T-a vs c.n

  • Auteur de la discussion DeletedUser28645
  • Date de début

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Normalement c'est tribu contre tribu dans ce genre d'OP, mais c'est vrai que la tienne n'a pas fait grand-chose...
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
et tu parles de retournement :|
je suis d'un naturel optiniste mais la je voix pas comment reprendre l'avantage

Placement de taupes, recrutement d'ennemis en le promettant la victoire et autres avantages, retournement des FDL etc. Mais impossible de retourner la situation de manière honnête effectivement.
 

DeletedUser

Guest
Normalement c'est tribu contre tribu dans ce genre d'OP, mais c'est vrai que la tienne n'a pas fait grand-chose...

:eek: :( ils n'ont pas soutenu, il m'ont pas aidé dans mes demandes et ils ont même voulu me sortir de la tribu pour les stats :D j'ai foiré la deffense mais vu l'emplacement des mes villages ça parraissait evident que le compte allait exploser, solo sur le compte je suis restée alors que d'autre aurait abandonné avec un tel compteur ;)

c'est moi qui soutenait ma tribu avec ma bonne humeur :p
une op tribu 15/50 sur cette op


Placement de taupes, recrutement d'ennemis en le promettant la victoire et autres avantages, retournement des FDL etc. Mais impossible de retourner la situation de manière honnête effectivement.

on a joué de la diplomatie, mais vos alliés n'ont pas voulu pimenter le monde 23 c'est dommage :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27856

Guest
Usé, fatigué ?

.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27856

Guest
Usé, fatigué ?

a l'opportunisme c'est le maitre mot de ce monde
D/U a rejoint Tank et ces joueurs ont rejoint TA pour soit rester dans la wing FdH ou rejoindre FdH
cela me rappel une discution avec un joueur TA en diplomatie en lui demandant de pimenter un peu ce monde et de se retourner sur FdH
;( il a pas voulu car il aime pas être attaqué
bah si ceux qui ont rejoint FdH ou TA ou peu importe le rennome tribu j'ai des sites où l'on joue sans se faire attaquer si il n'aiment pas les gros compteur

tu penses à qui ? soit plus precise ? parce que si c'est pour balancer les blagues qu'on a pu vous faire en fonction du niveau abyssal de bêtise de votre diplo, je rappel votre timeline diplo de l'époque "ou on se suicide, ou vous trahissez vos alliés "

je me suis d'ailleurs demandé à ce moment là s'il n'y avait pas un souci de leadership chez vous, bref un vrai chef un vrai diplo... pas uniquement des trolleurs de mp ou de fofo, bref de vrais joueurs... capable de mener des batailles et monter des opés car il me semble que si aujourd'hui le rapport de force est en votre défaveur, cela n'a pas été le cas de tout temps et il est d'ailleurs normal qu'avec le temps ce rapport de force penche en faveur de la meilleure tribu, tant au niveau des joueurs que dans leur historique diplomatique ... la vraie classe aurait été de reconnaitre sa defaite sans en occulter la moindre parcelle à la tribu qui t'as vaincu...

Je ne citerai pas le nom pour ne pas ajouter à la défaite cuisante, l'humiliation d'une diplomatie digne d'un G Bush en Irak mais sache d'ailleurs que les tentatives diplo ont vraiment crée autant de circonspection que de rire chez TA et FDH.

Si l'histoire (ou le fantasme de certains, proposant une diplo) avait été différente et que Ta avait trahi ses alliés, nul doute aujourd'hui que ceux qui crachent sur leurs anciens compagnons ou sur TA, nous auraient porté aux nues avec une ferveur san égal ^^ c'est la marque de ceux dont l'orgueil dépasse largement le talent que de chercher à s'alleger du poids de leur propre échec sur le dos des autres....

pss: FdH + FdL = même tribu, à défaut d'être classe tu devrais au moins essayé d'être moins méprisante face à ceux que tu as vainement supplié

pss: moi aussi je suis capable de mp partisan^^GG à moi , finalement tu aura tenté une victoire ici sur ce fofo à défaut de le faire sur le terrain, et ainsi de faire d'un bluff argumentaire sur l'histoire du monde 23 remodelé à ta façon (afin de ne pas avoir à assumer une défaite totale) , une victoire dite "moral et éthique"(pardon j'ai envie de rire)"qui ne dupe malheureusement personne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:eek: moi supplier j'étais pas sur la torture non plus
"on se succide" ce sont pas mes mots
humfff tu parles d'ethique :) tank qui etait alliée au =LF= une partie sont barré chez vous

désolée mais je commence ma formation de diplomate je peux pas être parfaite :(

wesh detents toi on est sur un jeu ;) et je suis sarcastique et je changerais pas
 

DeletedUser27856

Guest
mais je suis extrêmement zen ^^ non les mots utilisés c'était le delete en masse pour nous convaincre de vous rejoindre, chose que j'avoue n'avoir pas bien compris en terme de stratégie.

oui je parle d'éthique, je pense être bien mieux placé que vous là dessus, pour en parler, il me semble.

le sarcasme et le mépris c'est à mon sens 2 choses assez différentes :)

mais je suppose que si selon toi tu fais preuve de sarcasme, on ne va pas me reprocher de faire preuve de franchise et d'exposer les faits avec véracité ;)
 

DeletedUser

Guest
tu peux pas savoir a quel point je m'amuse nico :p :D
il etait un peu fade ce sujet a mon gout
 

DeletedUser

Guest
double post désolée

wesh en toute franchise on a joué de la diplomatie pour les joueurs du nord osef pour moi j'etais au sud
mais moi ce que je voulais c'etait vous declarer la guerre mais peu de joueurs etaient chaud pour vous tapez :(
 

DeletedUser27856

Guest
ok super, souci c'est qu'à force de vouloir systématiquement réécrire l'histoire, on finit par s'embourber dans ses propres justifications.

tu le dis toi même OSEF. Finalement donc cette tentative de diplomatie et son échec n'est absolument pas à l'origine de votre défaite. :D

Laissez donc les feu TA et les membres qui l'ont composé en dehors de vos déconvenues stratégiques et militaires qui si elles avaient été mené dès le debut avec cohérence ne vous aurez pas forcement précipitez dans la défaite...quoique mais nous ne le saurons jamais.:rofl:

Ceci-dit ta volonté de nous faire la guerre je pense, n'aurait pas été garant ni d'une victoire sur nous ni d'une victoire sur les FdH, mais là il s'agit de conjecture... :)

Ah si on pouvait réecrire l'histoire, pour pouvoir tout le temps se donner le beau rôle et dire c'est pas ma faute si ça a pas marché, c'est la faute des autres: (liste non exhaustive) de ma tribu, des ennemis, des trahisons, de la femmes du 6ème étage, du chat de mes voisins, des modos, des règles, du fait que j'ai pas assez d'off, de nobles, de defense que j'ai qu'un village... ;) y a peut être éventuellement un moment ou il faut se dire qu'en face ils étaient meilleurs, bref une remise en question... car y a quand même toujours un dénominateur commun à vos déconvenues militaires depuis le debut du jeu et ce n'est ni les ex/du qui nous ont rejoins, ni les TA.

W
 

DeletedUser28645

Guest
Et bien de quoi te plains tu, puisque nous sommes en guerre à présent.

Pour le reste, j'appuie les dires de Wech. Les T-A avaient un objectif gagné le monde, malgré vos préventions contre les FdH qui étaient sensés se retourner contre nous. Pour ce qui est des D/U, nous avions un front commun avec les D/U depuis la création du monde, nous avions toujours eu un bon contact et les -TANK- ne leur convenait pas. Je ne vois pas ce qui a de mal d'avoir rejoint les T-A (surtout que seul les D/U avaient réellement un impact sur la guerre).

Pour info, les T-A n'ont perdu aucune guerre, et maintenant complètement intégré au FdH gagnent actuellement ce monde, niveau choix diplomatique et stratégique, on ne peut pas faire mieux, si?
 

DeletedUser

Guest
enfin le passé appartient au passé et c'est pas un secret que je peux pas encardrer certains joueurs FdH je n'en suis jamais cachée :p
=LF= a loupé la diplo bah j'etais pas chez eux au depart donc c'est pas ma phote :p

en attendant je m'amuse ............... en attendant la fin :p
 

DeletedUser27856

Guest
ben voilà c'est pas de ta faute ;) L.O.L.I.T.A :inlove:


du coup en fait on a jamais eu de conversation diplo à aucun moment et les mps que j'ai reçu, n'étaient pas de la diplo et venaient d'un compte homonyme ayant le même nombre de vivi que toi :p

allez tu peux te lacher si tu perds c'est la faute à ... pas de chance... ^^ le seul argument qpas encore invoqué pour expliquer la déroute... attention après celui là il ne restera plus que la vérité... les FdH vous ont mis la fessée parce qu'ils ont été, sont et seront meilleurs que vous dans tous les domaines ;)

je te jure quand tu l'auras sorti tu vas te sentir bien mieux XD

bises
 

DeletedUser

Guest
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi c'est je m'appelle Annie j'ai 5 ans dur dur d' être noblé :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27856

Guest
ça malheureusement je dois te le dire ça ne sera pas le tube de cet été ;)
 

DeletedUser

Guest
:mad: c'est contagieux la moglofiéragite ?

que je gagne ou perd ce monde m'a aucune importance wesh
c'est mon premier monde "serieux" d'autre vont suivre ;)
sur le 23 j'ai tout appris du jeu c'est en quelque sorte un defit perso pour moi histoire de voir jusqu'où je peux aller
et de voir ma capacité a encaisser une op
 

DeletedUser27719

Guest
De toute façon la mentalité LF (et TANK) c'était pas le top depuis le début, trop arrogants, voulant tout contrôler etc... perso j'étais contre la fusion et c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti des 777
 
Haut