[Taverne] Qu'il fait bon au sommet de GT :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien sûr, nous sommes 78 pour le moment et je tiens donc à préciser une petite chose.

Nous ne sommes pas une tribu poubelle où nous prenons le premier venu parce qu'il a plein de points.

A l'inverse, (très) rares sont les joueurs qui nous quittent, sauf lorsqu'il s'agit d'un abandon global du jeu pour des raisons IRL.

Il est toujours difficile de se séparer des membres les moins bons.

Chez les CanibZ, lorsqu'un membre se fait virer, il finit toujours dans nos assiettes :) C'est l'un des principes de notre tribu.

L'objectif des membres est fixé à 60, nous sommes conscients que la tribu est trop nombreuse actuellement.

Ceci dit, je ne vois pas où est le mal d'être plus de 75 ? Personnellement, cela se gère sans problème.

t'inquiète pas c'est le principe de beaucoup de tribu qui se respectent ;).

si vous êtes une aussi grande tribu que vous le prétendez 60 c'est encore pour moi une usine désolé mais je pense que d'autre pense comme moi c'est pas le nombre de joueur qui fait une tribu mais bien une petite, tribu genre à peine 35 membre et tous réuni en un bloc là pour moi c'est la plus forte tribu qu'il existe . D'accord elle ne sera pas première mais elle restera dans le top niveau sans "jamais" avoir de gros soucis vu leur position géographique.

Maintenant tu dis 60 membre c'est gérable je sais pas si vous avez déjà eu de gros conflit mais vous allez voir que c'est impossible de gérer 60 membre en pleine action ;) si vous avez pas encore eu cela je vous laisse le découvrir ;)

maintenant ça reste que mon avis le prend pas pour une attaque perso ;)
 

DeletedUser

Guest
Avec une très bonne organisation et de bons joueurs motivés et actifs , c'est possible et ça peut même devenir une force.
Je ne dis pas que c'est facile ;)
Bravo à vous , et bonne chance pour la suite.
 

DeletedUser

Guest
gast11 ce que tu dit était vrai sur l'ancien tw où le monde était tout petit ! mais maintenant avec la taille du monde c'est très difficile de dominer un monde entier avec seulement 20 membres !

te suffit de cherche sur le tw anglais dans les 30 1er serveur par exemple et de trouver une tribu dans le TOP 40 avec moi de 50 membres ... tu trouvera même plutot des familles de tribu de 70 membres ^^

je dit sa mais je suis moi même un fervant défenseur des tribu de 20 membres donc bon je suis ok avec toi quand même :D

sur ceux, ce topic à pour moi plus sa place dans la taverne du monde 1 qu'en discussion général :p
 

DeletedUser

Guest
ben regarde notre tribu on est 5 eme sans pour autant être une usine 29 membres donc c'est pas élever. je n'ai jamais joué sur un serveur autre que le fr donc si tu dis ça je peux le croire mais je reste à dire qu'il faut vraiment avoir une organisation de fou et sans faille pour gérer une usine;)

comme l'a suggéré floriano je déplace en taverne monde 1
 

DeletedUser

Guest
justement je t'ai dit de regarder les 30 1er serveur sachant qu'il y en a plus de 40 dans un monde anglais ;) quand le monde est mis en place généralement c'est les grosse tribu qui domine car avec le temps même à 70 joueurs, ils apprenent à ce connaitre ... a ce gérer eux même et à etre aussi efficace que les membres d'une tribu de 20 joueurs !!

maintenant je dit pas que les tribu de 20 joueurs ce font écraser ! mais disons qu'elles perdent rapidement leur place du TOP 20 des tribu !!

maintenant j'espère en effet que les français sont meilleurs que les autres et que les tribu peut nombreuse s'imposeront parceque j'ai pas l'intention de recruter 60 joueurs suplémentaire moi :D
 

DeletedUser

Guest
C'est pas impossible d'avoir une tribu très bien classée avec seulement 20/30membres, mais c'est pas impossible non plus de pouvoir être en haut avec plus de 70 membres.

personnellement , dans le monde 26 anglais je suis dans une tribu de plus de 150 membres et c'est très bien géré, nous sommes 2e et dans les guerre et les ope , ça marche très bien.

C'est dur , mais ça peut être une force.
cela dit je préfère quand même les tribu à 20 membres aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
GG=good game= bien joué


déjà dis en plus,et ouais,encore bravo a vous
 

DeletedUser

Guest
A ce que je vois sa s'exite pour rien... Prendre la premiere place est tres tres facile mais montrer qu'on est une tribu puissance c'est une autre histoire.

J'espere pour vous que vous pourrez tenir cette place, en tout cas felicitation quand meme.

Azbar fondateur des LAD
 

DeletedUser

Guest
parceque j'ai pas l'intention de recruter 60 joueurs suplémentaire moi :D

J'espère sinon moi je m'en vais déjà qu'à 20 je me sens à l'étroit ^^

Dans une tribu à + de 35 membres y a toujours des brebis galeuses qui gâchent tout les efforts d'organisations ;)

Félicitations à vous, profitez en bien !
 

DeletedUser

Guest
Je reste persuadé que ça reste possible de dominer le monde avec 10 membre seulement (à terme bien sûr)
 

DeletedUser

Guest
te suffit de cherche sur le tw anglais dans les 30 1er serveur par exemple et de trouver une tribu dans le TOP 40 avec moi de 50 membres ... tu trouvera même plutot des familles de tribu de 70 membres ^^

Alors , c'est qu'il savent pas jouer ^^ . Regarde les serveur allemand ,


ex:
?!?

à mon gout 30membres ca suffit ^^ , mais bon , pas tout le mond et de mon avis ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Impossible n'est pas français :)p), c'est tout à fait possible d'être dans le top 10 avec 20~25 membres... Je pense, mais nous verrons ce que l'avenir nous réserve.
En tout cas, bonne chance quant à la conservation de votre 1ère place.
 

DeletedUser

Guest
Félicitation à vous !!
Concernant la taille de la tribu, je ne sais que trop en penser.
Il est vrais que dans Tribal Wars, les tribus qui osaient dépasser les 40 membres étaient considérées comme folles & mal organisées, mais en même temps, Il n'y avait qu'à peine 5000membres, Que dire maintenant avec 20.000 membres actifs, et avec un monde où la croissance est exponentielle par rapport à Tribal Wars.
Je crois qu'il faut s'adapter et que la création et la réussite des "grosses tribus" ne relêve que de l'organisation et de la gestion.
 

DeletedUser

Guest
Bien joué à vous^^

Ou plutot aux *LAD* :D
Et oui, prendre la première place, c'est facile, mais la garder, c'est plus dur.
Bon courage à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut