Supprimer la regle des 5 attaques par seconde (village barbare)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
contre

un barbare peux très bien ne plus l'etre aux moment de l'arrivé des troupes..
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pour :)

ah bah mince, c'est ma suggestion d'il y a un moment :rofl:

logique je sois pour x)

oui, il peux se faire nobler entre temps, et, ca change quoi ? =)
 

DeletedUser

Guest
avant de vouloir l'enlever il faudrait peut être se demander pourquoi elle a été mise en place...
 

DeletedUser

Guest
Oui, et jejel66 est devenu modo pour nous embêter aussi :D
Pour :)
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi, pour une raison subsidiaire, sans faire des exploits de frappage de touche, il m'arrive souvent que le systèmes est assez lent pour que 6 ou 7 attaques de pillage qui ont été envoyées en 5 ou 6 secondes m'arrivent avec un message comme quoi je vais trop vite.
Si le système peut à la source et non à l'arrivée, tester les envois, je ne vois pas l'utilité, mais comme il le fait à l'arrivée, cette règle n'est pas bonne.
Il serait plus juste dans le sens des scripts autorisés ou pas, de ne pas permettre l'astuce d'opéra qui superpose les actions au clavier.
Si on doit changer de fenêtres manuellement et non pas faire 2 actions en 1 clics, cette règle n'est pas nécessaire
 

DeletedUser6651

Guest
Pour, ca arrange les gars qui jouent, ca ne derangent pas les gars qui jouent pas...

Aucune raison d'une telle regles pour les barbares... comme d'autre d'ailleurs...
 

DeletedUser23519

Guest
Très en retard.. ^^

Pour

Comment sais t-on si cette proposition est accepté ?
 

DeletedUser

Guest
Comment sais t-on si cette proposition est accepté ?

Et bien...d'abord il faut voir si un sondage sur ce sujet est en cours...
Et ensuite...en général, les propositions qui sont là depuis plusieurs mois et n'ont pas de nouveaux posts récents...euh...pas bon signe ça...
 

DeletedUser

Guest
contre

un barbare peux très bien ne plus l'etre aux moment de l'arrivé des troupes..

Pour, mais à réflexion, dans un barbare qui vient d'être noblé, il n'est pas nécessaire d'envoyer 4 ou 5 nobles.... donc cette restriction n'est pas valable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut