TAC vs OKLM & KICK

  • Auteur de la discussion DeletedUser26679
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Avec un joueur dans la terre kick/oklm donc pour le défendre avec 30h ce qui est cho
 

DeletedUser

Guest
Je viens de rejoindre ce monde, et franchement je prend mon pied pour le moment ! il y a toujours des actions des deux cotés, ça joue bien des deux cotés, les deux alliances ont largement la chance et le mérite de le gagner et ça c'est cool !
Et puis quand on s'ennuie sur son compte, on va sur le forum officiel du monde 28 et on envoies des piques dans les deux camps et ça c'est cool parce que ça donne encore plus envie de peter la gueule de l'autre équipe ! :D
Alors continuer ça fait passer le temps !
#Benitojetaime

La bise au deux équipes !
Peace <3
 

DeletedUser

Guest
Je te fait ce soir la on remonte :) :D depuis 1 semaine ou 2 je te monterais ça
 

DeletedUser28791

Guest
Ahah moi aussi je t'aime rizz <3 c'est la preuve que 2 mecs ennemis sur un monde , peuvent aussi se kiffer !

Bref , je pense qu'il faut un peu arrêter la haine . On se fait la guerre , ça tape bien , les tac ont bien réagis GG a eux .

Le seul problème , c'est toujours ces taupes un peu partout . Ça donne juste envie de delete .
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Oui sa tape vraiment bien des 2 côtés, sa fait plaisir :)
On a bien remonter la pente en stats.
 

DeletedUser

Guest
Tats' la meilleure façon d'être tranquille c'est de les ignorer alors fais le.
On a confiance en toi alors c'est bon, on s'en balec' de ce que racontent nos ennemis.
 

DeletedUser28560

Guest
C'est plus jolie comme ça :p
4d35cd21509dcb57df16e74c326ef6d3.png
 

DeletedUser

Guest
Phase 5 sur 7 enclanchée nhlsport. Contacte tu sais qui pour tu sais quoi.

Demain soir minuit je passe a la phase 6 avec ton accord.
 

DeletedUser20195

Guest
Je lui ai écrit, il a été informé de la mise en place de l'opération secrète. JE suis pret pour demain minuit tkt ;)

J'ai la plus grosse réserve de noble du serveur, meme plus que toi ;)

Ca va tout péter sous peu ;)
 
Haut