Taverne du ♫ Classic ♫ 4.

  • Auteur de la discussion DeletedUser25685
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Logiquement on m'a confirmé que je pourrais passer le monde "spécial" que je souhaitais mettre en place sur le 22 pour ce monde classic 4. Vous aurez plus d'informations dès que les détails auront été approuvés.
 

DeletedUser

Guest
D'acc ^^


Tant que ton monde spécial n'est pas avec pillage limité ça me va ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Logiquement on m'a confirmé que je pourrais passer le monde "spécial" que je souhaitais mettre en place sur le 22 pour ce monde classic 4. Vous aurez plus d'informations dès que les détails auront été approuvés.

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ;( ;( ;( ;( ;(
 

DeletedUser26568

Guest
Bas non chat noir c'est pas bien ey yros il sortiras quand le classic dans 3 semaine ? ( au moment des vac :D )
 

DeletedUser

Guest
Quand il serra ouvert ;)
Sinon on pourrait déja avoir les détails déja approuvé?
 

DeletedUser

Guest
Ce serait vous gâcher la surprise Barbie ^^ Ne t'en fais pas: vous ne serez pas déçu. Je suis en train de peaufiner tout ça là, je renvois les paramètres et s'ils sont acceptés je pourrais l'annoncer officiellement avec tous les détails croustillants et on parlera alors de la date de sortie ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Ce serait vous gâcher la surprise Barbie ^^ Ne t'en fais pas: vous ne serez pas déçu. Je suis en train de peaufiner tout ça là, je renvois les paramètres et s'ils sont acceptés je pourrais l'annoncer officiellement avec tous les détails croustillants et on parlera alors de la date de sortie ;)

Ou sinon tu nous mets un beau petit classic bien normal? :angel:
 

DeletedUser15449

Guest
Y'à pas moyen de changer mon titre aussi? Siouplait je suis pas un pretre x)
 
Haut