[Taverne] 1ères gouttes de sang...

  • Auteur de la discussion Aurra Sing
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
YubYub!


13h maintenant que les 1ers combats ont été lancés...
Certains se sont fait frigorifier, d'autres se font plaisir à se remplir les poches...


Et d'autres enfin sont également parti en quête de combat, d'honneur et de victoire!
Et c'est à ces derniers que je dédie ce topic... Afin que vous nous fassiez part de vos exploits!

Merci de ne poster ici que des rapports de qualité :)


**************

Et j'ouvre donc le bal avec ce joli combat... Qui m'a tout de même couté assez cher, je dois l'admettre! Mais la relève est en recrutement et ne va pas tarder à reprendre le flambeau :)

95628944.jpg



**************

Cordialement,
Aurra.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu aurais du dissimuler le butin, il est aisé de déterminer approximativement le restant de tes troupes offensives...qui ont bien l'air d'être assez faible
 

DeletedUser8

Guest
Caches le butin, on peut en déduire facilement tes troupes ;)
Sinon, GG, ca a du te faire faire un sacrés bon au classement off ! Pour l'instant, je n'ai pas rencontré de grosse défense de mon côté, donc pas de joli rapport :/
 

DeletedUser

Guest
ce qui parraitrai correct serrai d'eviter de mettre les noms de village ou leur adresse.
 

DeletedUser

Guest
Tu aurais du dissimuler le butin, il est aisé de déterminer approximativement le restant de tes troupes offensives...qui ont bien l'air d'être assez faible

Oui... Merci de la remarque! Je voulais le faire, et ai complètement zappé...


Et oui, bien que ce ne sont que des lanciers, le fait d'être 49 m'a valu des pertes de mon coté aussi ;)
Mais la production tourne plein pot, et ces pertes seront vite oubliées!
 

DeletedUser

Guest
Voir tout ce qui peut laisser deviner l'identité du malheureux défenseur...
 

DeletedUser

Guest
Mea Culpa!


Ce rapport était à l'origine destiné au forum interne de ma tribu... D'où les infos laissées volontairement.
Mais voila qui devrait être corrigé :)
 

DeletedUser

Guest
Les L-D-T comprendront :)

Pas encore, pas encore =) mais j'ai remarqué un peu plus tôt dans la matinée qu'on était déjà classés en def, alors qu'en off, encore rien. Enfin, entre temps, on a arrangé ça ;)

Quantic, vas-y, fais péter le RC ;)
 

DeletedUser

Guest
Bin alors, pas d'autres RC ? ;)


PS : Au lieu de féliciter Aurra Sing, vous feriez mieux de le gronder, car il a préféré passer sa nuit sur le jeu plutôt que de se coucher tôt, résultat : trop fatigué pour se lever et aller en cours le matin.
Donc moi je ne le félicite pas :p
 

DeletedUser

Guest
Bin alors, pas d'autres RC ? ;)


PS : Au lieu de féliciter Aurra Sing, vous feriez mieux de le gronder, car il a préféré passer sa nuit sur le jeu plutôt que de se coucher tôt, résultat : trop fatigué pour se lever et aller en cours le matin.
Donc moi je ne le félicite pas :p

Et tu t'imagine que je suis le seul ici?
Pi j'ai pas passé la nuit... J'étais couché avant 2h du mat'!


Rooo...
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais c'était une heure de plus que moi, qui a fait que contrairement à toi je me suis levée, moi :D
 

DeletedUser

Guest
en tous cas certains villages abandonnés sont tres agressif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut