[Taverne] Venez boire un verre avec master of damnation!

  • Auteur de la discussion reiz17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu veux quoi??? Moi c'est une biere et pis une goutte de whisky pour tout faire passer!!:D:D
 

DeletedUser

Guest
c parti!:eek:r::eek:r::eek:r::eek:r::eek:r::eek:r::eek:r:
Et qu'on me rajoute de la vodka!!:D
Je sens que va y avoir des esclaves de fouetter chez moi!!!:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui j'ai recruter 500 porteur alors il vont me proter 500 bouteille ^^
 

DeletedUser

Guest
t'as de la chance!! Moi tout ce que j'ai recruter c'est deux esclaves que j'ai trouver sur la route mais en repartissant les charges, y devrait avoir au moins 400 bouteilles que je pourrai ramener!! Cependant, je vais consommer tout sur place!!:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
^^ amene les femme des éclaireur avec les rouleau a patiserie et leur tube de colle ^^
 

DeletedUser

Guest
non, j'ai pas tres faim!! Quoique sa ferait pas de mal avec un ptit aperitif: disons
un peu de rhum!:D:eek:r::eek:r:
 

DeletedUser

Guest
lol!! Ouais bon finalement jprendrai ....................... une biere, ..... non deux, en fait quatre!!:eek:r::eek:r::eek:r::eek:r::D:D
 

DeletedUser

Guest
c tout ???? :confused: :eek: j'aurait dit beaucoup plus multiplie par 178 , 596325 :D:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
^^ pas mal la blague jsais pas si c fait expret tu sais j'ai dit multiplie par 178, 596325 et toi apret tu dit fois ^^
 

DeletedUser

Guest
non, c'est pas fait expres!!! Ah l'odeur et le gout de l'alcool, les nuages de fumer et le coma ethlique!!:D
Tu vois comme moi un mec tout noir avec une capuche noir et une faucille???:confused:
 

DeletedUser

Guest
Aller j'ai plus rien ici vnez dans la taverne dans le monde 2 ^^ plus de choix
 

DeletedUser

Guest
ouais mais sur celui la on parle que du monde un ok ??? avec les ancienne scpécialité et sur l'autre vner sur les nouvelle spécialité ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut