T-B-U+L.i.G Vs NNR+NNR² [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser19761
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19761

Guest
Bonjour a tous,

Tout le monde parle de la guerre T-B-U Vs -TCF- mais les -TCF- sont finie maintenant ce sont les NNR avec les NNR² qui combatte les T-B-U et L.i.G ... On pourrais avoir qu'elle que RC ? :eek:

Et puis j'ai une grande question:

Pourquoi la plupart des NNR et NNR² ont rejoint les AWD ? qu'elle qu'un pourrais y répondre ? :confused:
 

DeletedUser19749

Guest
pour te repondre a ta question jeanmi a recreer les AWD donc les ancien AWD l'ont logiquement rejoind
 

DeletedUser19761

Guest
J'ai vu mais c'est bête :eek:

Mais vous êtes tjr ennemis contre eux :confused:
 

DeletedUser19749

Guest
c'est sure que en eyant 3tribu sur le dos qui ont mini 2 a 3 voir 4x plus de point que la sienne c'est difficile D:
 

DeletedUser19749

Guest
tu veux dire "quand" je suppose mais bon apres tous je n'ai eu aucun mal avec 1 compte a 250 000point a te prendre 1 vivi xD
 

DeletedUser

Guest
C'est rigolo un topic avec uniquement 2 joueurs qui font du Ping-pong :D


J'aime beaucoup NNR, on tape un peu et ça delete :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis le coplay du compte khrysiale ^^

Oui oui, le compte qui possède presque 200 bleds en plein milieu de vos terres mouarf ^^!

Et pourtant, vous n'avez pas encore réussi à nous prendre un village, c'est ennuyant!!
 

DeletedUser19761

Guest
Je lui est donné le vivi car il me gêné il était en c13 tous seul alors que je suis au sud :D
 

DeletedUser19761

Guest
Hein ? quoi ? je l'avait envoyé sur Arcange ;)

Allez Arrête de rêver :cool:
 

DeletedUser

Guest
On évite le Ping-Pong s'il vous plait. ;)

Si vous souhaitez vous parlez tous les deux ça passe par messagerie privée.
 

DeletedUser20016

Guest
Quelqu'un pourrait-il m'informer des différents conflits du M6 svp et en détail, un récapitulatif serait intéressant^^
 

DeletedUser

Guest
La guerre la plus intéressante est bien celle des UHSF contre les T-B-U.

Elle dure déjà depuis pas mal de temps et franchement il y a de l'action , des bonnes choses des deux cotés et les joueurs se respectent plus ou moins donc voilà :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut