Taverne Du Monde 14

  • Auteur de la discussion guillaumegd
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui, je crois :D. Même si je jous pas ce monde, je vais le diagnostiquer :angel:.

Ps: Les ~C~ ont le meilleur moyenne de points, avec 414 points
Suivit de la "Banzaï", avec 410 points
ET en 3éme, la .:pO:., avec une moyenne de 333 points
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23324

Guest
bah 4 points au dessus c'est pas non plus enorme :D

Bah le truc c'est qu'ils ont aussi plus de membres et c'est logiquement plus compliqué d'obtenir une belle moyenne lorsqu'on a un effectif plus important (du reste avec plus de membres visiblement quasi tous très actif l'écart devrait normalement se creuser au fil du temps...wait & see ^^)
 

DeletedUser

Guest
on verra bien la on les a rebattu de 3 pts :D

OK je sort c'es bon :angel:
 

DeletedUser20044

Guest
Troupes moyennes par joueur :
21 13 6 1 1 0 0 0 0 0

Troupes moyennes par village :
17 10 5 1 1 0 0 0 0 0


Mdr :eek:

Bon sinon quequ'un pourrais m'expliqué pourquoi le fofo est en anglais? Dans le reglement c'est stipulé que nous ne devons pas parlé anglais sur le fofo de la communauté...:|
 

DeletedUser22780

Guest
Troupes moyen par village, il doivent compter les vivi barbare aussi dedans je penses.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bon sinon quequ'un pourrais m'expliqué pourquoi le fofo est en anglais? Dans le reglement c'est stipulé que nous ne devons pas parlé anglais sur le fofo de la communauté...:|

petit bug du fofo qui se met tout seul en anglais, ca m'est arrivé une fois également, remet le en francais rapidement comme ceci (tout en bas du forum)

screenshot049e.png
 

DeletedUser17043

Guest
Toxic : ta boite MP est pleine, enleves en pour que je puisse te mp :p
 

DeletedUser9745

Guest
Est ce que quelqu'un saurait quand les tools seront disponibles sur le monde 14 s'il vous plait?
Merci d'avance ;).
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Contrairement à Grepolis ou ca parle pour rien dire sur le forum, ici, ca joue sur le jeu, bonne chance à toi :eek:
 
Haut