[Taverne] Premier joueur a 1 million.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il faut savoir nuancer tout cela.

Chaque bon joueur à très bien conscience qu'il l'est, vous n'avez donc pas besoin de rabaisser les autres joueurs sur le forum pour montrer aux autres que c'est un usurpateur et que vous êtes bien meilleur que lui étant donné vos statistiques.

Par ailleurs, chaque compte est très différent et chaque joueur à sa manière de jouer, certaines manières ne plaisent pas, d'autres si.
Vous ne pouvez pas lui reprocher d'avoir pris ces villages, car selon les circonstances etc vous auriez sûrement fait de même.

Enfin évitons l'animosité sur le forum et si vous avez tant de haine envers lui, envoyez lui vos offensives, peut-être qu'il a que des défenses, ce qui expliquerai son classement offensif (blague ;))

Bref bravo pour les 1 millions, et contrôlez-vous ^^

Gia.
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il faut savoir nuancer tout cela.

Chaque bon joueur à très bien conscience qu'il l'est, vous n'avez donc pas besoin de rabaisser les autres joueurs sur le forum pour montrer aux autres que c'est un usurpateur et que vous êtes bien meilleur que lui étant donné vos statistiques.

Par ailleurs, chaque compte est très différent et chaque joueur à sa manière de jouer, certaines manières ne plaisent pas, d'autres si.
Vous ne pouvez pas lui reprocher d'avoir pris ces villages, car selon les circonstances etc vous auriez sûrement fait de même.

Enfin évitons l'animosité sur le forum et si vous avez tant de haine envers lui, envoyez lui vos offensives, peut-être qu'il a que des défenses, ce qui expliquerai son classement offensif (blague ;))

Bref bravo pour les 1 millions, et contrôlez-vous ^^

Gia.


Nan mais giannone, toi pour avoir un gros compte tout ce que tu as su faire c'est la reprise, et apres combien de pleurniche sur le forum officiel de tw auprès de gens que tu ne connaissais même pas pour qu'ils te leguent leur comptes.

Bref lui reprend des villages, mais toi tu pleurnichais pour les avoirs et pouvoir jouer dans la cours des grands.

Donc bon :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
On dirait voir des jeunes filles ici : juste du bitchage.

a+
 

DeletedUser

Guest
Quelle agressivité dans tes paroles, mon dieu, affligeant.

Parce que sur le papier ont est moins fort que vous ont a pas le droit de parler c'est ça? Fan de Stalline, Hitler et compagnie non?

Tu va un peu loin petit et en plus je dirais que tu dit un peu de la merde.
Ou voit tu de l'agressivité???
Je lui fais juste remarquer qu'avant de critiquer les autres il faudrais deja se regarder soit meme. Je ne peu accepter de critique que de personne ayant mon niveau de jeu.
Attend le mec il critique un Domski qui a 100 000 fois son nombre de points y'a un probleme quelque part.

Sinon pour répondre a ta question Hitler et Staline sont de tres grand homme (je parle de politique ou de stratégie militaire) mais qui helas ont utilisé leurs capacité pour faire le mal dommage d'avoir utilisé leurs cerveaux pour sa.
 

DeletedUser

Guest
Moi je parlais pas de leur capacité intellectuel mais de la censure mise en place lors de leurs régime m'enfin bon.

Bref en gros, ma façon de voir la chose, tu crée ce topic pour Domski qui atteintles 1M, ont le félicite patati patata, ont fait une pauvre remarque, et là Tagada tsoui tsoui, MR AZBAR qui ce pointe et qui viens faire la moral à tous ceux qui sont censé être plus faible, limite tu renomme le topic Azbar et ses joyeux lurons. Comme ça t'es sur que tu pourras dire de la merde sans craindre l'avis des autres...
 

DeletedUser4286

Guest
Ha, je fais mon mea culpa : je suis passé mettre un petit message en oubliant le sujet même du topic :

Donc, Bravo pour le million, joli score, symbolique et impressionnant à la fois !! Juste une question de noob à 20.000 points sur le monde 2 : 1 million de points, çà représente, grosso modo, à peu près combien de villages (une centaine, aurais-je compris..), de troupes, de ressources, et, dans ton cas, combien d'ancienneté de jeu ??
 

DeletedUser

Guest
Ha, je fais mon mea culpa : je suis passé mettre un petit message en oubliant le sujet même du topic :

Donc, Bravo pour le million, joli score, symbolique et impressionnant à la fois !! Juste une question de noob à 20.000 points sur le monde 2 : 1 million de points, çà représente, grosso modo, à peu près combien de villages (une centaine, aurais-je compris..), de troupes, de ressources, et, dans ton cas, combien d'ancienneté de jeu ??

Cela represente 110 villages environs, 7 mois d'ancienneté et de troupe Domski ne te le dira pas, c'est normal.

Mon pauvre Azote je te plaint vraiment, tu essaye de jouer l'avocat des pauvres? Fait le si sa t'amuse moi j'ai des villages et des defs a exploser.

Soit dit en passant la LAD viens de repasser deuxieme du serveur... Depuis sa creation la LAD squatte le Top 3 c'est une performence aussi nan? lol
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin d'être avocat pour trouvé une personne totalement dénoué d'intelligence et de sens moral, prêt à critiquer la terre entière car ils ne sont pas de son opinion.

Et tes defs a exploser lance les sur tes villages, qui sais tu gagneras peut être un peu de classement off. :rolleyes:

Allez Noraj Guy.
 

DeletedUser

Guest
Bon Azote, Azbar, vous gâchez la fête à vous chamailler de la sorte... Ouvrez-vous un topic, nommez un arbitre et libre à vous de vous en mettre plein la poire, mais pas ici, SVP...




Domski...ce sacré Domski ... =)

Pendant longtemps, un joueur comme d'autres dans l'ancien monde 8, mais surtout, l'un de mes voisins et un chouette coéquipier au sein des regrettés CDS.
Déjà là, quelques VIKtimes et une place toute méritée de chef de guerre.

Le voilà maintenant qui réitère sa folle avancée...

Je dis bravo, mon ami ! On est avec toi, tu sais de qui je parle !


Euuuh, les LAD, Azote je crois : mettez vous le doigt dans l'oeil, la 1ère place du classement off est et restera à nous ! :D Lalalèreeeeuh :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Euuuh, les LAD, Azote je crois : mettez vous le doigt dans l'oeil, la 1ère place du classement off est et restera à nous ! :D Lalalèreeeeuh :rolleyes:

On verra tres vite si elle restera LPX la premiere place... Elle a ete pendant tres tres longtemps LAD mais tkt pas nous la reprendrons tres vite lol.
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin d'être avocat pour trouvé une personne totalement dénoué d'intelligence et de sens moral, prêt à critiquer la terre entière car ils ne sont pas de son opinion.

Et tes defs a exploser lance les sur tes villages, qui sais tu gagneras peut être un peu de classement off. :rolleyes:

Allez Noraj Guy.

Mon classement Off est meilleurs que le tien...
Oui je suis denoué d'intelligence si tu le dit, en tout cas le ptit noue noue sans intelligence que je suis joue mieux que toi et oui comme quoi etre bete sa a ses avantages.
 

DeletedUser

Guest
Félicitation à Domski

Sur TW, tous faisaient la chasse aux sorcières pour les dons de vivi fait dans la magouille. Maintenant que c'est permis, on crache sur ceux qui les reprennent. Plus ca change et plus c'est pareil...

Les seuls désagréments que j'y vois, ca fausse les données de la section "carte de dominance".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon classement Off est meilleurs que le tien...
Oui je suis denoué d'intelligence si tu le dit, en tout cas le ptit noue noue sans intelligence que je suis joue mieux que toi et oui comme quoi etre bete sa a ses avantages.

Bouhou tu fais pitier t.t

Si je commence mtnt le monde un, tu va dire que tu est meilleur que moi parce que j'ai 26 point et toi le centuple ?

Un monde n'en est pas un autre, ne te crois pas fort parce que tu as eu du cul sur un seul...
 

DeletedUser

Guest
Ce qui se passe chez les LAD ne regarde personne a par nous, si nous voulons nous transmettre nos vivi sa ne vous regarde pas.
 

DeletedUser

Guest
Rapport ?

Tu est réellement dénué d'intelligence ont dirait ><
 

DeletedUser

Guest
Rapport ?

Tu est réellement dénué d'intelligence ont dirait ><

Le message precedent ne t'etais pas adressé...
Sinon je ferais pitié le jour ou vous arretez de parler pour rien et que vous montrerez de quoi vous etes capable sur le terrain.

Pas besoin de m'inventer une vie j'ai des stats et un classement qui peuvent parler pour moi... Je ne pense pas que ce soit une question de CUL comme tu aime le dire mais plutot une question de strategie et de bonne alliance au bon moment. Seul tu ne peu rien c'est vrai mais certain joueur ce démarquerons toujours. Sa voudrais dire que tout le top 20 a eu du cul???? Je ne pense pas nous sommes simplement des joueurs passionné et strategique (chacun dans son genre). La jalousie te fais perdre la tete mec.
Et personne ne pourra me reprocher de prendre que du gris...

Je me la raconte un peu c'est sur mais bon vous etes toujours la a vouloir critiquer les autres. Si vous remarquez bien moi je n'ai jamais critiquer enfin je fais que rendre la monnaie de vos pieces.


En tout cas je sais ce que je vaut j'ai pas besoin de dire que telle ou telle personne est bete ou dénué (pas denoué hein l'into Azote) d'intelligence.
A bonne entendeur Salam aleycoum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser163

Guest
Faut arreter, tous le monde fait du don


Topic a mettre a la poub

Que des FDM sur ce forum

(FDM)=fouteur de mer**
 

DeletedUser521

Guest
Et ben... ça vole haut ici ! :D
Félicitation pour le million, même si je suis un peu en retard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut