[Taverne] Venez boire un verre avec master of damnation!

  • Auteur de la discussion reiz17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Messieurs, mesdames, mademoiselles, les petits enfants, les pèpères, vous tous,

Je suis heureux de vous annoncer la venue en C48,C38 du monde 1 la naissance d'une tribu qui compte 20 membres pour le moment. Une tribue determinée et active qui monte vite et bien. Nous sommes hierachisés, organisés et determinés. Nous commençons a avoir quelques bonnes relations que nous voudrions consolider et diverssifier. Jouer à mort!
... Je suis fier d'en être moi, reiz17, le chef d'état et de servir Gigoloup notre père, frère,ami et guide quebecoi à nous...
Nous cherchons à étendre notre pouvoir d'infuence à travers des alliances, des pactes de non agression, une diplomatie active.
Je vous propose de vous mettre en relation avec nous. Ici ou bien chez nous, il reste quelques chaises, du vin et de la viande pour tous ceux qui voudront échanger des idées, des projets, établir des relations...

Chers joueurs, cheres tribus, chers vous...la porte est ouverte!
 

DeletedUser

Guest
vous voulez recruter, faire des alliances ou des pna?????:confused:
 

DeletedUser

Guest
Les trois et plus encore...

Un joueur veux etre recruté, qu'il vienne. Une tribu veut s'allier ou simplement signer un pacte de non agression je suis preneur. Ainsi nous pouvons voir les relations évoluer et la et les tribues avec. Nous voulons creer une impultion de relations et si c'est le cas pouvoir nommer des ambassadeur dans des tribus amis, former une grande alliance, etc...

Est ce que cela reponds a ta question? C'est un vaste projet; Un projet d'envergure à long terme.

Et toi?
 

DeletedUser

Guest
ouais! Tu pourrai juste donner le nombre de points de votre tribu et ou la majeure partie se situe??? Je pourrai voir ca avec le fondateur de ma tribu et devenir alliée??:)
 

DeletedUser

Guest
4618 points en 10 jours. ...depuis sa creation.
Moyenne élevé: 300p
Moyenne base : 200p

C'est un depart mais nous sommes tres actifs:
-I-MoD

L-T-N
C.B
Comme alliés.

A toi de voir.
 

DeletedUser

Guest
300

Je te donnerais l'évolution rapide de notre tribue si tu veux mais nous augmentrons bientot par coup de 300 points jours et de plus en plus...
C'est le projet.
Mais pour ces infos je te contacterais en privé.
:)
 

DeletedUser

Guest
ok, merci!!;)
J'ai envoyer un message au fondateur pour lui demander, jte tiens au courant!;)
 

DeletedUser

Guest
Euhhhh les mecs une taverne c'est pas pour parler diplomatie:D
C'est fait pour se faire payer des verres:p remplis de préférences:rolleyes:
Et pour quoi pas faire de belles rencontres:rolleyes:
Donc rangez vos doux mots et servez nous :D

Voici là bière à la UL.tmp:
thumbnail.aspx


Elle donne le sourire et la joie;)
Sur ceux à la votre:cool:
 

DeletedUser

Guest
A désolé mais celles d'avant sont bizarrement vide:eek:
Bizarre:confused::rolleyes:
Bon je vais me servir solo:cool:
 

DeletedUser

Guest
a ok
.................
Alors la biere tu la trouve comment ???
 

DeletedUser

Guest
a la tienne! Encore une autre tavernier! TOURNEE GENERALE!:eek:r::eek:r::eek:r::eek:r::eek:r:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut