Systéme [Fermé]

  • Auteur de la discussion basketteur62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors les multi-posts ça commence à bien faire. Il existe un bouton " modifier " pour empêcher cela donc basketteur62 tu serais gentil de l'utiliser lorsque tu as quelque chose à rajouter plutôt que de poster un message à chaque fois comme si tu étais sur MSN. Pour le reste, les systèmes de rangs par points sont stupides et il doit y avoir des tutos sur les tribus, à toi de chercher.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Je reve ou quoi ?; un modo invisible

Pour ta tribu, nomme pas plus d'un modo, il m'est arrivé de voir un ptit malin qui supprime tout le forul de la tribu
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
donne les droits de fondateur à tout le monde, si c'est pas des boulets, ils n'en feront rien, joueurs non experimentés s'abstenir
 

DeletedUser

Guest
c'est un peu risquer les droit de fondateur ils peuvent faire nimp
 

DeletedUser17578

Guest
il suffit de connaitre les joueur avant de jouer avec
 

DeletedUser17982

Guest
Salut basketteur :D

ça va?

Dis moi, ton système il marche vraiment bien !

Pour ceux qui auraient pas compris, c'est nous, les 6S, qui leur avons dit que leur tribu était pourri :p

Et on ne s'était pas trompé, ils se font bouffer de tous les côtés, et c'est pas fini ;)
 

DeletedUser

Guest
MDR tu sais notre système est peut être pas "parfait" mais pour moi tant qu'une est solidaire c'est bon
 

DeletedUser17982

Guest
Justement, j'crois que c'est un de vos soucis ça ^^

ma dernière prise en date vous a quitté, en me disant elle-même que vous aviez aucune organisation, et aucune solidarité.

ça s'est vérifié, puisque l'un de vos chefs, inter-terreur , s'est fait dérouiller son village assez sérieusement, au point qu'il a recommencé :D Et effectivement, on voit votre légendaire solidarité... il a reçu à peu près... 1000 lanciers et 1000 épées, tout ça répartis sur un bonne dizaine d'heure? ^_^

Sur une de mes prises sur vous, un soutien arrivait à 40h... 40 lanciers ^^ Pour qu'il y ai envoie de soutien, c'est que demande il y avait dû avoir.
Et pourtant, les membres proches n'ont rien fait ... bizarre non? certains de chez vous ont de belles défs pour leurs petits vivis, et on vous laisse tranquille pour le moment le temps de nous occuper d'autres p'tites choses qui occupent le temps d'une tribu active, soudée et solidaire :p

Donc la solidarité, j'la vois assez moyennement chez vous ^_^
 

DeletedUser

Guest
Je sais mais je veux dire que il y a dans notre tribu des joueur solidaire peut etre pas tous mais comment voulez vous vous avez qu'en meme mi peu de temps pour le nobler
 

DeletedUser

Guest
Je sais mais je veux dire que il y a dans notre tribu des joueur solidaire peut etre pas tous mais comment voulez vous vous avez qu'en meme mi peu de temps pour le nobler
Mais c'est le principe du jeu ma pôvre Lucette : 1/2 - Off(s) + 4 Nobles et l'affaire est enlevée.

C'est un principe bourrin oui, mais l'affaire doit être bouclée en 1/2 secondes maximum, cependant vous avez le temps de voir arriver vos attaquants alors c'est à ce moment là qu'il faut réagir.

Et pour les joueurs solidaires vous les gardez, les autres vous les virez et vous les anoblissez dans le foulée et pas de discussion, c'est le principe du jeu, tu joues en équipe ou tu crèves seul dans ton coin.

Il n'y a pas de discussion possible, c'est le principe fondamental de ce jeu, action/réaction/solidarité.

Ceux qui font du sentiment sont continuellement en bordure de carte.
 

DeletedUser17982

Guest
HTML:
C'est dommage, ils vont dissoudre leur tribu dans la journée :D
 

DeletedUser

Guest
MDR c'est torox qui ta du le dire comme j'ai voulu que nos deux tribu face la paix
 

DeletedUser

Guest
tout est dans les compromis, en tant que chef faut tu soit sympa, mais des que quelle chose ne vas pas, il faut gueuler, par contre si té membres on bien réagi a une attaque par exemple tu doit les féliciter. Après sur le forum faut être bien organiser une taverne ou peut flooder tranquille, un onglet pour la guerre, un pour la diplomatie, un pour le commerce, un pour une aide éventuelle, après sa dépend du profils de ta tribu, si tu a bcp de noob il faudra un endroit ou il poserons leur question.
Il faut montre qu'on fait confiance a ces membres, et après, ya pas de recette magique, il faut s'adapter au membres et au profil que tu veut avoir. Faut aussi ce connaitre, par exemple flooder dans les onglet important c'est pas bien, mais dans la taverne il le faut, t'est membre préférons envoyer du soutient a quelqu'un qui connaisse que a une personne a qui il non jamais parler.

Apres il faut toujours être présent et a l'écoute, écrire beaucoup ect

ecoute si tu veut des conseils ta qua me MP sur le gt, pour info, c'est fait une tribu qui a était 12 du monde beta de grepolis :)
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, être chef veut dire être organiser, savoir bien distribuer les rôles, savoir qui recruter etc... Le plus important est de connaître tes membres un maximum, et la tu as toute tes chances de réussir
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, être chef veut dire être organiser, savoir bien distribuer les rôles, savoir qui recruter etc... Le plus important est de connaître tes membres un maximum, et la tu as toute tes chances de réussir

Oui de l'organisation et tu voit pas exemple la j'arrive ce matin j'ai plus de deux page de message de la part des membres ou d'autre joueur, et je répond a tous. Aussi il faut souvent demander a tes membres ce qu'il pense de la tribu de comment est le chef ect, sa te montre souvent ou en ait ta tribu

[EDIT SREADON]Je ferme et j'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut