[Taverne] Mouahahahaha nous voilà.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pv5.png




Sachez que la tribu Les Têtes Brulées est l'unique membre de la Mouhahhahaha Corporation™. Par conséquent, elle sera soumise aux lois de la Mouhahhahaha Corporation™.


Extrait du livre des lois de la Mouhahhahaha Corporation™ :
Etant donnée, notre affinité avec les opérateurs du monde 1, la Mouhahhahaha Corporation™ n'hésitera pas à vous faire bannir en cas d'attaque. Nous avons assez d'enveloppe pour tous le monde.
- Il sera demandé à chaque membre de la Mouhahhahaha Corporation™ d'acheter des timbres.
- Dans le cas ou nous n'arriverions pas à contacter nos amis pour bloquer vos attaques, sachez que vous aurez une chance de -25%. Au début, InnoGame voulait vous enlevez la croyance, mais par générosité de notre part nous avons choisit de rester sportif.
- Afin d'équilibrer le point précédent, toutes nos attaques auront une chance de +25%



Chaque membre de la Mouhahhahaha Corporation™ devra changer son mot de passe en "Mouhahhahaha". Ainsi nous nous reconnaitrons plus facilement.



Toute tribu ou tout joueur voulant rejoindre la Mouhahhahaha Corporation™ est le bienvenu. Nous ne faisons aucune discrimination. Seul l'exécution de la règle 7811358 sera demandée.


Toute tribu ou tout joueur dont le choix est de quitter la Mouhahhahaha Corporation™ est le bienvenu. Nous ne faisons aucune discrimination. Seul l'exécution de la règle 7811358 sera demandée.


Un sitting de 60 min max vous sera demandé, juste histoire de faire un tour à vos troupes

Il sera demandé de donner un village à chaque membre de la Mouhahhahaha Corporation™. Dans le cas où il vous est impossible d'exécuter cette règle, nous ne pourrons satisfaire à votre demande.
- Attention, au vu de la conjoncture actuelle, pour toute personne vivant dans l'Est de la France, un supplément "choucroute" vous sera demandé.
- Pour toute personne vivant à Marseille, au vu des résultats des joueurs de l'OM au sein de l'équipe de France, il vous sera demandé d'effectuer l'opération suivante : Réglages > Effacer le compte > Entrer votre mdp (A Savoir "Mouhahhahaha", pour tous les membres de la Mouhahhahaha Corporation™, cf : Règle 2) > Cliquer sur "OK" > Attendre 2 semaines avant de vous reconnecter > Puis nous relancer.



Le concours "Noob" est ouvert à tout le monde. Ce concours récompense toute personne nous faisant parvenir un RC complet contre un noob.
Par exemple, un RC d'attaque avec le nom de l'attaquant (ex : Arti(HOT)), le nom du défenseur (ex : Laurent6), les troupes d'attaque (ex : 2600 Légers), les troupes de défense (ex : 10123 éclaireurs), ainsi que les pertes.

Nous récompenserons allègrement en ressources.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très belle présentation ;)
Une tribu qui est parti pour faire très mal au sud ouest et pesée dans cette partie du monde :D

Bonne chance pour votre futur et qui sait peut être qu'un jour nous serons amenés à nous cottoyés malgrès la distance nous séparant :p
 

DeletedUser14854

Guest
Bravo, super présentation !

Mais il manque une chose, tu fais une présentation a vos "futurs" alliés, mais rien pour vos enemis :/
 

DeletedUser

Guest
nos ennemis ?

:D a mon avis il ne vot pas rester longtemps dans le secteur :eek:
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi Empereur76


Nous avons passé du temps à préparer la présentation. Environ 5 min :D
 

DeletedUser

Guest
Superbe présentation, rien a dire :)
Je vous souhaites alors bonne chance !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6477

Guest
Très belle présentation et bonne chance pour la suite de votre aventure.

Roki
 

DeletedUser

Guest
Bravo pour la belle presentation ;)

Et bonne chance a vous quoi que vous en aurez pas besoin ;)
 

DeletedUser

Guest
On as toujours besoin de chance:) On est pas non plus invincibles:p


Mais il manque une chose, tu fais une présentation a vos "futurs" alliés, mais rien pour vos enemis :/

Les ennemis n'ont a savoir qu'une chose:
Ils seront noblés un jour ou l'autre :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, puis si on noble pas "les" on noblera tghpow histoire de se dédommager
 

DeletedUser

Guest
Jamais:p Laissez moi juste le temps de vous soumettre à moi et y'aura plus de problèmes o_O
 

DeletedUser

Guest
Dommage que vous soyez pas super proche de moi, je serais venu pour vous faire payer une taxe :p
Non mais hoooo, si vous voulez vous dédommager, je pourrais vous conseiller quelques tribus que je n'aime pas trop :D
 

DeletedUser

Guest
Tu as lus les règles de la mouhahaha corporations:p

On peut faire ca à qui tu veux si tu effectue la règle

-Règle 7811358-
 

DeletedUser

Guest
Ah ? Intéressant !
Peut être une tribu qui pourra faire face aux Cawa et Cie du coin :D
 

DeletedUser

Guest
Dommage que vous soyez pas super proche de moi, je serais venu pour vous faire payer une taxe :p
Non mais hoooo, si vous voulez vous dédommager, je pourrais vous conseiller quelques tribus que je n'aime pas trop :D

Si tu nous débarrasse de tghpow, on va pouvoir certainement s'arranger ^^
 

DeletedUser

Guest
Peut être une tribu qui pourra faire face aux Cawa et Cie du coin

Cawa on est d'accord ca fait mal.

Et Cie..Si tu pense à la confrérie de 200 membres.. Quand je pense à eux, un mots me vient à l'esprit:
Lol



Rôô Lee tu sais bien que sans moi, vous n'aurez plus envie de jouer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut