TBU bannis [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser21847
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21847

Guest
salut

Voila j'ai appris, vous me corrigerez si je me trompe, que certains joueurs bannis (antar004, selmele et Ci) seraient de retour ce soir a 17 h.

Ils ont triché et ont été bannis, tout a fait normal.
Seulement il seraient débannis, et pourquoi? parce qu'ils ont harcelé les modos?

c'est vraiment aussi simple que ça pour tricher sur GT??! On triche et quand on est bannis on harcele les modos ?

lol ces derniers je ne les comprends pas, ils sont si influençable que ça? si vous voulez vous faire respectez faut peut être faire respectez le règlement.... à quoi sert un règlement si il n'est pas respecté?

Sinon les TBU on triche et apres on assume pas nos actes? on pleur pour récuperer nos comptes? c assez puéril.

donc voilà je comprend pas ces comportements de merde.
 

DeletedUser14313

Guest
un sujet sur les levés des sanctions est deja ouvert pas besoin d'en ouvirr 40 hein
 

DeletedUser12712

Guest
Renseignes toi un minimum.

Tes plans de noblages de gris tombent à l'eau, c'est ballo.

P.S. Je ne joue pas sur le Monde 6
 

DeletedUser

Guest
Et toi le lèche botte des TBU ont t'a pas demandé d'intervenir hein majin ? :p
 

DeletedUser15536

Guest
c'est vrai et pour les joueurs qui ont perdu des dizaines de villages grace aux scripts illegaux utiliser par d'autres la on ne fait rien et bien si gt prefere laisser faire de telles maniere je propose a touts les joueurs qui n'ont pas ete bannis de delete leur compte sans plus attendre ,
 

DeletedUser19974

Guest
LoL clunk, c'est juste que sa m'a fait marrer et c'est pas trop mes potes les TBU contrairement a d'autres....:rolleyes:
tu vois de qui je parle?
 

DeletedUser12712

Guest
C'est sûr que STRATEGIQUEMENT parlant, nobler du gris à 10k presque sans pertes, c'est un plus!

Après, ce jeu c'est aussi un jeu de guerre, et la guerre aux gris est un combat sans fin qui ne va que dans un seul sens......

Bref, effectivement on a pas la même façon de jouer, j'aime pas la facilité quand il s'agit de nobler un village.... Même si, comme tout le monde, j'ai déjà recycler/nobler du gros barbares.
 

DeletedUser21847

Guest
C'est sûr que STRATEGIQUEMENT parlant, nobler du gris à 10k presque sans pertes, c'est un plus!

Après, ce jeu c'est aussi un jeu de guerre, et la guerre aux gris est un combat sans fin qui ne va que dans un seul sens......

Bref, effectivement on a pas la même façon de jouer, j'aime pas la facilité quand il s'agit de nobler un village.... Même si, comme tout le monde, j'ai déjà recycler/nobler du gros barbares.

lol tu m'a pas compris si toi t'as l'habitude de nobler du barbares, ne generealise pas ;D
 

DeletedUser6651

Guest
c'est vrai et pour les joueurs qui ont perdu des dizaines de villages grace aux scripts illegaux utiliser par d'autres la on ne fait rien et bien si gt prefere laisser faire de telles maniere je propose a touts les joueurs qui n'ont pas ete bannis de delete leur compte sans plus attendre ,

T as perdu 0 village a cause de script mec... Tu les a perdu perdu parceque t est mauvais point...
 

DeletedUser9820

Guest
c'est vrai et pour les joueurs qui ont perdu des dizaines de villages grace aux scripts illegaux utiliser par d'autres la on ne fait rien et bien si gt prefere laisser faire de telles maniere je propose a touts les joueurs qui n'ont pas ete bannis de delete leur compte sans plus attendre ,

On ne t'a pas attaqué avec des scripts illégaux Pascal, on a été ban pour un équilibrage de ressources.
Donc tu n'a pas perdu tes villages à cause de ça.

Et je me répète encore, on l'a utilisé que 10 jours et perso utilisé max 3-4 fois, mais je ne me défends pas, j'ai triché, et on ne m'y reprendra pas.

Pour ce qui est de tricherie, ne nous en parlez pas les UHSF, il y a un sujet ouvert sur un autre forum... ;)
 

DeletedUser21847

Guest
T as perdu 0 village a cause de script mec... Tu les a perdu perdu parceque t est mauvais point...

au final on s'en fout de qui a perdu des vivis

la question n'est pas la, quand on joue on accepte les regles donc si on a besoin de tricher pour y arriver c une preuve de faiblesse...
 

DeletedUser14313

Guest
au final on s'en fout de qui a perdu des vivis

la question n'est pas la, quand on joue on accepte les regles donc si on a besoin de tricher pour y arriver c une preuve de faiblesse...

genre tu as jamais triché dans ta vie

si c'est le cas bah ta vie doit etre bien triste :rolleyes:
 

DeletedUser15536

Guest
C'est sûr que STRATEGIQUEMENT parlant, nobler du gris à 10k presque sans pertes, c'est un plus!

Après, ce jeu c'est aussi un jeu de guerre, et la guerre aux gris est un combat sans fin qui ne va que dans un seul sens......

Bref, effectivement on a pas la même façon de jouer, j'aime pas la facilité quand il s'agit de nobler un village.... Même si, comme tout le monde, j'ai déjà recycler/nobler du gros barbares.

tu me parle d'un jeu de guerre et bien si se serait un jeu de guerre les joueurs chercherait des chalenge plus intersants car se sont toujours les plus faibles qui se font demonter et nobler par les plus fort car ils ont trop peur d'aller affronter des joueurs qui sont a leur niveau
 

DeletedUser12712

Guest
Oui, mais le petit joueur est capable de se défendre quand même, et il a une tribu aussi qui est censé l'aider. Oui car c'est un jeu de guerre TRIBALE. Tribu de merde = pas un très bel avenir.

Downys, il peut attaquer qui si on suit ton raisonnement ? Quoi qu'il arrive il attaquera bcp plus petit que lui. :S

nan mais quand on se fait choper on assume on va pas pleurer dans les jupes de sa mère.

Personnellement, on a fait aucun ticket de notre côté, si pardon, pour avouer et accepter la sanction. Donc au pire.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut