ok super, souci c'est qu'à force de vouloir systématiquement réécrire l'histoire, on finit par s'embourber dans ses propres justifications.
tu le dis toi même OSEF. Finalement donc cette tentative de diplomatie et son échec n'est absolument pas à l'origine de votre défaite.
Laissez donc les feu TA et les membres qui l'ont composé en dehors de vos déconvenues stratégiques et militaires qui si elles avaient été mené dès le debut avec cohérence ne vous aurez pas forcement précipitez dans la défaite...quoique mais nous ne le saurons jamais.:rofl:
Ceci-dit ta volonté de nous faire la guerre je pense, n'aurait pas été garant ni d'une victoire sur nous ni d'une victoire sur les FdH, mais là il s'agit de conjecture...
Ah si on pouvait réecrire l'histoire, pour pouvoir tout le temps se donner le beau rôle et dire c'est pas ma faute si ça a pas marché, c'est la faute des autres: (liste non exhaustive) de ma tribu, des ennemis, des trahisons, de la femmes du 6ème étage, du chat de mes voisins, des modos, des règles, du fait que j'ai pas assez d'off, de nobles, de defense que j'ai qu'un village...

y a peut être éventuellement un moment ou il faut se dire qu'en face ils étaient meilleurs, bref une remise en question... car y a quand même toujours un dénominateur commun à vos déconvenues militaires depuis le debut du jeu et ce n'est ni les ex/du qui nous ont rejoins, ni les TA.
W