[Taverne] Groupe Anti-Pdcm.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est surtout un moyen pour eux de faire encore plus mal . . .
 

DeletedUser

Guest
Moi il m'ont prit par devant sa leur a pas trop réussi^^ malgrès tous je les aimes bien hihi

Tous ce qu'ils m'ont fait quand meme u_u
:D
 

DeletedUser14705

Guest
toi a part aller te cacher de tribu en tribu pour nous echapper tu ne sait pas faire grand chose d'autre ...

ton noblage n'est qu'une question de temps dit toi bien ça en attendant profites bien de tes villages et montes les mieux que comme le noob que tu es ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien le il M'ont alors qu'on ait tous que ce n'etait pas ta def.
 

DeletedUser6835

Guest
pour tous ceux qui veulent des rapports de skoots de qu'elle que pdclâche qu'il me contact par MP sur le monde 7 ;)


C'est gratuit offert


Je connais qu'elle que un qui vont pas être content du tout ^^
 

DeletedUser

Guest
Sa sert a rien votre groupes appart crée des conflits,grandiser dans vos têtes sérieux, ses de la gaminerie.
 

DeletedUser

Guest
pour tous ceux qui veulent des rapports de skoots de qu'elle que pdclâche qu'il me contact par MP sur le monde 7 ;)


C'est gratuit offert


Je connais qu'elle que un qui vont pas être content du tout ^^

On s'fiche de ta vie l'illetré.
 

DeletedUser6835

Guest
Sa sert a rien votre groupes appart crée des conflits,grandiser dans vos têtes sérieux, ses de la gaminerie.

Bah être un gamin c'est mieux que d'être RIEN :D après tous ça met de l'ambiance ^^


bande de noobs
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
lol, tu vas loin dans la bétise, j'espere que tu t'en rends compte xD

cordialement
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
n'en sois pas si sur hein, comme tu dis ce sont des noobs, tu peux dormir tranquille ^^
 

DeletedUser

Guest
Arf la Pdcm on plus le niveau qu'ils avaient avant,je pense que cette tribu es morte et ne va pas durer. Quand je voit le Noob mastercard qui noble du Geekz ca me decoit, pire quand je voit Amazing ce faire nobler par zizou ...... la honte quoi




adieu la Pdcm.
 

DeletedUser

Guest
Bah être un gamin c'est mieux que d'être RIEN :D après tous ça met de l'ambiance ^^


bande de noobs

Je suis quelque chose, sinon parle bien avec ta bouche gars!;)

En disant bande de noobs tu te prends pour qui toi? Tu péte plus haut ton...
 

DeletedUser6835

Guest
Arf la Pdcm on plus le niveau qu'ils avaient avant,je pense que cette tribu es morte et ne va pas durer. Quand je voit le Noob mastercard qui noble du Geekz ca me decoit, pire quand je voit Amazing ce faire nobler par zizou ...... la honte quoi




adieu la Pdcm.

:D mdrrrr , comment tu sais que j'ai pris un vivi a amazing toi :confused:

ReaXioN

je suis ton supérieur :cool:


personne ne veut de mes rapports de skoots ? bande de lâche je vois pas de quoi vous avez peur , déchainer vous lancer vos offs noobler ces noobs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ReaXioN

je suis ton supérieur :cool:



Mdr cet blague,Tu fais pitié avec té réflexions:D
 

DeletedUser

Guest
:D mdrrrr , comment tu sais que j'ai pris un vivi a amazing toi :confused:

ReaXioN

je suis ton supérieur :cool:


personne ne veut de mes rapports de skoots ? bande de lâche je vois pas de quoi vous avez peur , déchainer vous lancer vos offs noobler ces noobs



Mdr cet blague,Tu fais pitié avec té réflexions:D
Et té vraiment un noob té refais d'avoir pris un village a amazing,tu te sens plus :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut