Taverne Du Monde 14

  • Auteur de la discussion guillaumegd
  • Date de début

DeletedUser20044

Guest
Je sais pas, pas besoin de tuto ^^

:p

Merci ^^

Bon sinon plus serieusement, donc il y a 3 niveau possible pour chaque unité c'est sa?

Sinon admettons on recherche le premier niveau, pourrions accédé au second et 3eme par la suite ou devons nous attendre ?

Et enfin c'est quoi le delir des 15 niveaux?
 

DeletedUser

Guest
Ca veut dire qu'au total tu ne pourras faire que 15 recherches !

Exemple 5 unités recherchés au niveau 3 = 15 niveaux ! Donc il faut savoir quoi monter sur quelle type de bled ! Selon son style de jeux biensur . Enfin il y a des choses logiques comme ne pas rechercher les troupes offs sur un village qui sera assurément deff !
 

DeletedUser20044

Guest
Ca veut dire qu'au total tu ne pourras faire que 15 recherches !

Exemple 5 unités recherchés au niveau 3 = 15 niveaux ! Donc il faut savoir quoi monter sur quelle type de bled ! Selon son style de jeux biensur .

A ok..Etrange ce reglage..:|
 

DeletedUser

Guest
:( le 14 sera pas pour moi .

J'aime pas les settings.Alors en attent du 15 pour voire. :)
 

DeletedUser

Guest
Non ptibantit77 les niveaux de recherches sont aussi actif sur le 4 , c'est juste que tu ne l'as pas joué ;)
 

DeletedUser22454

Guest
Ca veut dire qu'au total tu ne pourras faire que 15 recherches !

Exemple 5 unités recherchés au niveau 3 = 15 niveaux ! Donc il faut savoir quoi monter sur quelle type de bled ! Selon son style de jeux biensur . Enfin il y a des choses logiques comme ne pas rechercher les troupes offs sur un village qui sera assurément deff !
Tu réponds pas sur Skype *.*
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Top 1 monde 4 -> Top 1 monde 14? :D

seul l'avenir le dira mais je pense pas, nan, touriste inside :D
 

DeletedUser20016

Guest
Vous savez quoi ? J'ai la chance d'avoir le créateur de cette conversation dans mon 7*7 le bougre a pas voulu restart, résultat il va rien pillé, tout est déjà vide^^
 

DeletedUser

Guest
GT n'a pas explosé car le monde ne s'ouvre pas .

Si il ne s'ouvre pas je serai admiratif :)

idem... mais je crois c'est trop tard maintenant

ANONYMOUS, au secours venez sauvez notre jeu préféré!!!!^^

ps : ancien jeu préféré.


D'ailleurs à quand le delete générale de tous les joueurs qui pensent comme moi?? ^^
 

DeletedUser22304

Guest
Fait attention mike, il on recruter encore, il on 3000pts d'avance sur nous avec 60 membres en plus, il vont nous massacrer 8D
Et encore on a pas fait le netoyage ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
Je sais pas vous mais il semblerais que mes voisins est compris le principe du pillage :mad: je me suis gavé de longue heure hier mais aujourd'huis c'est pas la folie :(
 
Haut