[Taverne] Groupe Anti-Pdcm.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9062

Guest
Paye ta pub pour une team ... de caca (dsl du jeu de mot mais bon par derrière ...)
 

DeletedUser8

Guest
Un lien guest serait mieux qu'un lien fait avec un compte sans premium et qui donc ne marche pas :)
 

DeletedUser

Guest
Guerre TRibale est un jeu...J'ai eu donc envie de jouer un peu!
Ce rapport à je pense sa place dans la taverne Atni-Pdcm (corrigez-moi si je me trompe).

fr-7609db494873dcefaf836dbec71b580b.png

Évidement je n'en sors pas indemne, mais j'ai bien aimé. CE n'est pas un grand rapport mais cela mérite un coup d'œil...Tous les avis sont bons à entendre...
 

DeletedUser8437

Guest
Guerre TRibale est un jeu...J'ai eu donc envie de jouer un peu!
Ce rapport à je pense sa place dans la taverne Atni-Pdcm (corrigez-moi si je me trompe).

fr-7609db494873dcefaf836dbec71b580b.png

Évidement je n'en sors pas indemne, mais j'ai bien aimé. CE n'est pas un grand rapport mais cela mérite un coup d'œil...Tous les avis sont bons à entendre...

Je comprends mieux son top 1 off d'un coup ^^

mais je trouve cela un peu bête en début de monde :p
 

DeletedUser13436

Guest
lol, alors voici typiquement le genre de post que j'adore^^

1/ le gars a omis de dire qu'il s'est pris un méchant backtime dans les dents et que non seulement il a perdu la def mais qu'il a aussi mangé sa off =)

2/ il a aussi oublié de preciser que depuis, il se mange des catas sur la tete et que son compte va vite passer aux oubliettes^^

3/ Grace à ce petit backtime, le compte d' It's Too Easy à choppé son 1er item palouf... Et comme la chance ne souris qu'aux audacieux, il a choppé la torche =)

Donc pour ceux qui voient ce rapport, ils peuvent penser que c'est une grosse perte inutile alors que pas du tout, c'est meme certainement la meilleure chose qui pouvait arriver car du coup, le type de defense du compte est tout trouvé et que vu l'avance du compte, il aura une def en beton armée sous 48 heures maxi^^ Tout ca sans avoir a former de la def pieton et donc d'utiliser la ferme pour jouer attaquant à outrance...
Du coup, en voulant rayer une menace de la carte, le gars vient de créer lui meme ce qui pouvait arriver de pire dans son secteur^^ C'est pas enorme ca ???
 

DeletedUser

Guest
1/Un back time de 30 seconde que je n'ai pas pu esquiver à cause de ma connexion...

2/J'étais certain que je n'allais pas pouvoir lui résister longtemps...Je m'y attendais bien sûr.

3/Pour le paladin j'en suis très heureux pour lui...Pour l'objet c'est un coup de chance.

Je fais cela simplement pour me divertir et je n'ai pas chercher à calculer les conséquences à long terme...Je ne vise pas des sommets, juste un bon passe temps...
Maintenant s'il s'avère qu'en plus cela tourne à son avantage c'est très bien pour lui...
Je n'ai pas oublié de mentionner que je ne m'en étais pas sorti indemne et que dans quelques semaines je ne serai plus là. Je n'ai pas la prétention de pouvoir me mesurer à vous grands Pdcm.....
 

DeletedUser8437

Guest
lol, alors voici typiquement le genre de post que j'adore^^

1/ le gars a omis de dire qu'il s'est pris un méchant backtime dans les dents et que non seulement il a perdu la def mais qu'il a aussi mangé sa off =)

2/ il a aussi oublié de preciser que depuis, il se mange des catas sur la tete et que son compte va vite passer aux oubliettes^^

3/ Grace à ce petit backtime, le compte d' It's Too Easy à choppé son 1er item palouf... Et comme la chance ne souris qu'aux audacieux, il a choppé la torche =)

Donc pour ceux qui voient ce rapport, ils peuvent penser que c'est une grosse perte inutile alors que pas du tout, c'est meme certainement la meilleure chose qui pouvait arriver car du coup, le type de defense du compte est tout trouvé et que vu l'avance du compte, il aura une def en beton armée sous 48 heures maxi^^ Tout ca sans avoir a former de la def pieton et donc d'utiliser la ferme pour jouer attaquant à outrance...
Du coup, en voulant rayer une menace de la carte, le gars vient de créer lui meme ce qui pouvait arriver de pire dans son secteur^^ C'est pas enorme ca ???


Kikoo Koza chou :p

Juste tu dis il s'est fait backtime mais ou est l'off ya que la def là?
 

DeletedUser

Guest
fr-40b6008ce016717c141a1f022fc35115.png

ici
Je sais que j'ai perdu quelques batailles cuisantes et Its too easy je te félicite ;)
Je ne suis pas un mauvais perdant, j'avoue mes défaites. Je comprend très bien ce que tu dis koza et je le rajoute dans ma petite expérience...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6295

Guest
C'est quand même fous que les Pdcm. ont le top 1 ODA et OD avec seulement 7/8 joueurs qui font de l'ODA :D.
 

DeletedUser7866

Guest
De très beaux Rapports, félicitation a vous 2 et Bravo pour la torche !
 

DeletedUser13910

Guest
Les PdCm font peur :s Je vais transformer mon paladin en chuck norris pour les battre
 

DeletedUser6295

Guest
Il y a peu de temps, chuck norris n'avait pas peur. Maintenant, il y a les pdcm. :D.

Sache que même chuck Norris ne voit pas les pdcm. car ils arrivent par derrière!
 

DeletedUser9656

Guest
Aouch, a voir il a perdu pas mal de légers et c'est le gagne pain , en début de mlonde, moi je sacrifie mes bubus sans hésiter, mais légers ça fait chier, jolie off, mais je pensait que t'avais mieux que ça :D, pour avoir déja pillé le million de ressources..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut