[Taverne] Premier joueur a 1 million.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Y'a un truc qui s'appelle classement je sais pas si tu connais? Ah peu etre que tu ne nous vois pas car tu te trouve en dehors du top 20... Je t'invite donc a regarder le Top 3 du serveur et tu pourra comprendre que je n'ai rien a argumenter, notre classement parle point et off parle pour nous...

ps: je ne te trouve pas dans le monde 1 c'est normal?

Si il est bel et bien dans le monde 1 , il n'a pas le même pseudo, dans une tribu que je trouve avoir un largement meilleur niveau que les LAD ;)

A parce que tu a en ta possession un indicateur de valeur de tribu toi??? laisse moi rire.

Ne parles pas de ce que tu ne connais pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Si il est bel et bien dans le monde 1 , il n'a pas le même pseudo, dans une tribu que je trouve avoir un largement meilleur niveau que les LAD ;)



Ne parles pas de ce que tu ne connais pas ;)

Ah mon petit dark qui me défend :p

Merci le jeunot ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon^^ je vais passer pour l'intrus, mais bien joué à Domski!
Je suis sincère. Ok, je ne suis pas fan de certains joueurs de la *LAD*, mais je n'ai rien contre la tribu en elle même...
Sur ce, bien joué Domski, et bon jeu pour la suite ;)

P.S. En ce qui concerne le "recyclage" des joueurs, je ne critique pas, nous le pratiquons également. Quand on est membre d'une tribu, il faut accepter sa charte, et s'investir. Seul les forts survivent. Après, cela dépend également comment la reprise des vivis est organisée :rolleyes:
 

DeletedUser3994

Guest
Le principal n'est pas d'acquérir les villages en massacrant des dizaines d'off dessus, c'est de les acquérir tout simplement, qu'importe la manière.

Si il a reçu autant de villages en "don", cela signifie qu'il privilégie les contacts sociaux et que les joueurs qui arrête veulent volontiers lui donner leur villages.

Après si il prend beaucoup d'abandonnés, où est le problème? Monter des villages gris demande + de présence et de boulot que prendre directement des villages à 10.000 points. Il y a donc + de mérite posséder ces villages.

Donc untel à été le premier à avoir un M de points point barre, il a été plus stratégique que d'autres qui sont derrière. Je pense que ceux qui critique aimeraient surtout être à la place de l'auteur du sujet.

Sans compter qu'une partie de ceux qui ont critiqué ont déjà pratiqué la récupération d'un compte déjà évolué... pas très glorieux à posséder un tel compte, donc inutile de railler ceux qui ont eu un gros compte de A à Z de leur vie.
 

DeletedUser

Guest
Le principal n'est pas d'acquérir les villages en massacrant des dizaines d'off dessus, c'est de les acquérir tout simplement, qu'importe la manière.

Si il a reçu autant de villages en "don", cela signifie qu'il privilégie les contacts sociaux et que les joueurs qui arrête veulent volontiers lui donner leur villages.

Après si il prend beaucoup d'abandonnés, où est le problème? Monter des villages gris demande + de présence et de boulot que prendre directement des villages à 10.000 points. Il y a donc + de mérite posséder ces villages.

Donc untel à été le premier à avoir un M de points point barre, il a été plus stratégique que d'autres qui sont derrière. Je pense que ceux qui critique aimeraient surtout être à la place de l'auteur du sujet.

Sans compter qu'une partie de ceux qui ont critiqué ont déjà pratiqué la récupération d'un compte déjà évolué... pas très glorieux à posséder un tel compte, donc inutile de railler ceux qui ont eu un gros compte de A à Z de leur vie.

Je sais pas combien on t'a payer mais tu en débites la conner** à l'heure toi, sans aucun doute :p

Prvilégier les contacts sociaux juste parce qu'il reprends les vivis de mecs de sa tribu, franchement je dis bravo, la réflexion a été ici poussé à un endroit reculé de l'imagination, qui jusqu'à aujourd'hui n'existait pas :D
 

DeletedUser3994

Guest
Houu il est vexé car étant considéré comme un repreneur de compte sur le monde 1 tu es directement visé... et oui ma poule tu n'a pas le niveau ni le courage de monter un compte de A à Z, c'est plus facile de reprendre un travail déjà bien maché :D
 

DeletedUser

Guest
Houu il est vexé car étant considéré comme un repreneur de compte sur le monde 1 tu es directement visé... et oui ma poule tu n'a pas le niveau ni le courage de monter un compte de A à Z, c'est plus facile de reprendre un travail déjà bien maché :D

J'ai repris le compte uniquement pour être avec les WoR, vexé je ne le suis pas surtout d'un joueur de ton niveau...

J'ai monté bien des comptes de A à Z que ce soit sur l'anglais ou le français, d'ailleurs j'y pense si tu as un repreneur cela signifie que le joueur d'avant n'a pas monté non plus son compte de A à Z, puisqu'il a stoppé, doit il être lui aussi considéré comme un impotent ?

Médite la dessus...
 

DeletedUser3994

Guest
J'ai repris le compte uniquement pour être avec les WoR, vexé je ne le suis pas surtout d'un joueur de ton niveau...

J'ai monté bien des comptes de A à Z que ce soit sur l'anglais ou le français, d'ailleurs j'y pense si tu as un repreneur cela signifie que le joueur d'avant n'a pas monté non plus son compte de A à Z, puisqu'il a stoppé, doit il être lui aussi considéré comme un impotent ?

Médite la dessus...

Et voila de suite l'orgueil des joueurs qui ressort et les comparaisons redémarrent...

De mon niveau? J'ai du jouer sur plus de mondes et de serveurs différents que toi, avec des comptes à plusieurs millions de points, que j'ai tous montés de A à Z (De la création du compte à mon arret). A la différence que je ne m'en vante pas car chaque monde est différent avec des rapports de force jamais pareils. :rolleyes:

Si un joueur décide d'arrêter, qu'il donne ses villages ou redonne son compte ne change rien, mise à part si il compte le reprendre par la suite. Donc lui n'est pas à blâmer... N'essaye pas de noyer mes propos, que tu as très bien compris d'ailleurs. :)

Donc je n'ai rien à méditer, j'ai dis ce que je pensais point barre, je n'ai pas besoin de changer mes opinions car un pseudo joueur plus fort que moi fais le kéké.
 

DeletedUser

Guest
Et voila de suite l'orgueil des joueurs qui ressort et les comparaisons redémarrent...

De mon niveau? J'ai du jouer sur plus de mondes et de serveurs différents que toi, avec des comptes à plusieurs millions de points, que j'ai tous montés de A à Z (De la création du compte à mon arret). A la différence que je ne m'en vante pas car chaque monde est différent avec des rapports de force jamais pareils. :rolleyes:

Si un joueur décide d'arrêter, qu'il donne ses villages ou redonne son compte ne change rien, mise à part si il compte le reprendre par la suite. Donc lui n'est pas à blâmer... N'essaye pas de noyer mes propos, que tu as très bien compris d'ailleurs. :)

Donc je n'ai rien à méditer, j'ai dis ce que je pensais point barre, je n'ai pas besoin de changer mes opinions car un pseudo joueur plus fort que moi fais le kéké.

Se vanter fais parti du jeu, sinon quel est son interêt :p
 

DeletedUser

Guest
Se vanter fais parti du jeu, sinon quel est son interêt :p

Le jeu n'a pas qu'un seul interêt et celui-ci varie selon les joueurs.


Pour toi, le but du jeu est de se vanter (pourquoi pas... :p)
Pour moi, le but est de s'amuser et de rigoler.
Pour mon voisin, le but est de monter dans le classement, pourquoi pas même arriver premier.
Pour ma voisine le but est d'aider les petits joueurs, au détriment de ses villages, elle ne noble que des villages barbares et si elle noble ce n'est pas pour les points mais pour créer plus de troupes et ainsi aider les plus faibles.
Pour le voisin de ma voisine, le but est de faire connaissance avec ma voisine.
Pour le voisin du voisin de ma voisine le but du jeu est d'embêter les opérateurs, être méchant et ne pas aller se coucher sans avoir embêter au moins un joueur ce jour-la.


Tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec toi du tout :)
 

DeletedUser521

Guest
Pour le voisin du voisin de ma voisine le but du jeu est d'embêter les opérateurs, être méchant et ne pas aller se coucher sans avoir embêter au moins un joueur ce jour-la.

T'as oublié les opérateurs qui viennent embêter les modératrices, qui sont méchants et qui ne veulent pas aller se coucher sans avoir banni au moins un joueur !!! :p
 

DeletedUser

Guest
Se vanter fais parti du jeu, sinon quel est son interêt :p

lol c'est pas toi qui me cassais la tete parce que je me vantais du classement de ma tribu??
T'es une girouette toi, tu utilise les situation celon tes besoin pitoyable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut