T-a vs c.n

  • Auteur de la discussion DeletedUser28645
  • Date de début

DeletedUser

Guest
;( on est des mechants qui avont la grosse tête on a voulu tout controlé et on s'est loupé

pas mal le refrain pour le tube GT de cet été :D
 

DeletedUser27719

Guest
oui quand on demande le sitting de ses alliés et autres, pour vérifier les troupes, si les fakes sont biens envoyés etc, j'appelle ça vouloir tout contrôler :)

je précise que c'est pas spécialement toi qui est visé hein, mais une bonne grosse majorité des LF (+tank) sont insupportables ;)

m'enfin bon du côté des FDH aussi c'est pas fameux ^^ quand on promet de ne pas attaquer des petits en échange de def, ou qu'on propose des coplay en échange d'un compte avec des vivis en terre ennemie :)

bref un monde de m**** en gros :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai toujours été clair sur le fait que FdH EST une dictature ...

t'es pas libre de faire ce que tu veux chez nous, y'a des obligations ... c'est a prendre ou a laisser, mais sa a toujours été clair .
 

DeletedUser

Guest
oh la c'est vieux cette histoire et ses joueurs sont plus de ce monde l'un a delete et l'autre a quitté le coplay
j'en suis pour quelque chose il me semble :p

ah les petits coquins de FdH, je ne suis pas étonnée du tout de ce comportement :)
:mad: avoir 3 fois plus de villages que nous et chercher des pourvoyeur de deff :( vous voulez pas mes off par hasard pour les jeter sur nos alliés ;)
 

DeletedUser

Guest
et ? taxé les def des joueurs marrons dans nos terres c'est "amoral" ?

Il participe ou se fait nobler , il est ou le soucis ?
 

DeletedUser27719

Guest
Une histoire parmi d'autres Annie ^^ , juste un exemple pour illustrer mes propos ;)

manoth chacun fait comme il veut bien entendu, après avoir un compte à 4/5/6 millions et demander de l'aide à un mec avec 3/4/5 vivis, c'est assez marrant quand même
 

DeletedUser27856

Guest
c'est contagieux la moglofiéragite ?

c'est contagieux à priori, il parait que ça s'attrape en lisant tes mp ;)

heureusement je suis immunisé car depuis le temps que je suis sur GT j'ai appris à faire profil bas, vu que c'est ton premier monde "sérieux" je pense que pour les prochains tu auras eu le temps d'avoir les defenses immunitaires nécessaires ^^

bises

W
 

DeletedUser

Guest
Une histoire parmi d'autres Annie ^^ , juste un exemple pour illustrer mes propos ;)

manoth chacun fait comme il veut bien entendu, après avoir un compte à 4/5/6 millions et demander de l'aide à un mec avec 3/4/5 vivis, c'est assez marrant quand même

les mec a 3/4 vivi on les tue pour payer moins cher les nono ...

ceux qu'on a taxé ainsi, ont 500 k et 800 k ...
 

DeletedUser

Guest
c'est contagieux à priori, il parait que ça s'attrape en lisant tes mp ;)

heureusement je suis immunisé car depuis le temps que je suis sur GT j'ai appris à faire profil bas, vu que c'est ton premier monde "sérieux" je pense que pour les prochains tu auras eu le temps d'avoir les defenses immunitaires nécessaires ^^

bises

W

:eek: tu chopes la grosse tête avec mes messages :$
 

DeletedUser

Guest
:eek: fait attention tu vas pas entrer dans tes tongs

:( c'est pour ça qu'un joueur qui est pas trop loin de moi se fait attaquer il ne veut pas vous prouvoyez en deff

nico je ne me sentais pas viser ;)
 

DeletedUser27856

Guest
j'ai des petits pieds donc pas de souci et de toute façon quelque soit la taille des chevilles ça passe pareil avec des tongs ;)

Nico je ne te connais pas mais j'avoue pas bien comprendre la polémique si toute fois il y en a une ...
 

DeletedUser27719

Guest
pas de polémique j'exprimais seulement mon point de vue ;) vous vous chamaillez pour des conneries alors, chacun ses défauts et qualités :)
 

DeletedUser27856

Guest
pas de polémique j'exprimais seulement mon point de vue ;) vous vous chamaillez pour des conneries alors, chacun ses défauts et qualités :)

premiere nouvelle j'ai des défauts moi !!!!!!??? :D deja que j'ai une grosse tête de grosses chevilles si vous m'en rajoutez je vais plus pouvoir sortir de chez wam
 

DeletedUser

Guest
:( si on peut plus plaisanter
chaqu'un a son point de vue sur ce monde moi j'ai ma propre opinion et il y a des sales bruits qui court sur ce monde
enfin
 

DeletedUser28195

Guest
Hier, j'ai mangé une pomme.

De toute manière, tu peux regarder sur n'importe quel monde, ils sont tous tombés à un moment ou à un autre dans de sales magouilles. Mais en tout cas, par expérience, je peux te dire que le monde 23 est l'univers des bisounours :D
 

DeletedUser27856

Guest
c'est vrai que c'est pas un monde tres agressif ni violent... je n'en ai fait que 2 avant et ici ça reste vraiment soft ...
 

DeletedUser28645

Guest
La FdH est une dictature sous le joug de Manoth? Il est temps que je me révolte, je déteste ne pas avoir le contrôle! :D
 

DeletedUser27719

Guest
premiere nouvelle j'ai des défauts moi !!!!!!??? :D deja que j'ai une grosse tête de grosses chevilles si vous m'en rajoutez je vais plus pouvoir sortir de chez wam

Ahah, je parlais pas de toi je te connais pas :) ;) et tu m'as l'air sympa ;) en tout cas ça fait plaisir un jeu où les gens parlent bien français

Perso c'est mon premier (et dernier) monde, je trouve un peu dommage l'ambiance mais bon après tout c'est normal c'est un jeu :)
 

DeletedUser27856

Guest
pareil heureux de faire ta connaissance, je suis pas certain que tout le monde me trouve sympa ceci dit ^^ les ambiances varient énormément suivant les mondes... après on fustige souvent un monde et on se rend compte par comparaison qu'il etait pas si mal lorsque qu'on se lance dans un autre ;) mais si tu estimes avoir fait le tour de celui ci ... mais bon ne jamais dire fontaine... car après mon arrêt sur le M2 j'ai arreté pdt 2 ans et finalement l'appel de GT fut plus forte
 
Haut