Supprimer la regle des 5 attaques par seconde (village barbare)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tout est dans le titre, je pense :D

Je souhaiterez que cette règle ne soit tout simplement pas appliqué lorsque l'on attaque des villages barbares (c'est pas comme ci ils allaient râler :p )

interet? piller sans être derangé toutes les 2 secondes par "pas plus de 5 attaques, blabla", à qui ca n'est jamais arrivée? ca gonfle hein? :rolleyes: :D
 

DeletedUser14705

Guest
Je suis completement d'accord avec toi jejel ^^

Cependant je suppose que c'est une regle mise en place sur tous les villages par rapport a un réglage classique malheureusement.
 

DeletedUser

Guest
Pour également, puisque l'utilité n'est pas présente dans cette règle.
 

DeletedUser

Guest
Tout est dans le titre, je pense :D

Je souhaiterez que cette règle ne soit tout simplement pas appliqué lorsque l'on attaque des villages barbares (c'est pas comme ci ils allaient râler :p )

interet? piller sans être derangé toutes les 2 secondes par "pas plus de 5 attaques, blabla", à qui ca n'est jamais arrivée? ca gonfle hein? :rolleyes: :D

+1000000000³ :eek:
 

DeletedUser

Guest
Pour, ils aiment qu'on s'occupe d'eux, autant qu'on le fasse proprement et sans bavure :)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Je suis completement d'accord avec toi jejel ^^

Cependant je suppose que c'est une regle mise en place sur tous les villages par rapport a un réglage classique malheureusement.


Sur les barbares il n'y a pas la règle du fake, on peut y envoyer 1 scout, 1 bubu, etc. Donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire la même chose pour le nombre d'attaque et supprimer ça pour les barbares.
 

DeletedUser14705

Guest
exact ! trop habitué au W8 désormais sans aucune limite de fake :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut