[Taverne] Mouahahahaha nous voilà.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Désolé^^ Je suis le plus coupable:rolleyes:


Toute fois on montrant la carte je parle bien de la tribu non?
 

DeletedUser

Guest
Une domination de 5 continents c'est joli mais n'oubliez pas votre nombre qui peut être un sacré handicap lors de guerre importante ;)
Enfin si vous gérez tant mieux pour vous ^^

De toute façon la meilleur moyenne de points du top 20 c'est les =O= :D et sa vous ne le changerez jamais :p
 
Score de réaction
13
Désolé^^ Je suis le plus coupable:rolleyes:


Toute fois on montrant la carte je parle bien de la tribu non?


Tu as édité pendant que j'écrivais :D.


La discussion partant sur ta signature qui n'est plus d'actu, j'ai préféré prévenir que guérir comme on dit ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok Darth;)

Tu sais Empeureur on as lomgtemps fonctionné en petit comité:) Comme vous;)

Et d'ailleurs bien joué, vous avez les meilleurs stats je pense.
 

DeletedUser

Guest
Cawa on est d'accord ca fait mal.

Et Cie..Si tu pense à la confrérie de 200 membres.. Quand je pense à eux, un mots me vient à l'esprit:
Lol


Pour les Cawa c'est sûr, encore que nous on résiste depuis pas mal de temps :D Mais bon ça doit sûrement être du sadisme de leur part ^^

Pour le "Cie" , je voulais dire et compagnie en parlant des Z et EMTHRA du coin aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
EMTHRA a perdu une grande partie de sa puissance au nord-ouest à cause d'une guerre entre nous et nos alliés .... Au sud ils sont plus méchant ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Bof pas plus je pense ^^

enfin j'ai jamais tâté le terrain non plus xD

Les seuls qu'on affronte pour les moment c'est les CAWA + Ul.tmp principalement ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca se tape bien?^^

Ecoute, pour le sud on va pas dévoiler nos projets militaires mais y'en a^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est sûr ^^

Pour les Cawa et Ul', c'est plus nous qui prenons qu'autre chose mais on arrive bien à tenir la ligne pour le moment :D
 

DeletedUser

Guest
Surtout qu'apparemment, ils ont un faible pour moi :D Je m'en prends plein la tronche (moins en ce moment d'ailleurs c'est pas bon xD) !

Bref, dans notre secteur, on s'amuse bien ^^

En tout cas, bonne chance et bon courage à cette nouvelle tribu, vous avez l'air bien partie pour le moment ;)
 

DeletedUser

Guest
Surtout qu'apparemment, ils ont un faible pour moi :D Je m'en prends plein la tronche (moins en ce moment d'ailleurs c'est pas bon xD) !

Bref, dans notre secteur, on s'amuse bien ^^

En tout cas, bonne chance et bon courage à cette nouvelle tribu, vous avez l'air bien partie pour le moment ;)

Les hommes sont bien reçus chez toi ça donne forcement envie de revenir ^^

Pour les Cawa c'est sûr, encore que nous on résiste depuis pas mal de temps :D Mais bon ça doit sûrement être du sadisme de leur part ^^

Pour le "Cie" , je voulais dire et compagnie en parlant des Z et EMTHRA du coin aussi ;)

Et affronter de bons joueurs, fair play, ... c'est tellement rare qu'il faut bien savourer et faire durer non ? non non ce n'est pas du sadisme ^^
 

DeletedUser956

Guest
Oh y'en a deux:p

Quand je regarde c'te carte je me dit que y'a personne au sud ouest^^
toptribes.png


En meme temps si vous n'arretez pas de fuisonner, recruter chez l'enemis et vous allié aux plus gros, c'est un peu normal qu'il n'y ai personne d'autres...

Le prends pas mal, je relance juste un peu le sujet en attendant, je l'espere, enfin une nouvelle guerre officielle dans le fofo ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah jusqu'a là c'est une fusion sans recruter beaucoups de joueurs à côté o_O


T'inquiete pas pour les guerres
 

DeletedUser

Guest
maxibestof la déclaration de guerre sur le forum officiel peut être une catastrophe pour les deux camps car les charognards sont directement alertés et dieu sait qu'il y en a beaucoup sur ce monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Tient un revenant :D

Nous allié au plus gros? Mais c'est que t'est pas si bête. Donc on va faire un vote sur ce forum pour que les 5 premières tribus s'allie ensemble^^


A non, on va faire fusionner les top10tribe ensemble ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
XD
et mince je suis compris dans la fusion

on a le droit ce taper dessus a l'intérieur de la tribu?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut