T-B-U+L.i.G Vs NNR+NNR² [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser19761
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16582

Guest
Et comment fait-on, lorsque tous les tickets faits sont fermés après avoir reçu la même réponse bâteau?

Sur mon 2ième ou 3ième tickets, Mr. Doe me pose une question, mais ne prend pas la peine d'avoir une réponse et ferme ce-dit ticket..

Alors, excusez moi, mais on en vient à se demander où peut-on instaurer un dialogue, si même le coma n'est pas disposé à le faire. Dans mon premier ticket, j'ai proposé une reflexion sur les bannissement et posés plusieurs questions qui me paraissait assez intéressantes sur le futur des mondes concernés par ces derniers, mais : "Le bannissement d'un utilisateur sur notre plateforme ne peut être contesté que par l'utilisateur lui-même, conformément à notre politique de protection des données."

En gros : "T'es pas ban donc tais toi". Sauf que la suite du monde me concerne totalement, et oui, je n'ai pas (encore) été ban. Voir un monde 6 rempli de vivis gris et ne faire que du recyclage pendant 6 mois (vu lr prix des nobles..), ba là il faut m'expliquer ce qu'il y a d'intéressant si on aime joué à guerre tribal et non à Farm tribal.

Tout ça pour des bans, quasi tous injustifiés.. En tout cas, la raison invoquée, ne l'est aucunement.

En tout cas, un grand merci de pourrir de si joli monde qu'était le 6.
 

DeletedUser

Guest
Bon beh puisque certain ne semble pas comprendre mon message. (J'aurais juré parler français pourtant)

Je ferme ce sujet quelque temps, puis j'effectuerais un peu de ménage avant de réouvrir.

P.S = Comme j'ai dit ce matin pourquoi je supprimerais ? Fermer c'est tellement plus rigolo. ( :) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut