T-B-U Vs L.i.G [Fermé]

  • Auteur de la discussion cecef8813
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15536

Guest
je pense que les LIG devrait mettre fin a leur guerre et que toutes les tribus du monde 6 devrait s'unir contre un seul enemi les TBU
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
je pense que les LIG devrait mettre fin a leur guerre et que toutes les tribus du monde 6 devrait s'unir contre un seul enemi les TBU

Avant de penser a faire une coalition pour venir nous bouffer, commencer par vous entraider entre vos propre membres et ont s'en reparleras apres :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
oula!!!
ya beaucoup de jaloux sur ce forum!
en tant qu'H-AWD je n'envie ni detre en tete dans la premiere tribu ni la deuxieme avec qui jai des mots et heureusement car il faut bien communiquer dans ce monde (par envoie de troupes^^)
je ne vois absolument pas pourquoi tout les joueurs du monde 6 qui ne font pas partie des deux premieres tribus veulent que ces deux dernieres se tapent entre elles sachant que aucun chef de toutes les autres tribus nest capable de prendre une responsabilite dune eventuelle regroupement de tribus contre L.i.G+T-B-U reunis la se seraient quelques choses!!!

seulement voila personnes na les c**illes de le faire et le monde 6 est deja bien compromis

apres ceux qui ne sont ni L.i.G ni T-B-U ne devrait entretenir de relations amicales avec ces deux tribus pour essayer de freiener voir faire regresser ces tribus!



pour moi la grande question serait qui gagnerait?: T-B-U + L.i.G reunis ("les dieux"^^) ou les autres tribus reunis en un pacte communs ("les mortels"^^)
voila pardon pour ce petit roman ^^
Schwarzy:)
 

DeletedUser

Guest
pour moi la grande question serait qui gagnerait?: T-B-U + L.i.G reunis ("les dieux"^^) ou les autres tribus reunis en un pacte communs ("les mortels"^^)
voila pardon pour ce petit roman ^^
Schwarzy:)

Juste Schwarzy je précise, avant qu'ont nous dise qu'ont (T-B-U/L.i.G) se sur estime, ont ne s'auto proclame pas "les Dieux" ^^
sinon sa va encore nous retomber dessus ^^

Sinon en somme quasiment la majorité des grosse tribu sont déjà en conflit contre les Top 1 et 2 donc c'est un peut comme si c'était déjà le cas...
 

DeletedUser

Guest
disons que toutes les tribus bien coordonnes sa serait (peut importe le resultat) mais sa serait LA guerre quil fallait pour le monde 6!!!!:)
 

DeletedUser15536

Guest
de toute facon les TBU ne feront jamais disparaitre les petites tribus ,
 

DeletedUser

Guest
MDR!!!

De toute facons les sujets parlant de tbu finissent toujours en trolls... les tbu vs le reste des (petits) joueurs ^^
Mieux vaut en rire :p
 

DeletedUser

Guest
Mon cher Pascal, tu te fais du mal en ecrivant cela :)

PS : je voudrais comme signaler que les UHSF auront au moin le merite d'etre hyper combatif, depuis le debut il ne lache rien, meme s'il est vrai nous avons le dessus ;)
 

DeletedUser

Guest
tbu lig

Bah les TBU n ont pas peur des Lig tout comem les Lig n ont pas peur des TBU.

Nous avons je pense copletement depasse ce cap.

Ce qui nous anime c est la guerre ^^

Et les LUIG et TBu s entendent trs bien sur ce point la.

Les Lig et les TBu n ont pas besoin de se faire la guerre. Les Lig et TBu sont, on peut dire, comme 2 Samourai se battant cote a cote parfois , contre la terre entiere. :)
 

DeletedUser15536

Guest
les tbu ne veulent pas faire de guerre contre les LIG car les TBU ont peur des LIG , il et plus facile de detruire les petites tribus que de conbattre une tribu qui et a son niveau ,
 

DeletedUser

Guest
Mdr
Ok tout le monde disais que les -TCF- était une tribu bien plus grande, plus puissante, plus organisée, etc ... que les T-B-U!
Regarde dont les statistiques et ou ils en sont aujourd'hui!
Il serait temps de se mettre à la page un peut lol

Les L.i.G sont top 1 au classement général par leur top 40 membres et les T-B-U top 1 au total des points...
Comment une de ces 2 tribus peut taper une tribu plus grande qu'elles alors qu'elles sont au top et alliées?
T-B-U n'ont pas peur des L.i.G comme L.i.G n'ont pas peur des T-B-U étant donné que ces 2 tribu ont toujours marché d'un même pas que sa soit vers des horizons communs ou non, c'est pas pour rien que il y a alliance et que c'est solide, Pour nous être alliés sa a un sens c'est pas juste un statut qui fait joli!

Une dernière question pour finir ^^
Si toutes les tribus ont moins de points que celle à laquelle ont appartient, comment fait ont pour évoluer et finir le monde si sa n'est pas "normal" de taper sur des tribus plus petites?

Car d’après toi ce que je comprend c'est que une fois qu'ont est top 1 ont doit arrêter de jouer et attendre de repasser top 2 pour pouvoir refaire des guerres lol
Ou se laisser grignoter par les petites tribu qui nous entoure peut être car c'est meuuuchant de taper sur des petits ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
les tbu ne veulent pas faire de guerre contre les LIG car les TBU ont peur des LIG , il et plus facile de detruire les petites tribus que de conbattre une tribu qui et a son niveau ,

Je voit que tu as debuter 8 jours apres moi sur ce monde !!!!!


Sa serais pas plustot que tu aurait voulue etre a notre niveau, mais pour cela sa prend 2 choses.

1-Savoir jouer
2-Faire les bon choix

Alors il doit t'en manquer une des deux ou tout simplement il te manque les deux.

Ex: Les -TCF- au debut ils etais nos allier et ils ont voulue essayer de nous entuber gratos, le resultat le quel des deux ils ont echouer ???

1-Savoir jouer (pas certain)
2-Faire les bon choix (echec total)

Resultat: Deconfiture total :p

Si tu veut te retrouver a egaliter avec tous les joueurs, je te recommande que quand s'ouvriras un nouveau monde de t'y inscrire la premiere journée et delete celui de ce monde, en passant ont accepte les vivi gratos :), de cette facon tu pourras te concentrer sur un seul monde et dans 6 mois tu viendras me dire si tu a compris comment fonctionne le jeux, sinon tu devras recommencer de nouveau.;)

Quand j'aurai fini avec le sud sa me feras un plaisir d'aller te rendre une ptite visite au nord tkt. :rolleyes:

Pour ma part il me serais assez dur de tapper plus fort que moi, quand pense-tu ????
 

DeletedUser15536

Guest
de toute facon ce n'est pas plus compliquer que cela actuelement les lig et les tbu mange chacun de leur cote de petites tribus qui a la longue finiront certainement par disparaitre et il ne restera sur le monde 6 que les LIG et les TBU qui n'auront plus d'autres choix que de se taper dessus pour voir laquelle des deux tribus dominera le monde 6
 

DeletedUser9820

Guest
de toute facon ce n'est pas plus compliquer que cela actuelement les lig et les tbu mange chacun de leur cote de petites tribus qui a la longue finiront certainement par disparaitre et il ne restera sur le monde 6 que les LIG et les TBU qui n'auront plus d'autres choix que de se taper dessus pour voir laquelle des deux tribus dominera le monde 6

Ou ils fusionneront pour qu'il ne reste qu'une seule tribu et être la première tribu à finir un .fr ... ou pas :D
 

DeletedUser

Guest
Les LIG/TBU mettront un tres long moment pour finir le serveur ensemble, prendre le reste des villages semblent possible sous 1voir2 ans.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut