TAC vs OKLM & KICK

  • Auteur de la discussion DeletedUser26679
  • Date de début

DeletedUser14621

Guest
Non c'est juste que tu me forces à continuer à polluer ce topic et m'exprimer pour des choses où tu as tord, ce qui me donne envie de te donner toute la vérité, tous les faits, mais que je ne ferai pas à cause de certaines personnes qui ne le méritent pas, je vais quand même arrêter d'écrire ici
icon7.png
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Scou vous a trahi ? Ah bon premiere nouvelle scherou

Azcati vu le nombre de troupes que je vous ai fait perdre par rapport a ce que vous m'avez prit c un peu lamentable :) mais n'empêche vous êtes les meilleurs tkt 30 contre 1 sisi c pas vous qui allez me faire abandonné mdr

White on l'avais prévenu qu'il n'aurait que peu de def met il a cru que c'était le maître de GT donc pas de soucis pour lui.
Lachement laché tu dois parler de toi plutot ?

Oui enfin, tu peux surtout remercier ta tribu qui t'a bien aider en deff je crois non ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui white tu as raison comme toujours c'est sa :)

Non j'ai pas eu besoin de beaucoup de def de leur part azcathi
 

DeletedUser

Guest
Non malheureusement kouky je n'ai pas put bien me défendre comme je le voulait je peut pas te dire exactement pourquoi mais bon c pas grave c les aléas de la vie je vais me refaire et pour la prochaine fois la bataille sera plus serré ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
C'est le début. Je devais choisir une bonne tribu donc j'ai quitté les unknow tout simplement. Résultat il y en a aucune qui a survécu :x



Rappelle moi le nom du jeu GUERRE tribale. Ok il me semblait bien. Parley était actif j'en peux rien si le mec peut pas essuyer une opé.



Le forum est ouvert à n'importe qui non?

#Rageux

Tu sais à part parler sur skyper (car il est co toute la journée), tu as rien dodgé. Tu me dis : " Oh tiens un train de yuki". Tu as même pas snipé. J'en peux rien suffit de faire les bons choix ;)

LOL,

Les scou des ??? nous a trahit, pas la même chose... mais bon, en bon rageux que tu es, tu peux le dire à ta sauce...

Purée, on m'a dit que j'etais inactif dans cette guerre et tu me dit que je suis le seul à te taper :'(




vous changerais jamais vous deux encore le coup a la Mr Nerveux :mad:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
:rofl: oblige de laisse ce smiley désole :rofl: :zip::zip::zip::zip::zip::zip:
 

DeletedUser26120

Guest
Scou vous a trahi ? Ah bon premiere nouvelle scherou

Tu n'as pas l'air très au courant... pourquoi en parles tu ?
Il nous a jeté dans la gueule du loup et une fois que ça commencé à craindre pour lui il a demandé la fin des attaques en disant que nous étions les responsables de celle-ci est il n'a jamais bougé un lancier pour nous aider alors que nous étions 1v10 et on a pas pleuré comme tu le fais ici !!!!

30 v 1 ? Tu diras merci à ton ami cormorlé :)

embrasse le de ma part au passage :p


PS : Wrick on t'aime <3
 

DeletedUser

Guest
C'est comme sa que tu as rejoint les TVX en te faisant passer pour une victime ?

Ta réussi a convaincre Owned que vous pouviez battre la TVX a 3 alors qu'ils vous avaient dit que vous auriez peu de def car ont allaient sur les AN. Et je te rappele que j'avais de la def chez toi et que je devais pas être le seul ;)

Je vois pas d'où je pleure je viens juste rétablir la vérité parce que franchement tes mensonges sa suffit

Moi sa me géne pas de faire du 30vs1 quand je vois que vous perdez des vivis ailleurs :)
 

DeletedUser26120

Guest
Je ne sais pas qui tu es IG (mais surement un ex-joueur M28 des OKLM), mais toujours est il que tu n'es pas dans le sujet et que tu viens te lamenter...

Mes mensonges ?
relis tes post et
Je vois pas d'où je pleure
... rien à rajouter


++
 

DeletedUser

Guest
Vous avez finis de polluer ce forum?

584676da00c293c680c11bb7f93b8b83.png


Après parley, smell passe à la trappe. Quand va-t-il se faire viré?

2 joueurs OKLM en moins en même pas 1 semaine. :angel:

Ah bah si je suis dans le sujet oups tu vois toujours a dire n'importe quoi faut arreter :)
 

DeletedUser

Guest
On demande quelques explications de ce qui ce passe c'est tout :rolf: Je sais qu'il y a eu la fusion de nouveau mais pourquoi d'autre non pas rejoint ? On peut même pas savoir :s
 

DeletedUser27715

Guest
Stat coté TVX :

c571ff83d0fa5da9cf4c7cb330561807.png

9c644f5b6f1ae9b0542da914793eb92d.png

Voilà les stat des TVX contre les OKLM. On est en négatif car on avait un joueur en plein milieu de chez eux. Il nous a demandé si on voulait qu'il quitte la tribu. Mais on est une tribu et on a donc décidé de le garder.

PS : On peut voir que les OKLM et KICK ont encore fusionné mais que 4 joueurs n'ont pas rejoint. Laissent-ils planer un doute?
 

DeletedUser26142

Guest
Stat coté TVX :

c571ff83d0fa5da9cf4c7cb330561807.png

9c644f5b6f1ae9b0542da914793eb92d.png

Voilà les stat des TVX contre les OKLM. On est en négatif car on avait un joueur en plein milieu de chez eux. Il nous a demandé si on voulait qu'il quitte la tribu. Mais on est une tribu et on a donc décidé de le garder.

PS : On peut voir que les OKLM et KICK ont encore fusionné mais que 4 joueurs n'ont pas rejoint. Laissent-ils planer un doute?

c'est surtout qu'ils vous mettent la fessé :rofl:
 
Haut