[Taverne] Attaque contre ressource.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
on le fat parfois :D
mais il faut de la confiance pour ce jore d'affaire donc on evite sauf si c'est vraiment superrentable;):rolleyes::D
 

DeletedUser1275

Guest
Ben moi je trouve l'idée pas mal ^^.
Dans quelques temps, quand ils seront un peu développer, le voisinage peux faire appel à eux lors d'opération, soit pour un support rapide (enfin faut aussi voir leur réactivité :p) et soit pour de l'attaque, lors d'une opération coordonnée par qq personnes, envoyer une tite off de plus en payant des ressources, ça peut être pas mal ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon Zakhar vu que pour l'instanbt je pense que tu n'a vraiment pas besoin de moi mais si tu est oblige de recommncer ou je sais pas tu te fais un autre compte tu sera dans notre liste des premiers joueurs en priorité.:D
merci pour tes remarque :D
 

DeletedUser

Guest
Lol moi je veux juste dire un truck^^
D'une si on refuse de vous payer une fois le service fait?
Et que le joueur en question vous met K.O tranquile?:p

Et vous savez, il serait facile de vous tendre un piège...
Genre 100.000 de chaque pour que vous vidiez un vivi...
Mais en faite celui qui vous a fait la proposition le supporte avec d'autres potes:p
Du coup vous n'avez plus de troupes, il vous paye pas car vous n'avez pas réussis le contrat et il vous noble pénard vu que vous avez pas de troupe:cool:

C'est un peu spice votre truck:D
 

DeletedUser

Guest
on nous a deja donner 2000 de chaque ressources pour attaquer un mec avec 600 points.

600 points mais c'est énorme XD

il y a des gen qui paye 1500 de chaque ressources pour qu'on envoi 50 bubu reduire en miette 15 lanciers.
15 lancier mais c'est effrayant XD
donne moi les nom des client que l'on ce marre un peu ^^

pas de gros client a 40K?
pas vraiment étonnant voie tu lol

car une tribu dont le membre le plus fort atteint à peine 3500 points ne risque pas de pouvoir aider de bon joueur

et exact alex
contrat non remplie pas de ressource

et au pire tu les fait attaquer qui est vraiment ta cible, avec un peu de chance sa lui amoche quelque troupe et toi tu na plus que a prendre les 2 en même temps lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca me fais penser à l'époque ou j'avais 2 voisins qui se faisaient la guéguére:D
Les deux m'ont demandé de nobler vite fais l'autre :p
J'ai dis d'accord au 2:rolleyes: Ils se sont vidé mutuellement et hop 4 vivis gratos;)
C'étais la belle époque :D
 

DeletedUser

Guest
XD

logique de respecter ses contrat

de plus il ont du oublier de te demander de ne pas els atatquer eux
 

DeletedUser

Guest
meme si est pas mercenaire on eput toujours se faire attaquer alors pourquoi pas rendre ce jeux^plus distrayant en augmentant le risque de se faire attaquer par dotre joueur et si quelqun se fait supporter par ses amis pour nous nobler aprés nous on est supporter par nos membres et si quelqun le suppote de trop fort et nous tue alors on recommence un autre village et en plus tous les joueurs de GT Nont pas 100000 points dans ce jeux si j'etait arriver en premier je serait dans le top 10 par exemple dans le continent 2 j'éatit dans le top 10 car je mettais inscrit dé"s le commencement mais jai arreter car il n'y avait assez de defi pour moi un bon jeu c'est se faire un place dans un monde qui vous dépasse
 

DeletedUser

Guest
lol

n'oublie pas que en debut de monde tu peu prendre de trés nombreuse place comme les perdre rapidement

tu peu faire quelque batiment prendre 5K place dans le classement revenir une heure après et en avoir perdu 4K

pas assé de défit en début de monde lol

avec les meilleur tribu de 14 monde qui ce sont organisé pour ce refondé
ce n'est pas suffisant XD

tu joue depuis combien de temp?
 

DeletedUser

Guest
pas longtemps sur GT mais jai deja essayer plein d'otre jeu assez bien en terme de defis vraiment marrant et toi depuis assez longtemps pour avoir dasn les 28000 points
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut