T-B-U Vs L.i.G [Fermé]

  • Auteur de la discussion cecef8813
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un sujet particulièrement délicat et très intéressent je trouve.

On parle souvent de T-B-U contre de petites tribus, ou même de L.I.G contre d'autres petites tribus, là on parle surtout d'une grande tribu contre de petites tribus facile pour un géant d'écraser des fourmis, mais la question qui se pose vraiment : Pourquoi de si prestigieuses tribus, combattent elles de petites tribus ? - Je connais d'avance la réponse: C'est guerre tribal il faut nobler - et je vous l'accorde mes amis, mais ne voyez vous pas les choses comme elles sont faciles pour eux ? Ils préfèrent être alliées ce qui est très respectable, mais tout le monde aimerait bien savoir qui des L.I.G ou les T-B-U est vraiment le meilleur de ce monde, qui de ces deux tribus est capable de mener une guerre avec un ennemi qui lui est égal que ça soit en nombre de joueurs, en nombre de villages, en nombre de points mais surtout qui des deux tribus a la meilleur stratégie pour vaincre.

Le monde 6 a besoin d'un peu d'action et je trouve que L.IG. Vs T-B-U sera la plus belle des guerres, la guerre des dieux ?
 

DeletedUser9820

Guest
T-B-U vs -TCF- (la guerre des rois disaient les -TCF- ^^) Top1 vs Top3 à l'époque de la déclaration de guerre
LiG vs AWD Top1 vs Top3 actuel

Tu sais, quand on est tout en haut du tableau, il est difficile de dire de taper du plus gros quand on est Top1 ...

T-B-U vs LiG à voir quand il ne restera QUE ces deux tribus, là il y aura guerre... ou pas :D
 

DeletedUser20667

Guest
Bonsoir,

Actuellement comme grosse Guerre il y'a :

L.i.G Vs -TCF-
L.i.G Vs H-AWD
L.i.G Vs =D3V= ( Petite Guerre )

T-B-U Vs -TCF-
T-B-U Vs Arawn ( petite guerre aussi )
T-B-U Vs R.i.P ( A confirmer SVP. )
T-B-U Vs UHSF

-TCF- Vs L.i.G
-TCF- Vs T-B-U
-TCF- Vs Adlc ( petite Guerre )

H-AWD Vs L.i.G
H-AWD Vs V-D-T ??? ( A confirmer SVP.)

N-N Vs L.i.G
N-N Vs SFNL
N-N Vs Adlc

Voila, apres je peux en oublier, mais c'est déja les plus imposante Guerre Du Monde 6 ( Sauf quelque une :) )

Cordialement
King
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
Bonsoir,

Actuellement comme grosse Guerre il y'a :

L.i.G Vs -TCF-
L.i.G Vs H-AWD
L.i.G Vs =D3V= ( Petite Guerre )

T-B-U Vs -TCF-
T-B-U Vs Arawn ( petite guerre aussi )
T-B-U Vs R.i.P ( A confirmer SVP. )

-TCF- Vs L.i.G
-TCF- Vs T-B-U
-TCF- Vs Adlc ( petite Guerre )

H-AWD Vs L.i.G
H-AWD Vs V-D-T ??? ( A confirmer SVP.)

N-N Vs L.i.G
N-N Vs SFNL
N-N Vs Adlc

Voila, apres je peux en oublier, mais c'est déja les plus imposante Guerre Du Monde 6 ( Sauf quelque une :) )

Cordialement
King

Ajoute les UHSF pour les T-B-U ;)
 

DeletedUser20667

Guest
Bonsoir,

je vous remercie :)

J'ai éditer mon poste :)

Cordialement
King
 

DeletedUser6651

Guest
Le monde 6 a besoin d'un peu d'action et je trouve que L.IG. Vs T-B-U sera la plus belle des guerres, la guerre des dieux ?

les dieux ne se font pas la guerre mais se gaussent des mortels MMOUUAHAHAHAHAHAH !!!!

Sinon, pour ce qui est de bouger un peu le monde, si t'as un compte je peux te proposer de te le faire bouger pour commencer XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il en a un de compte, mais je crois qu'il se fait noblé ............:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
J'pense pas qu'être top1 veut dire qu'on est la meilleure tribu.. plein de tribus top1 sont tombés par des plus petites, soit car la top1 était en fin de course, soit car même si la tribu qui est plus petite est meilleure, avec de bons joueurs organisés etc.. après les alliances jouent aussi un rôle primordiale là dedans
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
17/02/11, 19:26
Réponses: 73
guerre TBU-USHF
Lectures: 2 338
Ecrit par cecef8813
Exclamation interressant tout ça mais de quoi je me mêle ? ...

interressant tout ça mais de quoi je me mêle ?

oups je ne suis pas dans le bon post

ok je sors => :D

Pourquoi tu ferais pas pareil ici mon ptit Mario Bros :) , je voit meme pas ton pseudo sur ce monde
 

DeletedUser

Guest
17/02/11, 19:26
Réponses: 73
guerre TBU-USHF
Lectures: 2 338
Ecrit par cecef8813
Exclamation interressant tout ça mais de quoi je me mêle ? ...

interressant tout ça mais de quoi je me mêle ?

oups je ne suis pas dans le bon post

ok je sors => :D

Pourquoi tu ferais pas pareil ici mon ptit Mario Bros :) , je voit meme pas ton pseudo sur ce monde


Réponse :

Il en a un de compte, mais je crois qu'il se fait noblé ............:rolleyes:

La communication est dure on dirait :D, pas facile quand il y a 85 membres :p
 

DeletedUser

Guest
La communication est dure on dirait :D, pas facile quand il y a 85 membres :p
C'est juste qu'il y a des choses qui valent la peine d’être communiqué... et d'autres non :)
Si la communication serait dure depuis le temps qu'ont est à 85 membres et plus la T-B-U ne serait déjà plus la ne crois tu pas?
Surtout d’après les dire de tout ceux qui nous ont critiquer sur notre nombre et pourtant ont est toujours la et avance ont avance et ceux qui sont à nos frontières pourront le confirmé je pense!
 

DeletedUser18518

Guest
Tu appel ça une petite guerre. Je dirais plutôt de la détente ou un passe temps ^^


Comme les N-N ^^

On va dire que c'est pour que Pwyll et moi on s'ennuie pas trop, mais a force on va plus savoir comment défendre vu qu'on se fait (pratiquement) jamais attaqué .
 

DeletedUser

Guest
C'est juste qu'il y a des choses qui valent la peine d’être communiqué... et d'autres non :)
Si la communication serait dure depuis le temps qu'ont est à 85 membres et plus la T-B-U ne serait déjà plus la ne crois tu pas?
Surtout d’après les dire de tout ceux qui nous ont critiquer sur notre nombre et pourtant ont est toujours la et avance ont avance et ceux qui sont à nos frontières pourront le confirmé je pense!

Je me respecte, tout comme respecte mon allié et surtout mon ennemie ;), j'aime bien l'action et c'est ce qui donne le plaisir de jouer à guerre tribal, bien sur vous avez l'avantage d'être plus nombreux donc on a plus de perte certes mais on est toujours là malgré nos difficultés :pala: et ceci depuis longtemps, on communique amicalement avec vous dans le respect la joie et la bonne humeur, en fin de compte ça ne reste qu'un jeux :)

N'empêche qu'on s'égare un peu du sujet, je me pose la question : qui a peur de qui les T-B-U des L.I.G ? Ou les L.I.G des T-B-U ?

:cool:
 

DeletedUser6651

Guest
Je me respecte, tout comme respecte mon allié et surtout mon ennemie ;), j'aime bien l'action et c'est ce qui donne le plaisir de jouer à guerre tribal, bien sur vous avez l'avantage d'être plus nombreux donc on a plus de perte certes mais on est toujours là malgré nos difficultés :pala: et ceci depuis longtemps, on communique amicalement avec vous dans le respect la joie et la bonne humeur, en fin de compte ça ne reste qu'un jeux :)

N'empêche qu'on s'égare un peu du sujet, je me pose la question : qui a peur de qui les T-B-U des L.I.G ? Ou les L.I.G des T-B-U ?

:cool:

Qui te parle de peur ???

On a pas le droit d'etre des potes de jeu et ce depuis de nombreuses années... Je comprend pas pourquoi remettre en cause notre alliance en fait... parceque les autres tribus craquent ???

Au lieu de vous demandez pourquoi on se tapent pas dessus, chose qui n'est pas nouveau quand même, demandez vous plutot ou sont ceux qui sont censé nous defoncer... Y en a eu un paquet qui sont passer sur ce forum...
 

DeletedUser16449

Guest
d'après ce que j'ai compris ils comptent finir le serveur ensemble....


Pour AWD/VDT il y a bien une guerre mais non déclarée
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je me respecte, tout comme respecte mon allié et surtout mon ennemie ;), j'aime bien l'action et c'est ce qui donne le plaisir de jouer à guerre tribal, bien sur vous avez l'avantage d'être plus nombreux donc on a plus de perte certes mais on est toujours là malgré nos difficultés :pala: et ceci depuis longtemps, on communique amicalement avec vous dans le respect la joie et la bonne humeur, en fin de compte ça ne reste qu'un jeux :)

N'empêche qu'on s'égare un peu du sujet, je me pose la question : qui a peur de qui les T-B-U des L.I.G ? Ou les L.I.G des T-B-U ?

:cool:

Si tu as autant de respect comme tu dit, tu commencerais plutot par t'assumer et me dire sur quel pseudo que tu joue sur le monde 6

Ensuite tu devrais formuler ta question de cette facon : Qui as peur des T-B-U et des L.I.G :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut