[Taverne] Venez boire un verre avec master of damnation!

  • Auteur de la discussion reiz17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
qu'est ce que tu crois, vive le pillage!:D
Allez tavernier on se remue une autre! (jvois plus trop claire!):D:eek:r::eek:r:
 

DeletedUser

Guest
à boire

que je boive avec vous n'est déjà pas un geste de diplomatie?

ma raison me porte à réagir.

voilà, on dit que je suis assis avec une personne quelconque, en l'occurrence: toi.

Je t'offre à boire, tu m'offre à boire, on se sert dans les mêmes verres, dans les même assiettes, dans le même li...

quoi qu'il en soit, je me réveille le lendemain, vais me promener et je lui éclate la tête à vue...?

À mon sens, tu bois avec nous, tu développe sans aucun doute une relation à long ou cour terme avec la personne, ce qui peut résulter en une amitié ou une querelle et donc, à des résultats directs sur le jeu.

même en admettant que nous sommes hors-jeu, hors-sujet, il m'apparait évident que certaines personnes écouteront leurs EMOtions et donc commettront ainsi des actes de guerres en dehors de la taverne.

mais bon, il faut penser positif, même si sur tribalwars, le pire est toujours è venir.

--------------------------------------------------------------------------

sur ce, je vous laisse avec une joke de chez nous:


c un chauffeur de taxi, mais yé ben raciste: lui à chaque fois qui voit un imigré, y rentre dedans aec son char de taxi.

fak là y s'en va sur l'autoroute pis y'embarque un curé.

là en avançant sur l'
autoroute, y voir un imigré-taliban...

là y se dit: coliss, j'peux quand même pas le frapper, le criss de sale!

mais là ya une idée, y s'dit: j'va juste passer au coté, comme ça jva juss y faire peur!

fak là y commence à accélérer tranquillement pour pas trop que le curé allume.

là y passe, juss au coté, pis là y'entends BAM!

là y capote, y trip, y s'dit que le curé va appeler la popo, là l'curé y dit: une chance j'ai ouvert la porte, sinon tu l'aurais manqué!

Bon tout ceux qui ont pas rit payent peur bière.
 

DeletedUser

Guest
encore une!!!!:eek:r::eek:r::eek:r::eek:r::eek:r::eek:r::eek:r:
VITE, dans pas longtemps jvais tomber!:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
non, ca depend de la digestion!!! J'en suis a ma 10eme biere et je commence a me ramollir!:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
les québécoi ne snetent rien quand il boivent c pour sa que toi tu doit en etre un
 

DeletedUser

Guest
ça en prend bôcoup oui^^

rhum pur 3 bouteilles avec d'la bière pour hydrater un peu wooooooooooooo
 

DeletedUser

Guest
moi je fais un mix entre tequila biere pur whisky et des piments pour adoucir!:D
 

DeletedUser

Guest
bon je vais aller fouetter quelques esclaves pour défouler tout cet alcool.
 

DeletedUser

Guest
moi j'arrete de les fouetter parce que la derniere fois j'en ai flinguer 8 et la main d'oeuvre est chere ses temps ci: LA CRISE!:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
à la revoyure les gars^^

y me reste 2 bouteilles 1/2 en stock pour les journées chaudes^^

aujourd'hui? gros soleil et alcool en abondance^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut