Taverne du ♫ Classic ♫ 4.

  • Auteur de la discussion DeletedUser25685
  • Date de début

DeletedUser25685

Guest
Le C4 va être chaud trop presser.

PS: Cliquer sur l'étoile à coter du bouton signaler un message pour me rapporter de la réputation.:D
 

DeletedUser25685

Guest
:mad:

Est en plus on me les enlève!

Ps:pour avoir une boisson il faudra me donner un point de réputation avec votre pseudo dan,s votre petit message.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
Ah Yros, j'espère que ton classic spécial ressemblera au speed event qu'on a eu passé un temps (Pâques ?)...
4 camps définis au hasard, et tous les autres camps sont des ennemis.

Ca pourrait être marrant, sur 3/4 mois (plus que sur 3/4 heures). Surtout si on est 3000 au lieu de 100 :p.
 

DeletedUser521

Guest
Ouais, ça va, juste 3 à 5000 joueurs à placer manuellement dans des tribus... J'adhère ! :p
 

DeletedUser3424

Guest
Salut tous !! bizz à tous ceux que je connais 8D

Dites, il y a une date pour l'ouverture du prochain classic ? j'ai pas vu d"annonce dans les fofos mais j'ai peut-être loupé le post qui donne une date ou au moins une fourchette ....

PS c'est Till des RIP ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Salut tous !! bizz à tous ceux que je connais 8D

Dites, il y a une date pour l'ouverture du prochain classic ? j'ai pas vu d"annonce dans les fofos mais j'ai peut-être loupé le post qui donne une date ou au moins une fourchette ....

PS c'est Till des RIP ^^

Non, pas encore de date ;)
 

DeletedUser15555

Guest
ça devient pas long. Faut juste attendre, un monde ça se fait pas en eux jours, et le 22 à pas 15jours, ils vont pas en ressortir un monde tout de suite. Attends le milieu/la fin du mois, et t'auras pet plus d'infos.

Et puis si Yros réussi à passer son idée, normal que ça prennes du temps :p
 

DeletedUser25685

Guest
Moi je m'ennuie j'ai plus de monde mon co-play à supprime notre compte sans me le dire!

Et je joue plus les speeds!
 

DeletedUser25685

Guest
Trop pas envie c'est sur le 22 que mon co-play à supprimer.
 

DeletedUser

Guest
Comment j'enlève des points de réputation à Cat ! :eek: :x

Sinon un peu de patience est toujours récompensé moi je dis ! Entraines toi ou lis des Tutos si tu t'ennuis :)
Le savoir, c'est le pouvoir ! :D

Cordialement Jahestlà
 
Haut