[Taverne] 1ères gouttes de sang...

  • Auteur de la discussion Aurra Sing
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
étant donné que ce n'est pas une image, je penses que la seule solution c'est le lien comme tu l'as fait.

Par contre ce genre de publication c pas génial parceque maintenant on sais que ce mec ne sais pas jouer puisqu'il attaque avec les épées et qu'en plus il n'a plus ou quasi plus de troupes donc : "a frigorifier"
 

DeletedUser

Guest
Bah en fait... facile à dire, mais imagine qu'il ait monté son mur genre lvl3-4 comme moi... t'auras beau faire, le frigorifier sera pas facile...

Perso je m'y risque pas, pas envie de perdre les troupes qui me restent :D
 

DeletedUser

Guest
Un gentil bonhomme a essayer de s'attaquer au *V~B*, il a été content du voyage ;)

20bc30189e4888fb2e8e9814c1332ddd.png
 

DeletedUser363

Guest
Je vois mon paladin tout seul dans le tas de village. c'est mignon, il se fait de nouveaux amis ^^

Fume fume!!!

Vikings! Brigands! Gooooooooooooooo!!!!
 

DeletedUser

Guest
GG, j'ai bien fait de le vider, prendre les ressources et pas y retourner de suite ^^
heureusement que vous l'avez posté, car j'y serais retourné ce soir :D:D:D
 

DeletedUser363

Guest
GG, j'ai bien fait de le vider, prendre les ressources et pas y retourner de suite ^^
heureusement que vous l'avez posté, car j'y serais retourné ce soir :D:D:D

Je doute que tu sois revenu ce soir même si on avait pas posté. Il y a aucune référence sur le RC ni de l'attaquant ni du défenseur, donc soit tu étais déjà au courant, soi tu te fais des idées sur le joueur en cause ^^

En passant, bravo à toi pour ton RC ci-dessus
 

DeletedUser

Guest
désolé de te décevoir, on m'a transmis le même RC ^^
donc a moins que 2 joueur de votre tribu se soient fait attaquer 2 fois par les mêmes troupes, je ne pense pas me tromper :D
 

DeletedUser363

Guest
C'est ce que je dis, vu qu'on t'avais transmis le RC, qu'on le poste ici ou non n'aurait rien changé ^^

On passera te voir, prépare les fûts ^^
 

DeletedUser

Guest
sauf, que je voyais pas la def ^^
je pensais passer avec mon wagon de bubu ;)
mais maintenant, va falloir que j'en fasse un peu plus...

vous pouvez passer quand vous voulez, je laisse la porte de la taverne ouverte 24/7, je sais recevoir :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
en terme de poutrage j'ai fait mieux :p . part contre 250lance gg mais bon sa sert a rien c'est beaucoup trop pour un debut :s
 

DeletedUser

Guest
sauf, que je voyais pas la def ^^
je pensais passer avec mon wagon de bubu ;)
mais maintenant, va falloir que j'en fasse un peu plus...

vous pouvez passer quand vous voulez, je laisse la porte de la taverne ouverte 24/7, je sais recevoir :D:D


écoutez le pas c'est un radin ;chez lui à part des écorces de bois, il n'y a que dalle... pas de bibine à déguster!

par contre il a une floppée de lance:D
 

DeletedUser

Guest
en terme de poutrage j'ai fait mieux :p . part contre 250lance gg mais bon sa sert a rien c'est beaucoup trop pour un debut :s

le mec a 13 paladins donc il s'agit de support et non de ses troupes
donc 250 lancier pour 13 joueurs ça semble très faible
 

DeletedUser

Guest
20e au classement OFF, je ne pouvais accepter cela ^^


Voila donc de quoi redorer mon blason... :)

85704867.jpg
 

DeletedUser103

Guest
937ebe30c1af50eb734ab39acdd18e26.png


C'est clair que je vais grimper au classement off comme sa ><
 

DeletedUser103

Guest
a2148886994b2ea8e4b182e8b78d9564.png


Une autres personne -_-', pas grand chose a ce mettre sous la dent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut