[Taverne] L*p*x.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19524

Guest
Pour l'instant elle existe encore ;)

Tiens tu es le coplayeur de Chen the Snake? Il en a de la chance... :rolleyes:
 

DeletedUser19524

Guest
Tu dois être surement le pote à K4b4l, alias LuKe, le mytho d'outre monde qui à joué sur tous les serveurs de TW, sur tous les mondes, et sur des comptes ayant au minimum 10 millions de points (même sur le monde 10). Qui a joué sur tout les speed en finissant premier également dès la première tranche de 10 minutes écoulée. Bref un véritable héros quoi, donc il a de la chance :cool:
 

DeletedUser

Guest
Tu dois être surement le pote à K4b4l, alias LuKe, le mytho d'outre monde qui à joué sur tous les serveurs de TW, sur tous les mondes, et sur des comptes ayant au minimum 10 millions de points (même sur le monde 10). Qui a joué sur tout les speed en finissant premier également dès la première tranche de 10 minutes écoulée. Bref un véritable héros quoi, donc il a de la chance :cool:

Whao...C'est sympa d'entendre des rumeurs sur moi sa fais plaisir.

Je n'ai que 2 comptes,un a 43 millions~ sur le .net,et l'autre a 6.7millions,je SDS sur des serveurs privés,et quand je suis sur SDS.fr ou autre,je ne gagne pas.(je suis rarement premier)

Je ne suis pas le pote a Kabal,je t'invite a lui demander les conneries que je lui ai dis.
J'ai jouer sur le serveur 3 de TW,c'est tout.
Ect ect...Et toi ? Tu es qui ? Mr je lance des rumeurs de partout ;)
 

DeletedUser12544

Guest
Tu dois être surement le pote à K4b4l, alias LuKe, le mytho d'outre monde qui à joué sur tous les serveurs de TW, sur tous les mondes, et sur des comptes ayant au minimum 10 millions de points (même sur le monde 10). Qui a joué sur tout les speed en finissant premier également dès la première tranche de 10 minutes écoulée. Bref un véritable héros quoi, donc il a de la chance :cool:

lool
j'ai entendu cette histoire aussi sur les "victoires" et la super classe...

demande dans la taverne du monde 5; il le connaisse bien aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Ahhhhh,mais tout viens de là.
Oh,je prends même pas la peine d'expliquer,perdre du temps avec des cons :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Sauf que ce qui sort de ta bouche n'est point la vérité :rolleyes:

Tu as la mémoire courte pour oublier la coalition anti-LPX menée par la WoR... C'est le jeu donc ça ne me fais rien, car ceux qui ont suivis le mouvement sont vos futurs pigeons et n'ont aucune notion du long terme, et veulent surtout passer des nuits tranquilles en jouant aux Sim's.

Maintenant que nous ne sommes plus là, on va voir combien de temps vous allez rester premier, surtout quand les petits secrets de chacun vont exploser au grand jour ;)


Haha, la LPx et sa wing ont été les plus grandes gueules, se permettant de critiquer le reste des tribus car celles ci se sont mis a plusieurs pour vous déscendre royalement. La seule chose bénéfique qu'a pu apporter la LPX a ce monde et comme j'ai dis.. sa grande gueule. Vous avez fait rire beaucoup de joueurs, vous en faites pas. Quant a votre arrêt, la seule chose qu'on retiendra c'est que vous êtes partis la queue entres les jambes, tu me diras sa ne change pas de l'habituel LPX que la plupart du top 20 connait.

des fourbes, cherche merde, qui ne feront que profiter de la situation dès qu'elle leur sera favorable. En bref, vous pouvez tous vous tirer, sa ne changera rien au monde, y'aura du gris de merdeux LPX que des jolie recycleurs prendront, perso osef.

Quant aux LPX qui continue, ils ont tous mon respect, car la plupart du top 20 ne se retiendront pas vis a vis d'eux.

Et zubiyon, sérieux.. ta gueule... qui que tu soit, quoi que tu ai fait. Si tu fais partie des gens qui delet, franchement t'as pas a l'ouvrir sur le forum et surtout te permettre de continuer a critiquer les tribus qui ont été ennemis a la tienne.

Me bannera qui me bannera, osef. La LPX restera ce qu'elle a toujours été, un repaire a cherche merde qui ont fuit le navire lorsque leurs ancienne tribu ne savait plus quoi faire pour se défendre. Au final, la LPX compte le plus de recycleurs, de compte en arrêt, de boulet et de personne irespectueuse.

Quelque soit le LPX, inutile de répondre a mon poste. Je n'ai que faire de votre guerre verbal sur le forum off. Zubiyon ne te permet pas d'insulter la WoR alors que ta propre tribu a fait de la merde depuis plus de 2ans. Avant que nos secrets soient révélés a tous le monde comme tu dis, ton nom sera déja bien oublier ainsi que celui de ta tribu. C'est un jeu, on passera au dessus x)

On en a rien a foutre de qui delet ou pas, ou pourquoi il delet.

Le w1 retiendra que vous vous êtes tirés, lâchement.. s'too..

Un grand respect au taaazzz d'origine, fondateur de la *LAD* ainsi qu'aux membres qui l'ont composés. Sus aux LPX et vos excuses useless.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19524

Guest
Tu as oublié de signer Aiwelle la rageuse et celle qui n'est pas heureuse IRL ;)

Entre les "merde", "osef", et autres vulgarité, apparemment tu ne vaux pas bien mieux que ceux que tu dénonces :p Et en plus de ne pas savoir écrire (on te pardonne), tu ne sais pas lire, car j'ai dis que la plupart des WoR étaient fair-play et que je leur souhaitais bonne continuation (mais je te rassures tu n'en fais point partis !).

Les LPX sont tellement des recycleurs qu'ils sont top 1 ODA et ODD, tandis que Madame Aiwelle est inactive depuis plus de un an... :D

Bref tu es surement la seule WoR qui n'a pas son mot à dire sur ce sujet :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Merci Aiwelle d'illustrer parfaitement la raison qui nous a pousser à deleter

c'est parce qu'il y a eu un raz-le-bol des longues tartines haineuse dans ton genre et des pleureurs de tout bord.

Vous pouvez cracher autant que vous voudrez mais les comptes qui ont deleté, l'ont fait pour la plupart sans avoir subit d'attaques au moment du choix.

Et si ce n'était pour qques indiscrétions, bien des comptes n'auraient pas eu de perte avant de passer en gris.
Preuve en est que vous ne trouver le courage de vous défoulez qu'une fois qu'il n'y a plus de risque pour vous


PS on arrete pas de dire "calme c'est qu'un jeu"
c'est vrai!
C'est un jeu où on vient pour s'amuser et passer de bons moment
Lorsque ce jeu devient une corvée à cause des conflits d'égo avec les autres joueurs (par notre faute ou pas)
Lorsqu'il n'y a plus de plaisir à partager ce jeu avec eux alors autant partir.
Inutile de rester pour entendre les "kai kai kai" , "queues entre les jambes" ou autre "tribu poubelle" comme on a pu le lire de nos cher voisins
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi je ne comprend ^pas que le taf laisse passez toute ses insultes et injures qui sont dit sur se forum .
je pense qu'il y a des joueurs qui merite l'expulsion de se forum voir meme du jeu .
d'autre joueurs reçoive des sanctions pour moins que sa ...
que font les modo???


moi au niveau de gunnm99 j'ai pratiquement reçu aucune attaques mdrr quelque escarmouche sur des vivi pris dans les terres ultmp rien de bien mechant se sont fracassé sur mes vivi leur meilleur score 61 off de perdu sur mon vivi il en voulais loll
 
Dernière édition par un modérateur:

yamaneko

Mineur
Score de réaction
0
Bon, ce topic est une bonne illustration des raisons qui font que je ne poste que très peu sur le forum officiel : c'est plein de rageux (quel que soit le camp, d'ailleurs) qui visiblement n'ont toujours pas réussi à se rentrer dans le crâne que ce n'est qu'un jeu...

... Si nous avons prit cette décision, c'est uniquement à cause du manque de fair-play de la plupart de nos ennemis (sauf les Ultimes, classés officiellement meilleur ennemis fair-play )...

Merci :D

...et la diplomatie, vous en êtes fautifs, on s'est pas tous mis d'accord en début de jeu pour tous être vos ennemis, vous ne récoltez que le fruit de vos actes.

Faut reconnaître que ça n'est pas totalement faux, si pas mal de monde s'est ligué contre les L*P*X, c'est surtout parce qu'il y a eu de grosses erreurs au niveau diplomatie. Je ne peux parler que pour ce qui concerne les Ultimes : je rappelle que nous avons été alliés, et que nous avons combattu côte à côte à l'époque contre les *CTE*... jusqu'au jour où vous avez recruté les *CTE* restants sans même nous en avertir. Je peux comprendre votre volonté, quand l'ennemi est en déroute, d'intégrer ses meilleurs éléments (mmsbas, Nozz entre autres) mais dans ce cas précis, je pense que vous pouvez comprendre que nous l'avons vécu comme un coup de couteau dans le dos.

Cette précision faite, je tiens quand même à saluer les joueurs L*P*X, qui auront combattu vaillamment d'abord à nos côtés puis contre nous, et avec fair-play pour la plupart. Un petit coucou à ceux que j'ai pu côtoyer (pendant un temps très bref, certes) sur le W32 du .net. Et toute mon amitié en particulier à toutoun, qui sait pourquoi bien que nos dernières discussions remontent à fort loin maintenant...

Bonne chance à vous sur d'autres mondes ;)
 

DeletedUser

Guest
yamaneko tu as raison, des erreurs ont été commises à ce moment là quand nous avons repris mmsbas et d'autres.

on est d'accord de dire que les reprendre n'est pas l'erreur en soit l'erreur a été de ne pas plus communiquer clairement avec vous sur la suite car il y avait des comptes qui était abandonné et dont nous aurions du vous en faire profiter en temps qu'allier.

pourquoi cela n'a pas été fait???
si on avait agit autrement l'alliance serait restée malgré les pressions externes???

ce qui est fait est fait. on tachera de ne pas refaire les meme erreurs, à savoir: tendre la mains à toute une tribu pour les 2-3 joueurs valables qui la compose et ne plus tolérer des pactes foireux qui ne veulent pas aller dans le meme sens que notre ligne diplomatique et qui attaques nos alliés
 

DeletedUser

Guest
Yamaneko j'avais cru comprendre que tu avais arrêté depuis longtemps et que tu avais donné ton compte, c'est pour cela que je ne te faisais plus la conversation pensant que ce n'était pas toi

sinon sois assuré que j'aurais continué en souvenir du bon vieux temps :)
 

DeletedUser1911

Guest
bref !!
Du coté UL, nous sommes sans rancune :D...De très beau combat et des nuits de bureau pour nous, surtout faces à vos BIG OP ravageuse ^^.
Notre salut à était l'entraide, ce qui est devenu notre force par ailleurs...
Pour être honnête, notre conflit a été bénéfique pour toute la UL et LPX,j'espère :D (sauf DUFRICasser grrr *sans commentaire*).
Je pense que nous avons tous développer un bon potentiel de jeu grâce à ce conflit...bref!!
bon vent les GARS et merci pour ces 3ans(environ) passé à vos cotés.

ps:je comprend votre départ mais je suis déçu de cette fin.
 

DeletedUser16422

Guest
bref !!
Du coté UL, nous sommes sans rancune :D...De très beau combat et des nuits de bureau pour nous, surtout faces à vos BIG OP ravageuse ^^.
Notre salut à était l'entraide, ce qui est devenu notre force par ailleurs...
Pour être honnête, notre conflit a été bénéfique pour toute la UL et LPX,j'espère :D (sauf DUFRICasser grrr *sans commentaire*).
Je pense que nous avons tous développer un bon potentiel de jeu grâce à ce conflit...bref!!
bon vent les GARS et merci pour ces 3ans(environ) passé à vos cotés.

ps:je comprend votre départ mais je suis déçu de cette fin.



Sois pas trop déçu , tu joues dans leur tribu monde 10 ... :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut