[Taverne] Qu'il fait bon au sommet de GT :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous chers amis,


YES WE CAN !!

Les CanibZ sont passés premiers du Monde 1 après d'âpres luttes sanguinaires et de nombreux recrutements de qualité (ne le cachons pas).

Feue la tribu des ST nous a légués un bon nombre de guerriers cannibales.

Nous portons notre premier toast cannibale (viande hachée menue de cavalier léger, cornichons, oignons et tabasco) aux EMTHRA qui ont surclassé le classement du M1 durant de nombreux mois et que nous détrônons aujourd'hui.

L'écart est encore faible, certes, mais les CanibZ ont encore grand faim !

Ne regardez donc plus par derrière, nous sommes devant :)

Nous nous réjouissons de vous retrouver autour de nos feux de bois sur la place centrale de nos villages et offrons à tous les joueurs GT une tournée générale de notre meilleur breuvage.

Lexalius, chef des CanibZ.
 

DeletedUser

Guest
Avec quelle sauce vais-je te manger ? :p
mes anciens ennemis , mais vu que j'ai changé de tribu , je ne le suis pus :(
 

DeletedUser

Guest
ok
je veut un sandwich a la hache
et une glasse citron mergez
sinon bravo bravo et bravo
 

DeletedUser6419

Guest
Bien Joué ;)
Pour moi ce sera steack de cavalerie legere et sang d'archer :D s'il te plait :)
 

DeletedUser6419

Guest
Et GoodGame signifie Bien Joué en français pour ne pas flooder je dirais :

J'ai oublié je veux le sang d'archer dans un crane de guerrier a la hache :D
Et encore Bravo :)
 

DeletedUser

Guest
bien joué,en espérant que nous on arrive a votre place..un jour...ou l'autre...-_-'
 

DeletedUser

Guest
bien joué mais bon :

Nombre de membres: 78

moi je dis aussi vive les usines ... ^^ont verra lors d'un gros conflit si vous resterez aussi longtemps premier
 

DeletedUser

Guest
gg a vous félicitations je veut bien un steack de cavaliers lourds et une cuisse d'éclaireurs:D
 

DeletedUser

Guest
bien joué mais bon :

Nombre de membres: 78

moi je dis aussi vive les usines ... ^^ont verra lors d'un gros conflit si vous resterez aussi longtemps premier

+1,voila,en attend de voir la suite avec impatiente,saurez-vous tenir cette place pendant longtemps?

la suite dans le prochain épisode -_-'
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr, nous sommes 78 pour le moment et je tiens donc à préciser une petite chose.

Nous ne sommes pas une tribu poubelle où nous prenons le premier venu parce qu'il a plein de points.

A l'inverse, (très) rares sont les joueurs qui nous quittent, sauf lorsqu'il s'agit d'un abandon global du jeu pour des raisons IRL.

Il est toujours difficile de se séparer des membres les moins bons.

Chez les CanibZ, lorsqu'un membre se fait virer, il finit toujours dans nos assiettes :) C'est l'un des principes de notre tribu.

L'objectif des membres est fixé à 60, nous sommes conscients que la tribu est trop nombreuse actuellement.

Ceci dit, je ne vois pas où est le mal d'être plus de 75 ? Personnellement, cela se gère sans problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut