des points en moins, et un malheureux script sanctionné de bann' def' ? Elle est où ta justice ?

Tu devrais mettre de l'argent dans les sims, eux au moins ils trichent pas :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut