T-B-U+L.i.G Vs NNR+NNR² [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser19761
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19761

Guest
En se moment y'a bcp de guerre et je dirais pas que USFH Vs TBU est la meilleurs n'y T.N.T d'ailleurs, je croit plutôt que l'action est vert le sud avec les NNR et NNR² Vs TBU+LiG, cette guerre et beaucoup plus intéressente ;)
 

DeletedUser

Guest
Les NNR sont passifs ...

Ils pourraient vraiment faire quelque chose au sud contre les TBU mais ils ne réagissent pas.

Donc ne dit pas que c'est une guerre intéressante :p
 

DeletedUser

Guest
Les NNR sont passifs ...

Ils pourraient vraiment faire quelque chose au sud contre les TBU mais ils ne réagissent pas.

Donc ne dit pas que c'est une guerre intéressante :p

Totalement daccord ... Si il aurait un peu d'activité vers chez moi y'aurais plus de barbares ^^ Là j'ai envoyé 200 attaques (fakes confondus, sa suffira ^^) sur un NNR, et pas de répliques ... on verra demain
 

DeletedUser19761

Guest
Les NNR sont passifs ...

Ils pourraient vraiment faire quelque chose au sud contre les TBU mais ils ne réagissent pas.

Donc ne dit pas que c'est une guerre intéressante :p

Tu parle mais tu sais pas ce qui se passe, et puis les RPZ c'est pas mieux, vous êtes même pas en guerre contre les LiG est vous parlez, si j'était vous j'apprendrai a la fermer de temps s'en temps ;)
 

DeletedUser19761

Guest
Les Guerres Du Sud (W6) :

NNR+NNR² Vs TBU


TBU Vs Arawn :


NNR+NNR² Vs LiG :



=D3v= Vs LiG :



AdlC Vs LiG :



L.G.R (7 Millions ^^) Vs LiG :


Les Guerres Du Nord :

T.N.T Vs TBU :



Arawn Vs LB Shu :



UHSF Vs TBU :



Voilà a peut pré toute les grandes guerres qui éclate :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Guest
Bravo les UHSF, la solidarité et l'entraide paie toujours, continuez comme sa vous faite un belle exemple a suivre.
 

DeletedUser14810

Guest
laissez tomber vos postes de guerres machin ou autres conneries de stats

il n'ya plus de guerres juste des barbares
le monde 6 est mort meme si le fr n'a jamais été bien vivant
tu me dira ça ne va pas changer grand chose des .fr qui reste le niveau le plus faible d'europe je tiens a vous le signaler ^ (on a bien l'air con quand meme )
meme les pays sous developpés sont plus avancé en terme de simplification du jeu qui je vous le rappelle pour etre competitf nous demande un nombre incroyable d'heures de connection/surveillance
je parle meme pas du premium .

on nous accuse d'avoir utiliser un script illegal pour lancer les attaques
completement faux !!! vous pouvez demander a mes ennemis ils n ont jamais vu meme 200 attaques d'une traite
ils ne savent meme pas nous repondre de notre faute (normal il y en a pas )
le T train est legal ????? oui ou non ?
si je configure x 4000 mon opera ça lancera x 4000
on fais ce que l'on veut avec opera^
ou alors interdisez nous certain naviguateur
c'est juste que l'on fais plein d'action dans un court laps de temps

voila 2 ans de jeu perdu pour rien trop bien

d autant plus que ceux qui nous bannent n 'ont jamais eu beaucoup de vivis ^(en tous cas certain ;ne prennez pas mal ceux qui ont eu 1000 vivis)
comment diriger ou comprendre une communauté sans connaitre le jeu ou de gros compte ??
c'est comme si tu serais maçon tu te ferais dirigeais par un electricien ....
etc etc..
 

DeletedUser

Guest
Entiérement d'accord avec toi .

Personellement , si la STAFF ne veullent rien savoir et que je voie tout mes amis LIG et TBU bann alors autant arrêté le jeux sur le M6 .

Sans eux , le M6 serais d'un ennuie effrayant .

Certes leur ennemies doivent bien rire ils vont pouvoir noblé des tonnes de barbares , mais sa correspondrais bien a l'idée sur les compétence de jeux des FR ! préfére noblé du barbare qu'affronté la difficulté .

Ce script je ne le pensé pas interdit et si il est interdit maintenant , juste un averto suffirais et non tué le monde 6 (et d'autre) .

Vous allez y gagné quoi ? un monde de farmeur ? des pertes d'acheteur de prenium ? et surtout démolir des année de jeux pour certain d'entre eux !

Si rien ne change a ces bann , c'est vraiment pitoyable et vraiment sans fair-play .

Sur ceux , bonne reflexion a vous ...
 

DeletedUser19974

Guest
pas faux...
Mais un truc m’interpelle :s
On ne dis plus "pays sous développés" on dit...roulement de tambours... "PAYS EN COURS DE DÉVELOPPEMENT"
Et oui il fait sortir de sa cave de temps en temps^^
(sorry je voulais pas etre désagréable je ne sais meme pas de quelle tribu tu es alors rien de perso, c'est juste que j'avais envie de faire chier le monde comme en ce moment même je parle pour rien dire...)

D'ailleurs beaucoup de gens parlent pour rien dire vous ne trouvez pas?
beaucoup sont exhibitionniste aussi vous ne trouvez pas? ils posent leurs membres sur la table pour savoir qui a la plus longue,grosse,poilue et qui ferait la plus mal a nos chères femelles TBU et LIG^^

On peut voir que clunk57 chatouille rush14! stop les gars le but c'est pas de faire ça entre mec :p
mais d'aller dire bonjour aux TBU-LIG elles aux moins ont compris qu'il ne fallait pas faire sa entre fille...


Voilà mon quart d'heure de "j'dis n'imp pour le plaiz" est passé, a vous la parole :)
 

DeletedUser

Guest
Tu parle mais tu sais pas ce qui se passe, et puis les RPZ c'est pas mieux, vous êtes même pas en guerre contre les LiG est vous parlez, si j'était vous j'apprendrai a la fermer de temps s'en temps ;)

C'est bien de se taire des fois aussi . Je "m'incruste" dans le fofo juste pour dire que nous sommes en guerres contre les NNR nous aussi .
et nous tu nous met où dans les guerres ? bref, t'es content comme ça, à mon avis t'aura jamais tord ..
 

DeletedUser14810

Guest
sur 50 reponses de ticket nous n'avons que des reponses copier /coller^
ils n'ont pas de reponses j'hallucine
c'est ça le pire !!!!

de toute façon on ne gere plus par ce forum on remonte direct sur hambourg et avocats
ils le savent que les fr sont la risée de l'europe a causes des gerants
qui ne tente rien n'a rien !!!
on peut plus jouer gt ?et ben on va jouer autrement no quiet

de plus au vu des reponses au tickets j'ai remarqué pas mal de fautes d'orthographes
euh se faire diriger par des enfants ou illetrés pas pour moi
 

DeletedUser19749

Guest
c'est sure surtout que on le paye le premium , combien on payer les gens qui joue depuis plusieur année a se jeu?? des centaine d'euros?? tous sa pour se faire bannir??? de plus bannir les joueur des meilleurs tribu vas tuer se monde ! waaaa y'auras plein de gris sur la map youpi ! moi je prefere voir soit du rouge soit u bleu pas du gris serieux ...
 

DeletedUser21877

Guest
C'est clair que c'est nawak explication plus que louche reponse completement naze en restant le plus flou possible...
Ticket fermé le plus vite possible (histoire de pas rentré dans les details et risqué de se planté)

Tout ce qu'ils savent c'est qu'il y a beaucoup d'action sur le compte sur peu de temps ...

Quel belle preuve heuresement l'irl se passe pas comme ça...

Bizzarement ce sont principalement des top joueurs alors que d'autres sont passé au travers pour des raisons plutot obscure...

En tout cas GT va devenir amusant pas mal de mondes sont desormais mort...

Bref montrez les preuves un peu sa risque d'etre plutot comique
 

DeletedUser

Guest
Je rappel une énième fois que les bannisement n'ont pas à être étalé sur le forum. C'est dans le règlement, et en vous inscrivant vous avez donc déclaré être en accord avec celui-ci je vous rappel. ;)

Donc tout ça se traite par ticket. Pas la peine de faire 40.000 topics pour parler de la même chose. A par une dispersion de l'information est une moindre grande chance d'être écouté vous y gagnez rien.

Si ça continu je fermerais purement et bêtement ce sujet. C'est aussi simple que ça.
 

DeletedUser

Guest
Surtout pour un malheureux script ...

Même si celui-ci (bot marché me semble) es désormé interdit , seul l'averto etait envissagable .

Et qui plus est , ce n'est pas ce genre de script ou n'importe lequel d'autre d'ailleur qui fait la différence , bien beau des script mais faut l'experience dérriére .

Alors bannir des top joueur et tué le monde 6 pour sa , vous me faite rire le support .

Suivie de tout les abandon qui vont suivre ...

Je rappel une énième fois que les bannisement n'ont pas à être étalé sur le forum. C'est dans le règlement, et en vous inscrivant vous avez donc déclaré être en accord avec celui-ci je vous rappel. ;)

Donc tout ça se traite par ticket. Pas la peine de faire 40.000 topics pour parler de la même chose. A par une dispersion de l'information est une moindre grande chance d'être écouté vous y gagnez rien.

Si ça continu je fermerais purement et bêtement ce sujet. C'est aussi simple que ça.

Oui allez , suprimé tout les post vous savez bien faire sa , vous défillez ...

En vennant ici , je pense pas que le but premier était pas de vous faire pensé a vous remettre en question sur l'histoire mais de montré a l'ensemble des gamer votre inexperience en temps que modo (et je parle pas forcêment de toi , tu n'est qu'un pion parmit t'en d'autre modo) .

J'espére bien que les modo ayant décider le bannisement de se beau monde seront dégagez de leur fonction et comme la dit pwyll , avoir des personnes NEUTRE , REPONSABLE et un grain MATURE a leur place .

Les doubles-post c'est mal. (Edité par Azote)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La sanction me semble disproportionnée pour un simple script!!!
Un avertissement aurai été plus adapté!!!
 

DeletedUser19974

Guest
nan mais j'ai envie de dire voglle...

Pour le coup azote a raison les potos (oui Azote a le plus souvent tords :D)
Y'a déjà 39.999 topics a ce sujet (ils en ont supprimés uns :p) c'est pas la peine de les entretenir quand on dis la meme chose partout!
Allez faire vos trolls tous dans le meme sujet et pis s'tout
Spa compliqué, tu lis le titre ORIGINAL de CE sujet et tu jarte si c'est pas pour parler de ça.

Au mieux vous faites ça par MP ou si vous préférez faire un débat trollien avec massues PiKaNtEs (Mode Dawn of war race> Ork)
go conversation skype et créez un super clan!

(après je suis de votre avis si ce que vous dite est vrai bien que j'ai absolument pas suivis et que je suis ici parce que Djevara m'a payé pour vous faire chier)

sur ce je m'en vais.

Azote, Ne ferme pas ce sujet, tu t'es fais plutot discret dans les débats ne gache pas ça^^ au mieux nettoie :D
( oui Djevara me donne aussi des PP pour que je te dise ce que tu dois faire...)

EDIT:
J'espére bien que les modo ayant décider le bannisement

:eek: tu sais ce que veux dire littérallement le mot "MODO" ? c'est Modérateur Hein
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut