[Taverne] Attaque contre ressource.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mercenaire de la TTime
La Team of Time offre ses services pour les joueurs dans les continents 48, 13, 22 et ceux adjacents à ces continents.
Nous pouvons vous défendre ou attaquer contre des ressources.
Comment faire:
Contactez Raydon dans le jeu en lui envoyant ce message
(copier coller)​

Bonjour
Je suis : [player] votre pseudo [/player]
je veux que vous attaquiez : [player] son pseudo [/player]
il est dans la tribu : [ally] sa tribu [/ally]
Pour : ( le nombre de ressources que vous nous promettez)
Les derniers rapports de combat avec lui : [report_display]si vous en avez[/report_display]
merci

ou alors

Je suis : [player] votre pseudo [/player]
je veux que vous défendiez : [player] son pseudo [/player]
Pour : ( le nombre de ressources que vous nous promettez)
Les derniers rapports de combat avec son attaquant : [report_display]si vous en avez[/report_display]
merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Business, toujours business !!! ^^

Je trouve l'idee pas mal, ca a de tout facon existe ce genre de tek

pourquoi pas ?
 

DeletedUser

Guest
pourquoi pas ?

Parce que les "mercenaires" sont généralement des joueurs à peine capables de s'occuper d'eux-mêmes (et je suis gentil), compte tenu du fait qu'il n'ont souvent pas un nombre de points élevé.

Les "chouineurs" sont souvent sous attaque des gros joueurs et les "mercenaires" serrent les fesses en priant qu'ils ne deviennent pas à leur tour des frigos des "gros". Bref, on se fait mousser...

En plus, pour être dans le continent 13, je sais que la TTime est une tribu composée de joueurs sous les 1000 pts pour la plupart. D'où une faible capacité d'entre-aide entre membres, et cela veut aider les autres...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'idee pk pas....

Mais apres sur le papier il faut prendre en compte les differents aspects que tu as cites !!!!

cela est vrai que ca donne pas envi
 

DeletedUser

Guest
L'idee pk pas....

L'idée en soi est inefficace et donc risible...

D'autant plus que qui va leur écrire ? Un joueur aigri et frigorisé qui de toutes façons n'a plus de ressources..?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rissible, oui tout a fais

Perso je ne demanderais pas ce genre de service ^^
 

DeletedUser

Guest
en plus, (c'est pas pour enfoncer le clou, hein?:D) il me semble que le nombre de points des membres de la TTIME est peu élevé, alors face à des gros pilleurs et nobleurs, je doute qui soit utile!:cool:
 

DeletedUser521

Guest
"Le libre commerce est limité, tu ne peux envoyer des ressources qu'aux membres de la tribu. Le libre commerce de ressources sera activé le 30.06.2009 à 11:45".

Déjà que j'ai dû mal à voir l'intérêt du mercenariat, mais avec le libre commerce désactivé, c'est d'autant plus inutile : on ne pourra te payer.
 

DeletedUser

Guest
en plus, a moins de décrocher de gros contrat, je doute que ça te rapporte tant que sa!!!!! Parce que tu dois créer a chaque fois une armée ou refaire des troupes que tu as perdu et on comptant ce que tu as gagner et ben sa sert pour la construction des troupes perdu au combat! Merci à Naroud pour l'info, je savais pas!;)
 

DeletedUser

Guest
voici un extrait de leur profil de tribu:D
Elle m'a fait trop marrer

Nous prenons les joueurs qui ont au moins 200 points, mais envoyer nous vos candidatures nous verrons.
Vous recevrez 10 porteurs d'épées en rentrant dans la TTime pour vous défendre.

Lol le mec il veut que l'on le paie pour 10 p.e:eek:
Le ouf:)
Je t'offre 100.000 de chaque di tu arrive à me péter la deff de un seul de mes vivis:p

Ou alors 1.000.000 si tu anéantis totalement tout les vivis du top 1^^

Tu préfére quoi:confused::D
 

DeletedUser

Guest
ahahhahahahahahahahahaha!!!!!!:D:D

avec dix porteurs d'épées, voila une solide défense!:D
200 points????:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
moi quand j'avais environ leurs points je dépasser déjà les 150 bubu et j'avais des dada légers mdr:D
Enfaite c'est plutôt eux qui ont besoin de deff :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
ha qui est l'imbecile qui a mis sa sur ma description :eek:
merci de me l'avoir fait remarqué bon alors pour repondre a vos question on nous a deja donner 2000 de chaque ressources pour attaquer un mec avec 600 points.
Et dans guerre tribale il n'y a pas souvent de joueurs a 40000 points qui vont te demander de l'aide alors vous nous envoyer nos contrats en mesure de nos capacités on s'en fout que tu trouve que nous ne servons à rien n'empeche que il y a des gen qui paye 1500 de chaque ressources pour qu'on envoi 50 bubu reduire en miette 15 lanciers.
alors et en plus nos joueurs chargé d'attaquer pour les contrat on en moyenne beaucoup plus de troupes que les joueurs ayant les même points dans les cartes adjacentes.
 

DeletedUser

Guest
50 bubu contre 15 lanciers??? et les gens payent???:D

ce qui m'intrigue le plus en fait, c'est: est ce que c'est rentable????:confused:
 

DeletedUser

Guest
tu m'étonne!:D
on fait un marché, j'envoie 15 bubus et 3 dadas sur un vivi barbare et tu me paye 1000 de chaque!:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas autant se servir chez ceux qui vous demande de l'aide non?;)
C'est plus rentable :D
Un peu traite âis plus drôle:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut