Taupe monde 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21474

Guest
Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous informer que ***** , un joueur du monde 9 est une taupe !!!

Il a taupé chez les ~AoV~ (qui étaient nos alliés) et il est maintenant dans la tribu LEG7...

Tout ça au profit de la tribu SPADS, donc méfiez-vous si vous deviez le recruter, celà pourrait vous être TRES défavorable !!!

A bon entendeur,

Bon jeu à tous :)

Edit by MM : Pas de lynchage sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour;

Les taupes il y en a partout malheureusement, même dans mon jardin :(
 

DeletedUser13899

Guest
J'en ai aussi dans mon jardin...

Les taupes font partie du jeu et c'est une stratégie.


Mais, vu que je suis gentil, je vais t'aider, je vais envoyer pleins de mp:D

Crée des posts dans tout et rien:D
 

DeletedUser

Guest
ouep , y'a même une taupe qui taupé pour une tribu amis d'un opérateur , qui pour être récompensé a été nommé opérateur a son tour ... non je rigole il est juste devenus opérateur aprés avoir taupé parce qu'il a prouvé qu'il était un joueur respectueux des règles de de l'esprits de guerre tribale, c'est tout .
 

DeletedUser

Guest
Tiens Genocid nous met une affirmation, en a-t-il seulement l'ombre d'une preuve ??? Ou plutôt essaye-t-il peut être, c'est une supposition, de faire bannir un joueur d'une tribu, pour un but que j'ignore et que je vous laisse supposé.
Enfin le procédé est très peu honorable et peu reluisant et je n'approuve pas.
Et je viens de lire que Yan48 s'y met aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21474

Guest
Bien sur que si que c'est une taupe, et que ceux qui ne me croient pas, ce n'est plus mon problème ^^

Vous l'apprendrez peut être a vos dépend tôt ou tard :)
 

DeletedUser19881

Guest
ouep , y'a même une taupe qui taupé pour une tribu amis d'un opérateur , qui pour être récompensé a été nommé opérateur a son tour ... non je rigole il est juste devenus opérateur aprés avoir taupé parce qu'il a prouvé qu'il était un joueur respectueux des règles de de l'esprits de guerre tribale, c'est tout .

Moi j'dis : "Y'a des produits pour chasser les taupes de sont jardin".


Ps: Vive les SaLaD :( (Avec la sign" de Manoth)
 

DeletedUser

Guest
Je voulais juste remercier Genocid pour toutes les infos qu'il nous fourni depuis plusieurs semaines.
Bravo a toi et si tu as des problèmes n'hésite pas, on fera tout notre possible pour te remercier.
 

DeletedUser

Guest
Ah ah ah ! :D

Et il paraît que Genocid est un noob qui fait des villages mixtes !

Vous avez tiré à la courte paille pour savoir qui viendrait poster ici, Genocid ?

Une vraie cours de récréation.
 

DeletedUser21474

Guest
Merci de l'info. Et ne vous inquiétez pas, on va vous sauver. On va garder Stefanouche avec nous:D.

Une fois bien des infos il ira chez les SPADS et ce sera à votre tour ... Mais comme on dit, chacun sa M****


Anseilm Ah ah ah !

Et il paraît que Genocid est un noob qui fait des villages mixtes !

Vous avez tiré à la courte paille pour savoir qui viendrait poster ici, Genocid ?

Une vraie cours de récréation.

Pas de bol, je pourrais t'apprendre à monter tes vivis si tu veux, tes insultes de gamins, tu peux te les garder, car apparemment c'est toi qui a des sequelles de la cour de récré !
 

DeletedUser

Guest
Genocid, retourne donc examiner ta position au classement du monde 9 :eek: , et quand tu auras réussi à grimper au dessus, dans les premiers, tu seras peut être autorisé à jouer dans la cour des grands, d'ici là mets tes insinuations malsaines en sourdine et apprends enfin à jouer !!! Et surtout sans essayer de démolir les membres d'une autre tribu par des mensonges, pour tenter de te conférer une valeur que tu n'as pas, par des méthodes qui, bien qu'elles attirent dangereusement l'attention sur toi, forcent le plus total mépris pour ton comportement et ta petite personne.:D
 

DeletedUser

Guest
genocid, retourne donc examiner ta position au classement du monde 9 :eek: , et quand tu auras réussi à grimper au dessus, dans les premiers, tu seras peut être autorisé à jouer dans la cour des grands, d'ici là mets tes insinuations malsaines en sourdine et apprends enfin à jouer !!! Et surtout sans essayer de démolir les membres d'une autre tribu par des mensonges, pour tenter de te conférer une valeur que tu n'as pas, par des méthodes qui, bien qu'elles attirent dangereusement l'attention sur toi, forcent le plus total mépris pour ton comportement et ta petite personne.:d

+ 1 :)
 

DeletedUser

Guest
Pas de bol, je pourrais t'apprendre à monter tes vivis si tu veux, tes insultes de gamins, tu peux te les garder, car apparemment c'est toi qui a des sequelles de la cour de récré !

Énorme ! On ne m'avait donc pas menti, t'es un sacré numéro ! "Ouais, je vous préviens, truc muche c'est une taupe hein, la méchante taupe faut pas la prendre dans votre tribu !" On ne nait pas taupe, on le devient. Alors pose toi des questions, pourquoi est-ce que ce joueur en est devenu une (si bien sûr, c'est le cas) ? Ta tribu a peut-être une part de responsabilité : mauvaise ambiance, pouvoir concentré entre les mains d'un petit groupe qui se croit tout permis, joueurs trop critiqués ... Il suffit de peu pour avoir envie d'aller baver chez l'ennemi. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut