Taupe monde 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
rhaaa ses =fts= .... toujours dans la plainte ou dénigrements d'un joueur :D

Mais alors la vous faites fort les guas , venir sur le fofo :eek:

aller Bisous :)
 

DeletedUser

Guest
Je tiens aussi à signaler que stefanouche, injustement accusé, n'a jamais été dans la même tribu que Genocid, c'est une personne correcte et droite. Que Genocid qui croit toujours tout savoir mieux que quiconque, se mette lui même au défi d'en fournir la moindre preuve concrète et non sortie de son contexte. De cela, il en est profondément, lamentablement, inexorablement incapable.
et comme diraient les petits enfants dans une cour de récréation : "c'est celui qui le dit qui l'est", moi je méditerai sur cette vérité qui sort de la bouche des enfants. Enfin il a répandu assez de fiel et de venin et jeté assez de discrédit :

Je suggère, que les modos GT, dans leur grande sagesse, verrouille ce sujet. merci.
 

DeletedUser

Guest
Il a une taupe et ne sait pas s'en servir!!!!!!!!
C'est excellent d'avoir une taupe, tu fais filtrer les informations qu'il ne faut pas et tu désinformes ton adversaire.
A la place de te plaindre, utilise la c'est une arme redoutable, une taupe retournée.
Tu demandes le sitting, l'air de rien et tu envoies les messages de désinformation depuis là.
Et là, c'est l'arroseur arrosé...

Pour Samanda, tu devrais proposer de fermer avant que tu mettes ton texte. Merci à chacun des suivants de pouvoir s'exprimer.

Pensée profonde de ça ment da! Je me suis exprimé, l'avis des autres n'est pas important. Moi seul compte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quand on subit le verbiage incisif et blessant de génocid et son comparse, insultant, suffisant et tutti quanti, il n'y a plus qu'une envie qui subsiste : avoir suffisamment d'off pour lui faire rentrer ses mensonges, ses insinuations, sa suffisance et son extrême arrogance au fond de la gorge avec un bâillon dessus, le tout arrosé de dettol pour ne pas risquer d'être contaminé par cette gangrène morale.
 

DeletedUser

Guest

Pour Samanda, tu devrais proposer de fermer avant que tu mettes ton texte. Merci à chacun des suivants de pouvoir s'exprimer.

Pensée profonde de ça ment da! Je me suis exprimé, l'avis des autres n'est pas important. Moi seul compte.



mes excuses, message reçu 5 sur 5 et amplement justifié et mérité
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je me permet de fermer, en effet le lynchage et l'effet de meute sur un joueur ne se fait pas sur ce forum, merci.
De plus, je me permet de censurer le nom du joueur.
Si vous n'êtes pas content, ma boite de MP est ouverte.

MM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut