[Taverne] Premier joueur a 1 million.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je voulais juste féliciter DOMSKI pour avoir été le premier joueur a dépasser la barre des 1 million.

Felicitation

LAD Forever
 

DeletedUser162

Guest
Et bien bravo à DOMSKI, il n'a plus qu'à payer une tournée pour 90 000 joueurs :D
 

DeletedUser

Guest
un ptit whisky pour un jour qui n'a besoin présentement que de 930 000points:cool:

bravo domski
 

DeletedUser

Guest
En effet bravo...

Mais t'es loin d'être premier partout.
320 Domski 668.761
Vive le classement offensif.:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Félicitations et n'oublie pas de remercier l'abandon de ton compagnon LAD Madius qui t'as permis de franchir ce pallier.
Compagnon qui au passage a déchargé ses fermes au préalable sur l'un des nôtres ;)
 

DeletedUser

Guest
Un peu de rencoeur ;)

Felicitation aux joueurs au million de pts ou presque.

En route pour les 2 Million ;)
 

DeletedUser

Guest
Félicitations et n'oublie pas de remercier l'abandon de ton compagnon LAD Madius qui t'as permis de franchir ce pallier.
Compagnon qui au passage a déchargé ses fermes au préalable sur l'un des nôtres ;)

Et??? Sa pause un probleme?
 

DeletedUser

Guest
Et??? Sa pause un probleme?

Non pas du tout et je réitère mes félicitations.
Redbril: Effectivement le duel avec 7on9 me plaisait, on jouait un peu sur le même terrain et les même armes.

Alors pas de méprise surtout, on arrive pas à plus de 100 villages par hasard, surtout quand le 20e au classement est aux environs de 70.
Maintenant la plus part des joueurs savent que vous fonctionnez par cannibalisme tribal (un terme qu'un compère reconnaîtra). Mais est ce que le dire pose un problème?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ici chez les LAD nous ne parlons pas de Cannibalisme mais plutot de recyclage de nos membres qui désirent arreter et ne trouvent pas de repreneur.

Qui ne fonctionne pas comme cela???
 

DeletedUser

Guest
Ici chez les LAD nous ne parlons pas de Cannibalisme mais plutot de recyclage de nos membres qui désirent arreter et ne trouvent pas de repreneur.

Qui ne fonctionne pas comme cela???

Tout le monde!
Et on attend même d'avoir le consentement du joueur qui arrête (bref d'être sûr qu'il arrête et qu'il n'y a pas de raison inexpliquée).
rassurez moi ça ne pose pas de problème d'avoir évoqué les prises sur Madius?
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi sa poserais un probleme? Nan tout va bien dans le meilleur des monde tribal.
La LAD est 4eme, le 1er du serveur est de chez nous, nous avons 4 joueurs dans le TOP 15 et nous sommes deuxieme du classement Off en attendant recuperer notre place.

Tout roule
 

DeletedUser

Guest
Ton classement OFF n'est pas fameux non plus... 96eme Bof bof

Pauvre péon... Et après ont s'étonne que les *LAD* ne soit pas une tribu aimé des autres...

Si tu avais poussé la reflexion plus loin que ta réaction de gosse la permisse, tu aurais vu que je n'ai que 250k.

Ont peux même poussé la logique plus loin.

Moi= 250k off = 1,17 Mio. (Top 450)
Toi = 699.530 off = 1,98 Mio. (Top 11)

Qu'est ce que tu viens me critiquer alors qu'en toute logique tu devrais avoir plus de la moitié de mes points offs pour pouvoir ouvrir ta bouche sur ce sujet?

Je pense que mon message est un peu emporté, et j'en suis navré, mais j'assume totalement, ce genre de réaction de joueur qui ne se sente plus pissé car ils ont des points ça m'exaspère.

P.S: ça n'empêche pas que je reconnais que Domski à bien joué.
 

DeletedUser

Guest
On enerve pas Azote svp ;)

Bon ca part d'un bon sentiment (feliciter le million etc...), mais si apres ca part en sucette avec les gars qui se sentent plus ce topic ne sert a rien...
 

DeletedUser2997

Guest
Félicitation Domski :p
J'espère que tu pourra gagner les 2millions en premier également ;)

Je trouve que ce topique est à sa place, ça permet de faire de l'animation sur un forum bien trop peut fréquenté à mon gout ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut