Systéme [Fermé]

  • Auteur de la discussion basketteur62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je cherche un bon système pour ma tribu merci d'avance
 

DeletedUser1749

Guest
Qu'entends tu par système ,? Stratégie? merci de détailler et t'es pas dans la bonne section il me semble
 

DeletedUser10103

Guest
Oui precise je peut peut etre t'aider,organisation de la tribu,bon fonctionnement,ou se que dis -dj0w-?
 

DeletedUser10103

Guest
Ben dans votre tribu,y'a surrement quelqu'un qui dois en avoir un..
 

DeletedUser

Guest
n'en parce enfait un ancien allier nous as dit (on est 3 fondateus) qu'on ne savais pas s'occuper d'une tribu
 

DeletedUser10103

Guest
Je voulais dire dans votre tribu,sur l'ensemble de vos membre,personne a une idée?En avez vous deja parlé entre vous?:D
 

DeletedUser10103

Guest
Ce n'est pas vos ancien alliée de décider si votre système et bon ou pas;)

Chaque tribu a le sien,si selon vous il est bon,garder le :D
 

DeletedUser

Guest
oui si sa marche ien que vous vous entendez bien et que vous éloluez bien c'est parfait :p
 

DeletedUser

Guest
Si tu decrirait un peut ton propre systheme,peut-etre que les gens serait plus en mesure de t'aider a corriger les defautls,si il y' en a bien sur;)
 

DeletedUser

Guest
Si votre systeme marche, garde le, les alliès ne sont pas là pour voir si votre organisation est bien oopas ;)

Par contre, le double post c'est pas toussa :x
 

DeletedUser

Guest
0-500 Écuyer du feu
500-1000 Chevalier du feu
1000-2000 Baron du feu
2000-2250 Vicomte du feu
2250-3000 Comte du feu
3000-4000 Marquis du feu
4000-5000 Duc du feu
5000-6000 Prince du feu
6000-6500 Dauphin du feu
6500-7000 Roi du feu
7000-8000 Empereur du feu
+8000 Héros du feu


Pour les

Diplomates
Ils devront mettre dans le forum diplomatie dans un nouveau sujet avec quelle tribu ils sont en négociation et nous donnez a chaque fois leur réponse et quand la négociation est terminer ils demanderons au modo de supprimer ce sujet tout ça sera fais sur l'œil vigilant du diplomate royal.Le diplomate royal lui devras surveillez la progression des nos allies

Recruteurs
Ils devrons regardez l'évolution des joueur autour d'eux et si ils voient que ce joueur augment bien ils s'en parle avec le recruteur royal.Il faudra aussi demander leur ambitions au niveau de la tribu.Il faudra 2 membres par continent pas plus

Le chef de guerre
Il fera parti du conseil c'est un rôle très important il devra s'occuper de l'armer de la tribu dire aux membres qui n'ont pas assez de troupe offensives d'en refaire et quel troupe ils doivent faire donner des astuces aux membres concernant les attaque.Il devra voir la progression des autre tribu et nous donnez un compte rendu.

Le chef de défense
Il devra s'occuper du soutient,envoyer du soutient.Regarder les troupes défensives des membres et leur dirent d'en refaire ou pas,dire aux membres si il faut qu'il augment leur muraille.Il devra nous donnez un compte rendu sur la défense de la tribu

on donne aussi des récompense au joueur les plus actif

On vire:
-ceux en dessous de 400 pts et qu'il sont inactif (jaune ou rouge)car leur village n'est pas assez développer pr qu'il soit inactif.
-TOUTE les personne qu'ils sont dans le rouge
-Toute les personne qui ont été souvent dans le jaune en peu de temps

condition d'admission
-avoirs plus de 600 pts
-Être actif au forum , soutient , ...
-Être prés d'un membres

règlement
1.Ne jamais attaquer une personne de la tribu ou un allié

2.Aider les autres personne de l'alliance

3.Se respecter entre personne

4.Participer au forum de la tribu

alors vous en pensez coi?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Pour ma part je pense que c'est le sisteme habituel...
Par contre je trouve que donner des titres:
0-500 Écuyer du feu
500-1000 Chevalier du feu
1000-2000 Baron du feu
2000-2250 Vicomte du feu
2250-3000 Comte du feu
3000-4000 Marquis du feu
4000-5000 Duc du feu
5000-6000 Prince du feu
6000-6500 Dauphin du feu
6500-7000 Roi du feu
7000-8000 Empereur du feu
+8000 Héros du feu

Cela fait plow.^^
au lieu de donner des titres grace au point pourquoi ne pas demander aux joueurs un titre qu'il préfererait.
 

DeletedUser

Guest
Bien d'accord avec Monde.4, en général ce sont les "petites tribus" qui ont ça ^^

Vaut mieux demander si certains veulent des petits surnoms à côter de leur nom dans le liste, pour le fun
Exemple: Nicolas 2 (Le Tsar)

Pour le reste de ton "système", diplomate et tout ce n'est pas ça qui peut foirer ça c'est basique.

Ce qui peut foirer c'est le fait de donner de mauvais ordre, genre faites un vivi def en début de monde :p

Bonne chance pour ta tribu en tout cas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut